Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Fighting my demons • Teal
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

(TW) Fighting my demons • Teal

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : (TW) Fighting my demons • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : (TW) Fighting my demons • Teal MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : (TW) Fighting my demons • Teal 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
(TW) Fighting my demons • Teal Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Jeudi 16 Décembre.

Je l’avais aperçu. Sa silhouette. J’allais franchir la porte du Lord Hobo lorsque je l’avais vu là. Lui. Tom. Mon Sweetheart ou peut-être devrais-je plutôt dire mon ancien Sweetheart. Cet ancien ami qui avait été mon témoin de mariage avant que je n’apprenne qu’il travaillait de mèche avec mon père. Il était le responsable du saccage au studio de mon mari. Il était le responsable du saccage au Lord Hobo. Et, même s’il n’avait pas commis lui-même les blessures résultants de ces actes, il était bien trop coupable à mes yeux. Si coupable que je ne parvenais pas à le pardonner. Si coupable que nous ne nous fréquentions plus depuis que la nouvelle était tombée. Les contacts s’étaient coupés. Les vies s’étaient séparées. Tom faisait sa vie de son côté et je faisais la mienne tentant d’oublier ce qu’il avait pu me faire. Nous faire. À Lukas et moi. À mes proches et moi. Il avait modifié ses horaires au Lord Hobo pour ne plus me croiser et ça me convenait parfaitement. Cependant, ce soir, comme un idiot, j’avais oublié qu’il avait le service avant le mien. J’avais oublié qu’il risquait d’être là si j’arrivais un peu en avance. Stupide gamin qui se retrouvait soudainement face à la réalité. Imbécile gosse qui restait un peu trop figé devant l’entrée du Lord Hobo. Les iris rivées sur Tom qui se trouvaient derrière le bar, je sursautais soudainement lorsque quelqu’un toussait derrière moi pour faire savoir sa présence. Marmonnant des excuses, je me décalais de l’entrée pour leur laisser la place et je me dirigeais lentement vers l’entrée de derrière. Tom. Tom. Tom. Trois mecs. Une arme. Une balle. Tant d’impacts. Le mauvais film se rejouait à l’intérieur de ma tête. M’appuyant contre le mur de la ruelle, je me laissais lentement glisser soudainement incapable de respirer. Ça tournait trop dans la tête. ELLE se plaisait à me torturer. L’horreur me dévorait. Le cœur cognait beaucoup trop fort dans la poitrine. Je me sentais étouffer. Je me sentais compresser. Gamin perdu qui devenait le dommage collatéral d’une simple vision. Je l’avais à peine vu et j’étais à terre. Je l’avais simplement aperçu et j’étais si aisément renversé. Me laissant totalement tomber au sol, je m’empressais de sortir mon téléphone pour contacter ma boss. Je soufflais quelques mots pour dire que j’étais malade et que je ne pouvais pas venir ce soir. Je savais d’ores et déjà qu’il me serait impossible de travailler derrière le bar ce soir. Je savais que je ne parviendrais pas à me concentrer. Le film se déroulerait trop vivement dans la tête. L’horreur pulserait trop réellement dans l’existence. Je préférais fuir.

Fuir loin de cet endroit regorgeant de souvenirs douloureux. Fuir loin de ce bar où j’avais tant de mal à travailler depuis des mois. Fuir loin de ces images qui voulaient s’imposer dans la tête. Fuir loin de cette vie qui me bouffait lentement par moment. Fuir et tout oublier. Et, pour ça, j’avais le parfait plan. Mordillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais un bref instant. Devais-je prévenir mon mari de mon acte ce soir ? Devais-je l’informer de ce que je comptais faire ? F*ck, je n’en savais rien. Je ne voulais pas donner vie à des secrets, mais je voulais profiter de ma liberté. Ne pas me sentir contraint de rentrer. Ne pas me sentir enchaîné loin de ce qui pourrait me faire du bien. Rangeant le téléphone, je me décidais à lui écrire seulement lorsque tout serait terminé et je me relevais d’un pas bancal. Hélant un taxi, je me glissais à l’arrière de celui-ci marmonnant l’adresse du People's Republik. Cet endroit où je me rendais régulièrement depuis quelques semaines. Cet endroit où je pouvais vivre à nouveau de ces combats qui faisaient tant de bien. Ces combats qui vidaient la tête et abîmaient le corps. Ces combats qui effaçaient les images et faisaient taire la voix un instant. Ces combats qui n’étaient pas sans danger, mais dont je ne savais pas me passer. Le véhicule ne tardait pas à s’arrêter. Bien trop perdu dans les méandres de mes horreurs, je n’avais même pas fait attention à la route. Fouillant dans mes poches, je tirais de quoi payer la course avant de me diriger vers l’entrée du club. La même routine prenait place. Je rentrais. Je buvais un peu. Je payais l’argent demandé. Et je finissais dans la cage pour me battre. Un seul et unique combat. Un combat que je perdais ce soir. Gamin bien trop entraîné dans sa tête. Gosse qui s’était peut-être laissé faire pour éradiquer les choses qui me rongeaient. Le combat prenait fin sur cette défaite et je ne tardais pas à m’évader du lieu. M’éloigner pour ne pas céder à l’appel de la rage et de la violence. M’éloigner pour ne pas demander un nouveau combat qui pourrait me foutre totalement à terre. M’éloigner pour ne pas faire de bêtise. M’éloigner et respirer. Je m’échouais à quelques rues du People’s Republik une bouteille d’alcool en main et des blessures bien trop visibles sur l’être. Lèvre et arcade ouvertes, je boitais à cause de cette douleur éveillée dans la jambe. Il n’y avait rien de grave. Demain, j’aurai des bleus et sans doute un œil au beurre noir. Mais, ce n’était pas si grave. J’allais bien. C’était ce que je tentais de me répéter alors que je portais la bouteille à mes lèvres. J’allais bien n’est-ce pas ?

@Nathaniel Ducret
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie d'aller voir Jewell au PR, profiter de sa présence, de normaliser le lien entre nous. C'était con de se le dire mais y'avait toujours cette gêne et des non-dits. Mais je ne voulais pas me faire flouer dans la tête. Jagger et rien d'autres. C'était une autre alternative. Et rien que pour ça, on devait continuer d'être meilleurs amis. Bon, en ce moment, chaque relation penchant vers l'amitié devenait rocailleuse. Mais je sais qu'avec J. ca irait .. Bon, je m'étais dit pareil avec N. résultat, je l'ai bloqué. Je soupire, un jour, j'allais devoir le faire. Un part de moi le voulait en tout cas. Je suppose que j'attendrais le déluge pour le faire ou la culpabilité ne cesse. C'est à pieds que j'y file, voulant prendre un raccourci. Faut croire que le destin venant de choper ma veste, bien vite que je ne voulais le croire. Mains dans les poches, voulant traverser la ruelle. Je fronce le regard quand je vois un homme tapie au sol. Je m'approche prudemment. J'allais lui demander si ça allait mais s'il était à terre, c'est que non. Mais une chose que je n'avais pas anticipé, c'est l'identité de la personne. Les deux genoux au sol, tenant sa tête. Le coeur vrille aussitôt. Mais .. Neal .. Oh .. Bordel .. Je passe une main dans mes cheveux. Reflechir. L'emmener à l'hopital .. C'est ce qui me passe par la tête .. Mais je le connais, il va refuser et criser. Appeler son mec .. epoux .. on sait pas trop quoi .. Je le regarde .. Blessé. Bon, plus tard. Appuie toi sur moi .. Faut te soigner .. Mais Neal .. Il s'est passé quoi ? Je conserve mon sang-froid.. Alors que ma culpabilité monte d'un niveau.. Voila ce qui se passe quand tu l'abandonnes susurre ma conscience. Ca suffit pour ce soir .. J'arrache la bouteille pour la fracasser au loin. Proteste Nealouche et je te traine par ta jambe qui te fait toujours mal. Un bras à lui sur mes épaules, mon bras serrant sa taille. D'un coup, le chemin jusqu'à l'appartement me semble trop loin mais à attendre un taxi, on perdra encore plus de temps. Tout me passe par la tête, surtout la panique.. Il ne faut une bonne quinzaine de minutes où je ne fais que jacter tout ce qui me passe par la tête pour ne pas me mettre à hurler, comme si la baraque était en feu. Monter les escaliers s'avère être la première difficulté, mais on y arrive. Heureusement, que j'ai pu faire quelques nuits aux urgences à soulever le double de son poids. Je fouille dans ma poche pour ouvrir la porte. Eros ? silence en guise de réponse. J'allonge le blessé sur le canapé. Ne fuis pas Neal, ça ira mal. Dernier regard avant de partir dans la salle de bain. Je reviens avec une tour sur roue .. Non mais je peux pas faire ça alors que rien n'est stérilisé .. Ca me rend malade d'avance. Je reviens face à lui et passe en revue ses blessures, celles que je peux voir. Lèvre et arcade, contusion. Je secoue la tête, dépité. As-tu d'autres sur le corps ? Etre un presque médecin pour le coup avant tout. Il s'est passé quoi ? Mettre un coussin sous sa tête, attraper des gants, me laver les mains et les enfiler une fois que j'avais tout préparer pour le soigner. Tu sais qu'il va falloir aller dans un hôpital. Je sais que je puisse dans un violon avec toi mais il faudrait.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Description (1) : (TW) Fighting my demons • Teal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Bien sûr que non je n’allais pas bien. Je le savais parfaitement. Cette vérité cognait si réellement en moi tandis que j’abaissais la bouteille après avoir descendu une trop grosse gorgée de cet alcool qui venait brûler la gorge sans pour autant éteindre suffisamment les choses. Même le combat n’avait pas réellement aidé. Enfin… Si, sur le coup, ça avait été très utile. Pendant les quelques minutes du combat, j’avais presque tout oublié. Presque ouais parce que la tête était bien trop marquée et je ne parvenais pas à me détacher de l’horreur. ELLE était plus forte que n’importe quel coup. ELLE était plus douée que n’importe quel adversaire. Le film de la soirée du saccage du Lord Hobo avait plus d’impact que les coups que je pouvais me prendre. Des coups qui m’avaient foutu à terre bien trop rapidement. Gamin pas concentré qui n’était pas capable de se défendre et d’anticiper. Antonio ne serait pas content de moi. Rob serait très déçu de mes capacités. Et mon père… Mon père lui n’aurait pas hésité à se moquer et à dire qu’il savait que je n’étais qu’une mauviette qui ne savait rien faire. La rage pulsait vivement dans l’être. Mon cœur cognait de plus en plus fort à l’intérieur de ma poitrine. Échoué dans la ruelle sombre, j’hésitais. La rage ne cessait de grandir me donnant envie de me remettre sur pied pour faire marche arrière. Je voulais retourner au People’s Republik et me retrouver en cage de nouveau. J’avais envie d’un nouveau combat qui saurait peut-être m’aider encore plus que l’autre. J’en crevais d’envie ouais. Mais, il ne fallait pas… Je n’avais pas le droit de faire ça. Il y avait trop de dangers. Il y avait bien trop d’enjeux. Et j’étais déjà bien trop foutu en l’air. La lèvre et l’arcade ouverte, je sentais le liquide carmin couler sur ma peau. Le corps lourds, je me doutais d’ores et déjà que les bleus marqueraient mon être dans quelques heures. Et que dire de cette jambe qui me donnait envie de gémir de douleur à chaque mouvement ? Je ne pouvais pas retourner me battre. Alors, je ne pouvais que plonger dans les abîmes de l’alcool avec l’espoir que ce liquide parviendrait à effacer le film horrifique de la tête. Un plongeon bien vite interrompu par le destin joueur de mon existence qui faisait apparaître quelqu’un sous mon regard. Les deux genoux entraient dans mon champ de vision ne me permettant pas d’identifier la personne qui venait de débarquer face à moi. Cependant, les mains se posaient sur ma tête déclenchant, malgré moi, les frissons de l’être. L’être avait reconnu l’invité. L’être savait qui se trouvait ici. Je refusais de me l’avouer jusqu’à ce que sa voix ne souffle mon prénom. Nathaniel. Nate était là face à moi ce soir. Ce même Nate qui m’avait bloqué depuis un moment parce que nous n’étions pas fichus de n’être que des amis normaux. Ça ne fonctionnait pas entre nous comme ça. Alors, pourquoi s’arrêtait-il face à moi cette nuit ?

Les mots tombaient. Nombreux. Beaucoup trop nombreux. M’appuyer sur lui. Il fallait me soigner. Il me questionnait même pour savoir ce qui s’était passé. J’haussais les épaules pour toute réponse comme pour lui souffler que cela n’avait pas grand intérêt. Ce n’était pas intéressant à savoir. Ma bouteille m’était arrachée après quelques mots. Elle se fracassait au loin dans un boucan qui me fit froncer les sourcils et ronchonner sous la douleur qui résonnait dans le crâne. J’ouvrais la bouche prêt à m’exclamer, mais il parlait avant moi me poussant à faire la moue et à marmonner « Suis pas riche » Plainte de gamin qui n’était pas heureux de voir sa bouteille et son fric s’envoler si aisément. Gosse qui ne disait rien de plus acceptant de suivre le chemin. Mon bras sur l’épaule de Nate, son bras autour de ma taille, on avançait dans les rues de Boston sans que je ne sache où il était en train de m’emmener. À l’hôpital ? Oh f*ck je ne voulais pas. Au pire, si je voyais la prison blanche, je pourrais toujours tenter la fuite en courant. Ouais, je pourrais essayer. Heureusement pour moi, ce n’était pas l’hôpital qui se dessinait sous mon regard. C’était un immeuble. Son immeuble ? Ouais sans doute. Je ne questionnais pas. Je ne l’écoutais même pas jacasser tout seul dans son coin. Silencieux, je me concentrais pour mettre un pied devant l’autre et parvenir à l’appartement. La porte s’ouvrait. Il appelait quelqu’un. Mes sourcils se fronçaient. Ça me déplaisait ça. Je n’avais pas envie de faire face à d’autres personnes. Je n’avais pas envie de prendre le risque que d’autres aillent conter l’histoire au mari en y ajoutant possiblement des mensonges. Le silence résonnait et j’acceptais d’avancer me retrouvant allongé sur le canapé avec l’ordre qui tombait. L’ordre auquel j’obéissais sagement bien trop épuisé pour oser m’enfuir. Si ça n’avait pas été tant douloureux partout, nuls doutes que j’aurai tenté la fuite. Gamin qui n’était pas prêt à ce face à face avec cet être. Gosse qui gardait les yeux fermés en entendant Nate revenir dans la pièce. La première interrogation tombait et je ne pouvais pas m’empêcher de répliquer du tac au tac « T’as qu’à me déshabiller… » Ouvrant mes iris sombres, je les posais sur le jeune homme avec un sourire amusé aux lèvres. Un sourire qui s’effaçait bien vite en entendant la seconde question. Une interrogation à laquelle je ne répondait pas observant Nathaniel. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Il semblait mieux. Il semblait presque même plus heureux. Tellement plus qu’avec moi non ? C’était ce qu’ELLE se plaisait à hurler soudainement et je m’empressais de détourner le regard. Le coussin était placé sous ma tête et de nouveaux mots résonnaient. Des mots auxquels je rétorquais « Non pas l’hôpital. C’rien du tout les blessures. Ça ira mieux d’main. Puis c’était un combat illégal. » Sous-entendu qu’il y aurait des problèmes pour moi si jamais je me retrouvais à l’hôpital. Des problèmes pour d’autres peut-être aussi si ma langue fourchait et que je laissais passer trop de mots. Des problèmes que je n’avais ni envie d’avoir ni envie de causer. L’hôpital était donc à rayer de la liste.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monsieur conserve son humour même quand il est tout cassé. Va pour le déshabillage alors. Si ça fait trop mal, tu grognes. Les questions s'enchainent pendant que j'entreprends la constatation de ses blessures. J'avais commencé par son pantalon, pour ne pas lui en demander de trop. Arrivé aux chevilles, je m'arrête à sa dernière réponse. Les orbes se posent sur lui. Plus jamais dis je d'une voix tranchante. C'était culotté de ma part alors que j'avais aussi réclamé d'entrer dans la cage. Jewell m'ayant tellement pris la tête que j'ai fini par dire non. Je sais que tu n'entrainions pas de liens en ce moment, mais cela ne signifie pas que je pense jamais à toi. Je sais juste pas mesurer mon comportement, quand ça te concerne. Et je m'en excuse d'avoir été excessif. Je ne savais pas faire autrement avec lui .. Et je crois que nous avons toujours été ainsi, dans le pire comme dans le meilleur. Je conserve encore l'espoir qu'on puisse s'entendre. J'ai encore du mal à croire que je l'avais écarté de ma Vie .. Abandonner encore .. Finalement, il a eu raison de choisir son .. Mari. Qui était bien plus fiable.. Et ça m'écorche la gueule de l'avouer. Qu'as-tu ressenti dans la cage ? Une justification me semblait évidente : oublier la réalité. C'est ce que je voulais. L'envie d'aller dans la cage ne me quitte pas, pour autant. Je redemanderais plus tard.

Pantalon retiré, analyse rapide des dégâts dont sa jambe n'ayant pas apprécié le traitement. Je soupire longuement. Ton adversaire ne t'a pas loupé. J'attrape du désinfectant et des pansements gel. Ca ne fera pas tout guérir mais au moins on limitera la casse. Et si vraiment, ça ne va pas, tu vas à l'hôpital. Je vais te donner une attelle, tu me la rendras plus tard.. J'opère les premiers soins. Efficaces à court terme. Des œillades sur sa bouille par moment. Les sentiments sont confus. Les expliquer l'est plus encore. Je fais une pause, pour ne pas perdre le fil de ma Raison et je le fixe. Tu te battrais contre moi ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
TW : langage cru

Me retrouver au sein de l’appartement de Nathaniel ne faisait guère parti de mes plans. C’était même plutôt un lieu que j’aurai aimé fuir au vue des circonstances actuelles et de notre relation en réel déclin. Ces circonstances nous avaient poussé à couper totalement les ponts. Depuis un petit moment déjà, nous faisions chacun notre vie de notre côté comme si nous ne vivions pas dans la même ville et que nous n’avions pas un tel passif en commun. Et, au fond de moi, je savais… Je savais que si un jour je croisais Nathaniel au détour d’une rue de façon imprévue, la fuite serait ma première option si elle m’était possible. Je savais que je ferais toujours tout pour m’éloigner de ce passif et de cet être qui avait un pouvoir sur moi. Le pouvoir de me faire chavirer. Le pouvoir de me faire chuter. Le pouvoir de me détruire. Malheureusement, le destin n’était qu’un vil joueur et la fuite ne m’avait guère été possible ce soir. Lorsque le jeune homme était apparu devant moi, il était déjà trop tard. Je ne pouvais pas m’évader. Je ne pouvais pas m’effacer. Je n’étais même pas capable de courir au loin en lui disant que je me débrouillais. Gamin bien trop incapable. Gosse bien trop abîmé. Après ce combat dans la cage et cet alcool qui coulait à flot dans mon être, je n’étais pas capable de grand-chose. Fichu gosse simplement échoué à l’écart de l’existence. La lèvre et l’arcade ouverte, les bleus sur le corps et la jambe trop douloureuse, je me retrouvais pourtant en mesure de suivre Nate. Bien trop proche de lui. Bien trop appuyé sur lui. Je me détestais pour ça. Je me haïssais pour ce que ça produisait dans mon être. Néanmoins, je me taisais et j’acceptais le sort que le vil destin me réservait. J’acceptais l’épreuve me retrouvant dans l’appartement du jeune homme. Allongé sur le canapé, je ne bougeais même plus acceptant un peu trop docilement l’ordre qui était tombé à mon égard. Je n’avais pas envie de me battre face à Nate ce soir. Je n’étais clairement pas en état pour ce combat parce que ce n’était pas le même genre de combat que dans la cage. Face à Nate, il s’agissait d’un combat plus douloureux qui risquait de me déchirer. Il s’agissait d’un combat qui viendrait broyer mon cœur et offrir du pouvoir à la voix dans ma tête. Il s’agissait d’un combat que je ne pourrais pas gagner. Pas ce soir. Et je ne voulais pas subir cet Enfer. Je ne voulais pas vivre cette chute. Alors, j’acceptais juste de rester là les yeux fermés en entendant l’ex Trésor revenir à mes côtés. Je répondais du tac au tac à sa question comme si rien n’avait changé entre nous. L’alcool avait du pouvoir. L’alcool ouvrait la voie à la provocation et à la sexualité. Les propos de Nate tombaient et il ne semblait pas mal réagir à ma réponse. Sourire aux lèvres, je continuais alors sur cette voie poussant encore plus loin « Je préfère que t’me fasses gémir plutôt que grogner… » Les mots étaient lancés sans la moindre gêne. Mon regard croisé brièvement le sien alors que le sourire joueur demeurait sur mes lèvres. Gamin provocateur. Être humain qui avait toujours su jouer sur le terrain de la séduction. Ça avait été mon job pendant si longtemps.

Mon sourire ne tardait pas à s’effacer lorsqu’une nouvelle interrogation résonnait dans l’endroit. Une nouvelle interrogation qui se retrouvait face à ma bouche close. Je ne voulais pas conter l’histoire. Je ne voulais pas entrouvrir le rideau qui laisserait trop de pouvoir à Nate. Je n’avais aucune envie que le jeune homme puisse voir toutes ces failles qui composaient mon existence. Oh non, je ne voulais pas. Il m’avait foutu hors de sa vie alors, à présent, tout cela ne le regardait plus. Je me contentais d’observer Nate dans le silence. Je le détaillais sans doute un peu trop tandis que la voix dans ma tête s’éveillait. Elle hurlait tant de choses. Elle hurlait à quel point Nate semblait beaucoup mieux depuis que je n’étais plus dans sa vie. Moins fatigué. Moins inquiet. Plus heureux. Plus épanoui. Est-ce que cela pouvait arriver avec toutes les personnes de mon entourage ? Est-ce que mon mari pouvait avoir l’air plus heureux sans moi ? Est-ce que je devais le quitter pour qu’il soit pleinement heureux et apaisé ? Je secouais rapidement la tête pour chasser ces ombres qui envenimaient mon esprit. Et, fort heureusement pour moi, Nate avait continué de parler et je me devais de lui répondre. Je n’avais aucune envie d’aller à l’hôpital. J’en venais même à donner des explications pour ne pas me retrouver dans la cage blanche. Mes blessures étaient sans gravité et tout irait mieux demain. Sauf peut-être mon genou, mais j’étais habitué. Je soufflais aussi et surtout la provenance de ces blessures. J’avouais ce combat illégal que j’avais tu un peu plus tôt. Ces derniers mots interpellaient soudainement l’ancien Trésor qui rétorquait de façon trop tranchante. Mes iris sombres se posaient sur lui pour le fusiller du regard. Il n’avait pas le droit de m’interdire quoi que ce soit. Il n’avait pas d’ordres à me donner sur ce que je devais faire ou ne pas faire. Certainement pas après m’avoir éjecté de sa vie. Certainement pas après la fin de Teal. Je n’avais même pas le temps de balancer ces mots à haute voix qu’il se lançait dans autre chose. Des nouveaux mots soufflés comme pour justifier la fin de notre relation. Des nouveaux mots soufflés comme pour dire que je n’étais pas réellement effacé. Et, dans ma tête, cette voix hurlait que ce n’était que des conneries. Pourtant, je ne rétorquais pas à haute voix. Je n’avais pas envie de rentrer dans cette histoire. Je n’avais pas envie de plonger dans cette dispute. Non, j’étais suffisamment fatigué comme ça. De toute manière, Nate ne semblait pas attendre de retour alors qu’une nouvelle question tombait attirant mon attention. J’haussais les épaules comme si je ne savais pas comment répondre. Les yeux dans le vide, je marmonnais « Le silence… Le soulagement… Le bien-être des coups mérités… Le vide de la tête… Tout ça… J’sais pas… » Non, je ne savais pas trop comment expliquer tous ces sentiments dans mon être. Je ne savais pas trop comment mettre en lumière ces choses trop sombres. Je n’en avais même pas envie d’ailleurs. Mon pantalon disparaissait et les mots tombaient sur mon adversaire. Des mots qui fissuraient la carapace du gamin qui avait l’impression de se faire fâcher pour ne pas avoir su gérer. Des mots qui me poussaient à fermer les yeux et à rester silencieux. J’entendais à peine les propos de l’ancien Trésor sur mes blessures. J’étais un peu trop déconnecté. Soudainement, une interrogation tombait me reconnectant à la réalité. Mes iris s’ouvraient. Je plantais mon regard dans celui de Nate pour la première fois de la soirée et je soufflais un « Non » bien trop ferme et sans discussion possible. Non, je ne me battrais pas contre lui. Ni aujourd’hui. Ni demain. Ni jamais. Me redressant doucement en position assise, je m’approchais dangereusement du visage de Nate. Un peu trop proche de ses lèvres, je susurrais alors « Le seul moment où j’accepterai de me battre contre toi ce serait pour te baiser quand toi tu veux me baiser… » Sourire amusé aux lèvres, je m’approchais encore un peu. Mes lèvres frôlaient les siennes de façon bien trop brève. Le contact était presque fantomatique tant il était léger. Je me reculais bien vite me rallongeant sur le canapé comme si de rien n’était. Et maintenant ? Nate allait me mettre à la porte ?
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Neal dans ces conditions, clairement ça me fait chier. Je veux dire le voir en souffrance et non apaisé, comme je le rêve souvent, avec ou sans moi dans sa Vie. Mais au moins, je le revois. C'est tendu entre nous. C'est rompu encore. Et pourtant, le voir là, ça me va. Je m'en accommoderais. L'être dans son entièreté accepte la fin. Et puis bon, j'ai un homme incroyable et lui est marié. Les choses sont rapidement coupées court et plus acceptables.

Pourtant, qu'importe son état, il demeure toujours un danger. Le même homme qui restera premier à jamais. Et qui par quelques mots peut encore me faire cuisamment réagir. Rien d'expressif mais le sourire est bien présent. Dans d'autres circonstances, j'aurais joué avec nos nerfs. Et possiblement provoquer d'autres douleurs. Mais là, je me contente de lui rappeler qu'il a les menottes et moi la belle Vie mais surtout, t'es absolument pas état. Alors autant qu'il demeure sage.

La pente est savonneuse, c'est à l'abri qu'il faut se mettre. Alors, je me concentre à rafistoler son corps, me remémorant quand même sa première visite à l'hôpital. Le cœur aux bords des lèvres, ce fut terrible. Mais là tout de suite, j'écoute les raisons de s'être fait défoncer. Et étrangement, je le comprends. Pour avoir voulu être dans cet état, je n'avais malheureusement rien à lui reprocher. Enfin si, mais ça serait déplacé quand l'envie de me foutre dans la cage raisonne fortement. Et peut-être que lui accepterait de me les faire vivre. Alors la question tombe.

Mouvement de recul quand il réagit physiquement. Le non me saisit de la tête aux pieds. Son regard perce mon âme. J'avais fait trop le malin et j'étais à présent captivé. Pris au piège, comme une souris durant une expérience. A vouloir faire le malin, je m'étais fait avoir et ce sont ses lippes qui .. frôlent les miennes, de quelques millimètres. Les mots tombent sans filtres. Le cœur fait un looping. Panique. Danger. Tous les signaux se mettent au rouge. Jagger. Il s'éloigne et je souffle réalisant que j'avais retenu ma respiration. Je ne suis plus habilité à destroy et je pense que j'ai perdu ma carte pour le restant de nos Vies. Je doute que nos males soient ok pour un foursome de plus.

Je la joue chill alors que c'est l'agitation - le mot est faible - en moi. Pourquoi, je fais ça ? Pourquoi je prends le risque de foutre en l'air mon couple ? Pourquoi n'est-il pas aussi raisonnable ? J'aime Jagger. Il aime Lukas. Les faits sont là. Et on n'y changera rien. Pourtant, l'âme joueuse y voit une occasion de faire ses armes. Quand tu dis baiser c'est te la faire à l'envers ? Non parce que ce n'est absolument pas dans mes projets. Et je préfère soulager tes maux que te poignarder et ou te secouer. Je me recule cette fois, parce que bon, faut pas trop pousser les problèmes et me lève avant de rire et aller dans la cuisine pour jeter le résidu pour les soins. As-tu faim ?
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
TW : langage cru

Le rire passait la barrière de mes lèvres sans que je ne sache le retenir en entendant les mots soufflés par Nate suite à ma préférence sur les sons qu’il pouvait me tirer. Le rire m’échappait sans que je ne sache le contrôler parce que, putain, il ne savait pas tout. Ce rire glissait et je le regrettais un peu trop vite alors que le gémissement de douleur s’échappait de mes lèvres. Ok, donc rire était à proscrire pendant quelques jours sans doute. Le temps que les bleus s’estompent et deviennent moins douloureux. À moins que ce ne soit plus grave et qu’une de mes côtes ait un souci. Fronçant les sourcils un bref instant à cette hypothèse, je laissais mes doigts glisser sur mes côtes appuyant dessus. Je tiquais à la douleur, mais ce n’était pas horrible. Ce n’était guère insupportable. Cela ne venait donc sans doute bien que des bleus et rien de plus. Délaissant mes côtes, je me reconnectais à la situation actuelle en compagnie de l’ancien Trésor. La conversation se rejouait dans ma tête et je ne tardais pas à rétorquer « Je suis toujours en état… » Les propos étaient soufflés comme s’ils ne pouvaient guère être discutés. Et, putain, ils ne l’étaient pas. Nate avait beau dire que je n’étais pas en état pour un corps à corps où les gémissements de plaisir prendraient le pas sur les grognements de douleur, je savais qu’il était en tord. Je connaissais mon corps. Je connaissais mes limites. Et je savais parfaitement que j’aurais pu coucher avec quelqu’un ce soir sans le moindre problème. Oh bien évidemment, la souffrance aurait été présente. Mais, est-ce que cela m’aurait réellement dérangé ? Non, sans doute pas. Gamin qui avait l’habitude de pire par le passé. Gosse capable d’endurer beaucoup plus que tout le monde pensait. Après tout, j’avais subi des blessures ce soir. Des blessures étaient dues à un combat dans une cage. Un combat illégal qui m’empêchait d’aller à l’hôpital. Un combat de cette nature que j’avouais sans détour au jeune homme pour le faire céder et lui faire oublier l’idée de me conduire dans la cage blanche. Tout irait mieux demain. Je le savais. Et, au pire, si ça n’allait pas mieux, je me contenterais de supporter cette réalité. J’avais déjà connu pire auprès de mon père ou des clients de la Mafia. Tellement pire que ce soir. Nathaniel me questionnait sur la cage et ça aurait dû me faire tiquer. J’aurais dû retourner la situation sur-le-champ pour lui sortir l’idée de combats de la tête. Malheureusement, j’avais perdu ce droit. Ce n’était plus à moi de veiller sur lui. Ce n’était plus à moi de lui interdire les conneries. Encore moins alors que je les commettais de mon côté. J’aurais dû garder le silence au moins parce que je sentais cette inquiétude pulser dans mes entrailles parce que, merde, Nate serait à jamais le Trésor de mon existence et que je ne pouvais pas juste enterrer ce sentiment. Pourtant, les propos passaient entre mes lèvres. Le bien-être que j’avais ressenti lors du combat glissait hors de ma bouche à travers toutes ces choses si sombres. Ces choses au sein desquelles je me perdais lentement. Gamin qui pensait déjà à recommencer un combat bientôt. Gosse qui en avait tant besoin.

Déconnecté de la réalité, je me contentais de fermer les yeux et de laisser l’ex-Trésor prodiguer les soins. Le pantalon disparu, je ne plongeais même plus dans un quelconque jeu qui aurait pu se révéler dangereux. Pendant de longues minutes, j’étais juste là un peu trop déconnecté et effacé. Pendant quelques instants, la noirceur prenait trop de place dans l’être et dans la tête au point de m’empêcher de faire quoi que ce soit. Gamin bouffé par les démons. Gosse torturé par l’horreur. Ce ne fut que lorsque la voix de Nathaniel résonnait de nouveau pour une interrogation un peu trop soudaine que j’étais propulsé dans la réalité de nouveau. Mes iris sombres s’ouvraient. Mon regard se plantait dans celui du jeune homme. La réponse tombait. Sans appel. Sans discussion envisageable. Sans négociations possibles. Non, je n’accepterai pas de me battre contre le jeune homme. Ni aujourd’hui. Ni demain. Ni jamais. Il s’agissait d’un acte que je ne pourrais jamais me résoudre à faire. Trop douloureux. Trop dangereux. Je ne voulais pas le blesser ou même pire. Je n’avais pas envie de plonger dans cette spirale. Alors, je refusais cette idée sans que cela ne puisse être discuté. Et, pourtant, soudainement, quelque chose d’autre s’allumait en moi. La morosité et la noirceur s’effaçaient un peu trop rapidement pour laisser place à la provocation de nouveau et à cette folle envie de jouer avec l’ex-Trésor. Me redressant en position assise, je m’approchais beaucoup trop de Nate pour susurrer quelques mots. Des mots trop crus. Des mots si réels. Des mots que je ne retenais pas poussé par l’ivresse de l’alcool et le pouvoir du jeune homme sur moi. Mes lèvres frôlaient les siennes. Contact dangereux. Contact délicieux. Contact qui donnait envie de plus même si ce n’était qu’un contact fantôme. Me rallongeant sur le canapé, je haussais un sourcil en entendant les propos de Nate et je m’empressais de lui répondre « Plus habilité ? » Qu’est-ce que ça voulait dire ça exactement ? Qu’est-ce qui avait vraiment changé ? Sourcil froncé, je tentais de connecter mon cerveau pour pouvoir réellement réfléchir, mais c’était trop me demander dans l’état actuel. Je laissais bien vite tomber. Ma langue glissait sur mes lèvres et je reprenais « Un foursome n’est pas des plus intéressants… Un threesome est mieux… Mais, avec toi, il n’y a pas besoin d’ajouter quelqu’un d’autre… » Sourire amusé au coin des lèvres, je ne quittais pas Nate du regard cherchant à allumer le feu sur ses joues – et peut-être ailleurs aussi. Les mots étaient lancés comme une pique à notre passé. Ce passé où je n’avais pas besoin d’autre que lui. Ce passé où lorsqu’il était dans ma vie, je n’étais qu’à lui. Lui qui savait me combler. L’ex-Trésor soufflait de nouveaux mots qui me poussaient à lever les yeux au ciel. Cependant, avant même que je ne puisse répondre, il s’éloignait dans la cuisine posant une nouvelle question. Le soupir passait la barrière de mes lèvres. Je me redressais lentement avant de quitter le canapé sécuritaire. Je marchais sur le fil du danger je le savais, mais putain c’était beaucoup trop bon ce jeu. Boitillant en direction de Nate, je m’arrêtais derrière lui.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le prénom me fait tiquer, et je le regarde avec aucune sympathie. - Ne fais pas ça, que j'ordonne. Ca a tendance à provoquer, trop de réactions que je ne peux contrôler. Je retourne à ma mixture, pourquoi, tout me parait compliqué ? Je retourne à ma reflexion sur le sujet du régime. Dans d'autres conditions, j'en aurais fait des écarts. Avec lui, j'aurais pu tout foutre en l'air, des millions de fois. Parce qu'aucune relation n'aurait compté face lui. Non, il était Ma Vie, il était cet explosif homme, celui qui m'empêchait de sombrer dans la routine. Mon Premier et mon Tout. Mais c'était avant .. C'était avant son mariage, avant Jagger .. Avant de ne plus savoir se comprendre. Malgré toutes les larmes qu'il a pu provoquer.. Ma fuite à Bali.. J'en resterais toujours accro. Ca fait mal de l'admettre. J'aime Jagger. Mais Neal est Neal. Et il aura toujours un poids dans ma Vie même quand on s'éloigne. - Avec toi, Nealouche, il est impossible d'avoir de régime. Disons qu'à présent.. J'ai un médecin qui sait me rappeler de ne pas être trop gourmand.. Quand ce n'est pas dans la bonne assiette que je dois piquer. Demeurer dans le champ lexical de la bouffe.. Expliquer que je ne craquerais pas cette nuit, et encore moins dans cet état. Si je dois être le seul à sauver nos couples, je le ferais. Par amour pour lui et pour l'homme de mon quotidien, Jagger, je tiendrais ma position.. entre deux râles, je crois. Les questions tombent comme des coups de massues. Les larmes sont prêtes à dévaler mes joues. Mais je refuse de paraitre faible alors je prends une grande inspiration continuant de cuisiner.. Ce qui servira peut-être pas, si ce n'est me sauver. J'ose quand même le fixer. - Tout. Mais surtout notre .. amitié. Tu me manques Neal. C'est indéniable. L'aveu est prononcé. Au-delà du danger qu'il représente, nos moments de joie me manquent vraiment. - Cette insouciance entre nous .. J'ai l'impression qu'on ne fait que se battre contre un mur entre nous.. J'ai envie de légèreté avec toi, de rire, de jouer.. T'avoir entièrement .. avec ta maladie, j'entends, sans me demander si .. Quand est-ce qu'on va sombrer véritablement. Tout me parait insensé à le dire à haute voix. - Je veux mon ami Neal Teodoro Hood - Spritz. L'horreur à dire ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)