Invité
est en ligne
Invité
Et une nouvelle soirée, une ! Ah quel bonheur d’être enfin libre de ses mouvements ! Oui enfin car j’avais réussi à me « débarrasser » de Lavender et de toutes les autres personnes qui me surveillaient pour savoir si je n’abusais pas d’alcool, de drogue ou de je ne sais quoi. Pourtant, malgré mes efforts et le temps qu’ils passaient avec moi, ils n’avaient pas compris que tout cela était devenu un besoin.
Et c’était vrai. Lorsque Lavender me retenait dans sa chambre pour que je ne sorte pas, ça ne me donnait que plus envie. J’avais beau être plus jeune que mon entourage, j’avais tout de même 18 ans et j’avais le droit de faire ce que je voulais. Les seules personnes que je pouvais vraiment avoir sur le dos étaient mes cousines, Ocyllie et Athéna même si cette dernière faisait plutôt en sorte que je m’éclate vraiment (en même temps pas étonnant entant que mather…) et mon frère Charlie, qui n’était pas Harvard mais ailleurs dans le pays… Je ne sais où, il voyageait tellement à la recherche de la vague parfaite…
M’enfin. J’avais le droit de décompresser un peu, nan ? Surtout que la fête d’une des étudiante d’Harvard battait son plein ce samedi et que je me devais de m’y rendre. On parlait beaucoup de cette soirée, de l’alcool était prévu à volonté, de la musique, une piscine, des gens complètement tarés : ce que je commençais à vraiment aimer. Bien entendu, il serait facile de se trouver quelques substances « illicites » au milieu de tout ça. Donc oui, il fallait que je m’y rende, j’en avais besoin… Du moins, c’était ce que je m’efforçais de penser pour fuir Harvard et mes amis trop protecteurs à mon goût.
La maison de la jeune femme était splendide, encore une gosse de riche qui ne manquait pas de profiter de la fortune de papa. En temps normal, cela me dégoûtait, mais je savais que cette connaissance était bien et qu’elle partageait avec ceux dans le besoin. Je fus accueillis avec chaleur et on m’offrit un verre dès que j’eus rejoins la piscine. La musique me perça les tympans et un saut dans l’eau m’éclaboussa les cheveux : La fête commençait déjà.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)