Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOui, je suis inconsciente que veux-tu ? Mais j'ai besoin de toi. || Quentyn
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oui, je suis inconsciente que veux-tu ? Mais j'ai besoin de toi. || Quentyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et une nouvelle soirée, une ! Ah quel bonheur d’être enfin libre de ses mouvements ! Oui enfin car j’avais réussi à me « débarrasser » de Lavender et de toutes les autres personnes qui me surveillaient pour savoir si je n’abusais pas d’alcool, de drogue ou de je ne sais quoi. Pourtant, malgré mes efforts et le temps qu’ils passaient avec moi, ils n’avaient pas compris que tout cela était devenu un besoin.

Et c’était vrai. Lorsque Lavender me retenait dans sa chambre pour que je ne sorte pas, ça ne me donnait que plus envie. J’avais beau être plus jeune que mon entourage, j’avais tout de même 18 ans et j’avais le droit de faire ce que je voulais. Les seules personnes que je pouvais vraiment avoir sur le dos étaient mes cousines, Ocyllie et Athéna même si cette dernière faisait plutôt en sorte que je m’éclate vraiment (en même temps pas étonnant entant que mather…) et mon frère Charlie, qui n’était pas Harvard mais ailleurs dans le pays… Je ne sais où, il voyageait tellement à la recherche de la vague parfaite…

M’enfin. J’avais le droit de décompresser un peu, nan ? Surtout que la fête d’une des étudiante d’Harvard battait son plein ce samedi et que je me devais de m’y rendre. On parlait beaucoup de cette soirée, de l’alcool était prévu à volonté, de la musique, une piscine, des gens complètement tarés : ce que je commençais à vraiment aimer. Bien entendu, il serait facile de se trouver quelques substances « illicites » au milieu de tout ça. Donc oui, il fallait que je m’y rende, j’en avais besoin… Du moins, c’était ce que je m’efforçais de penser pour fuir Harvard et mes amis trop protecteurs à mon goût.

La maison de la jeune femme était splendide, encore une gosse de riche qui ne manquait pas de profiter de la fortune de papa. En temps normal, cela me dégoûtait, mais je savais que cette connaissance était bien et qu’elle partageait avec ceux dans le besoin. Je fus accueillis avec chaleur et on m’offrit un verre dès que j’eus rejoins la piscine. La musique me perça les tympans et un saut dans l’eau m’éclaboussa les cheveux : La fête commençait déjà.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Capp ?! Tu as trouvé facilement ?" Je souris et franchis le seuil de la maison. Ce gars-là, c'était un bon ami, même si je n'avais jamais vraiment su son nom de famille. Tout ce que je savais c'est qu'il était un Winthrop et qu'en tant que tel, il connaissait toutes les bonnes soirées. Depuis quelques années, il était un peu mon éclaireur. Si la soirée était chouette, il me harcelait jusqu'à ce que j'arrive : un vrai pote quoi. Malgré son penchant pour la drogue, il était un des types les plus futés que je connaisse. Je le bousculais un peu en entrant et il m’entraîna directement vers la pompe à bière près des autres. J'en connaissais certains, d'autres non, mais ça ne saurais tarder. La musique était forte et il fallait hurler pour s'entendre mais je n'eus besoin de rien demander pour me retrouver avec une bière entre les mains et trois grimaces d'un gars parce qu'une fille un peu plus loin l'avait lâché des yeux pour me sourire. Je lui fis un clin d'oeil. De toute façon, tout le monde savait qu'à part deux trois flirt, je n'étais vraiment pas du tout un coureur. Surtout depuis que j'avais parlé à Oxana.

La fête battait son plein quand deux brunes s'approchèrent de moi. "Tu es un ami de Ambre pas vrai ?" Je hochais la tête. Ami était un grand mot. Disons que je lui avais sauvé la mise une fois. Peut-être deux. Je ne la jugeais pas, j'étais juste toujours attentif à avoir un oeil sur elle quand nous étions à la même soirée. Je n'avais jamais pensé que ses amies auraient remarqué que je la connaissais. En général, je la ramenais tard, quand tout le monde s'en allait et que l'alcool et la drogue avait fait fuir ses amies. Enfin "amies", parce que pour être sincère, j'étais persuadé qu'elle venait en général seule. Elle n'avait pas de problème pour faire de nouvelles connaissances. D'ailleurs je n'avais jamais vu aucune de ces deux-là avec elle. "Pourquoi elle a un problème ?" Elles secouèrent la tête. Non. C'était peut-être juste pour que je sache qu’elle était là... Je jetais un coup d'oeil à la pièce avant de la repérer de l'autre côté. Pour le moment, elle semblait parfaitement stable sur ses pieds et discutais en dansant. RAS comme on dit. Un frère vint me chercher pour une partie de babyfoot et j'en oubliais presque Ambre, gardant juste à l'esprit de vérifier son départ avant le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais à présent très à l'aise. J'avais enfilé déjà deux verres de vodka pur et commençait à boire ma deuxième bière. J'avais mangé un peu car je detestais boire sans me mettre quelque chose sous la dent. Vomir toutes mes tripes, pendant ou après la soirée, très peu pour moi, pourtant, on sait très bien que ça m'est déjà arrivé...Plusieurs fois.

On m'avait abandonné quelques minutes sur la piste de danse sur laquelle je me déchaînai. Ca faisait du bien, j'adorais ça ! Cette sensation de liberté, cette sensation que vous procure la simple pensée que personne ne viendra vous arrêter, que vous êtes libre de vous stopper ou de vous shooter dans cette soirée. Ca pouvait aussi faire peur, c'était autrefois, ma plus grande crainte, qui n'est plus aujourd'hui.

Et puis, j'avais poussé puis avec fini par être poussée à mon tour dans la piscine par un jeune homme à craquer. Il était tombé avec moi dans l'eau et nous avions fini, je ne sais plus comment par nous embrasser et nous tripoter. Généralement, ce n'était pas la chose qui m'intéressait le plus, non, le sexe n'était que pour moi, secondaire.

Moi je voulais voyager, fumer, boire, danser, crier jusqu'à y a pas d'heure. Voilà, c'était ce que je voulais et ce que je finissais toujours par avoir (du moins, avant le passage dans la cuvette des toilettes). Un jour, on m'a dit que j'aurais du être Mather... Pas question ! Je restai une Quincy quoi qu'il arrive, prête à tout pour les autres.

J'avais fini par laisser le garçon dans l'eau pour attraper un petit cachet de couleur ravissante que me tendis une jeune femme. Je l'avalai en un rien de temps à l'aide d'une bonne gorgée de shooter qu'ils servaient sur le mini-bar. Je commençai à voir et à entendre de façon différente. Je n'étais plus sur de marcher correctement mais j'allais encore tenir. J'étais bien plus résistante à présent.

© code de boo. gif de tumblr.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)