Alors alors alors
Je t'explique un petit peu la situation actuelle, pour commencer
Gia ressent des sentiments à l'égard d'Alekseï depuis les années lycée mais elle a toujours su cacher ça. Lorsque Natalya est tombée enceinte, Gia a tout de suite détesté la future maman et en a beaucoup voulu à Alekseï. Gia et Aleks sont devenus par la suite ex-bff, ils se sont éloignés pendant longtemps à cause du départ de Gia pour Harvard qui a marqué Aleks et des fiancailles de celui-ci avec Anastasiya qui ont été annulées. A Harvard, elle a donc "retrouvé" Alekseï et ses sentiments pour lui se font de plus en plus fort et elle a de moins en moins de mal à les cacher. Sa relation actuelle avec Natalya est un peu meilleure, Gia essaie d'apprécier Natalya malgré son passé avec Alekseï.
Je pense que Georgia aurait eu du mal avec Viktor au tout début (genre quand elle le voyait les premières fois et tout), puisque ça reste l'enfant d'Alekseï qu'il a fait à une autre qu'elle. Donc forcément, je pense que ça aurait pas été facile pour elle d'accepter ça. Mais ça reste un enfant et Gia adore ça, donc elle s'y serait habituée. Qu'est-ce que t'en dis ? (a)