Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VIKTOR ▲ le plus mignon.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeelchou, avec plaisiiiir. VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 3850463188 bon ben déjà tu as trois ans donc c'est parfait, juste un an d'écart ! hanwii
Une envie, idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'as déjà trouvé une amoureuse tss. Disons qu'ils peuvent être meilleurs amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé oui. (a) Of course, bff depuis quand ? VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'un lien serait le bienvenu mon petit VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, la bff de mon père. VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 1365124802 bien sûr, tu aimerais quoi ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors alors hanwii Je t'explique un petit peu la situation actuelle, pour commencer VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 1365124802 Gia ressent des sentiments à l'égard d'Alekseï depuis les années lycée mais elle a toujours su cacher ça. Lorsque Natalya est tombée enceinte, Gia a tout de suite détesté la future maman et en a beaucoup voulu à Alekseï. Gia et Aleks sont devenus par la suite ex-bff, ils se sont éloignés pendant longtemps à cause du départ de Gia pour Harvard qui a marqué Aleks et des fiancailles de celui-ci avec Anastasiya qui ont été annulées. A Harvard, elle a donc "retrouvé" Alekseï et ses sentiments pour lui se font de plus en plus fort et elle a de moins en moins de mal à les cacher. Sa relation actuelle avec Natalya est un peu meilleure, Gia essaie d'apprécier Natalya malgré son passé avec Alekseï. :heaart:

Je pense que Georgia aurait eu du mal avec Viktor au tout début (genre quand elle le voyait les premières fois et tout), puisque ça reste l'enfant d'Alekseï qu'il a fait à une autre qu'elle. Donc forcément, je pense que ça aurait pas été facile pour elle d'accepter ça. Mais ça reste un enfant et Gia adore ça, donc elle s'y serait habituée. Qu'est-ce que t'en dis ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait. Puis bon Viktor va quand même apprécier Georgia. :heaart: Et un enfant tout mignon comme Vik, on peut pas ne pas l'aimer. VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va, je t'ajoute vite alors. VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 2109348208 A fond ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe je ferai de même bientôt. VIKTOR ▲ le plus mignon. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas