Invité
est en ligne
Invité
Aurora Alexie Palmer | C'est le le vingt-trois août mille neuf cents nonante cinq à Miami, que les membres de la famille Palmer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurora Alexie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie/ sociologie depuis un ans. ET je travaille en tant que Assistante dans une maison d'édition depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ◆ Cabot House ou les ◆ Eliot House. |
# Ambitieuse | # Studieuse | # Authentique | # Sincère | # Entière |
APRÈS LA BOMBE Deux minutes dans une vie, ce n'est rien. Pourtant, en deux minutes j'ai bien faillit perdre la mienne. Je n'ai jamais étés en retard de ma vie et ce jour-là, pour la toute première fois. J'étais en retard. Si je serais partie deux minutes plus tôt. Si j'aurais mieux regardé dans mes affaires. Si. On ne change pas le passé et je n'oublierais jamais. Cette sensation de peur. La conviction que c'est ton heure. Qu'il est désormais tant de quitter ce monde. Je devais rejoindre mon père en vile ce jour-là. Mais je croyais avoir oublié mon cellulaire dans l'amphi où j'ai eu mon dernier cours de la journée. L'ironie de la chose étant que j'avais mon cellulaire dans mon sac tout ce temps. Bien enfoui dans toutes mes affaires inutiles que je trimbalais avec moi. Les médecins ont dit que dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance. Que mes blessures devaient être plus grave vu le choque de l'impact. Et de la réception surtout. J'étais à la dixième marches de l'amphi. Je n'oublierais jamais. Quand la bombe a retenti, le bruit sourd dans mes oreilles. J'ai étés projeté à l'autre bout de la salle. Je m'en suis tirée avec une commotion cérébrale. Une voir deux bonnes semaines de coma, un poignet fouler. Trois côtes ainsi que la jambe droite cassé. Et une amnésie rétrograde. Sans oublier une grosse bosse à la tête. C'est hallucinant, comme deux minutes peuvent être décisives. Deux minutes on pourrait croire que ce n'est rien dans une vie. Et pourtant, chaque minute compte. ◆ Cabot House. Alors, tout d'abord je suis une fille. C'est déjà un bon points non. Pour la suite je suis studieuse et aime plaire. Je suis fidèle en amour comme en amitié. Je suis sûr de moi et je pense être plutôt pas mal. Enfin je me Deffant, en plus les rousse ne court pas les rues. Je suis sûr de moi et fait tout pour obtenir ce que je désire. Pour finir j'associe à merveille étude, travail, amour et fidélité. Quoi demander de plus à une fille que de jonglée avec l'amour, les études, les amies et être aussi fidèles dans tout ces domaines. Dit-moi. De plus je ne suis pas superficielle et imbus de moi-même. Je suis généreuse, aimable, sentimental, sensible et loyal. ◆ Eliot House. Mon père à fait partie de cette prestigieuse maison. Voici pourquoi je pense mériter de l'intégrée. Je suis intelligente, studieuse, travailleuse. Je ne suis pas snob, uniquement sûr de moi. La confiance on là ou on ne là pas. Moi je l'aie et je n'en abuse pas. Je c'est simplement ce que je veux et je fait toujours tout pour l'avoir. Une dernière chose, je ne supporte pas l'échec. | Molly C. Quinn |
# Bavarde | # Unique | # Loyal | # Je joue avec une mèche de cheveu quand je suis stresser | # Rousse est ma couleur original |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurora et j'ai vingt et un ans . Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à un crédit fiche. J'adore le design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Molly C. Quinn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mon meilleur ami Google. Je fais environ cents à deux cinquante, voir trois-cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi ! [b]Mot de la fin ? ▲ Comme vous allez le remarquer mon orthographe laisse à désiré. Je fait énormément d'effort pour cela d'ailleurs, donc ne me jeter pas la pierre tout de suite. Faute avouer à moitié pardonner n'est ce pas. Et j'utilise un corecteur d'orthographe je vous jure. Croix de bois, crois de fer si je ment je vais en enfer. |
(Invité)