Invité
est en ligne
Invité
Aurora Alexie Palmer | C'est le le vingt-trois août mille neuf cents nonante cinq à Miami, que les membres de la famille Palmer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurora Alexie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie/ sociologie depuis un ans. ET je travaille en tant que Assistante dans une maison d'édition depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ◆ Cabot House ou les ◆ Eliot House. |
# Ambitieuse | # Studieuse | # Authentique | # Sincère | # Entière |