Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilence post-traumatique. (casey) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

silence post-traumatique. (casey)

Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 3jpg8Zwq_o

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 BhDTCMWQ_o
silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 Mav0hJHH_o

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 HD3sHZf

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 Andrev12
silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 Thfe
silence post-traumatique. (casey)  - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu n'as pas l'habitude de discuter des heures et des heures avec Casey. Tu apprécies sa compagnie mais, tu te livres jamais. A vrai dire, tu ne dis jamais rien à personne. T'es très secrète quant à ta vie privée. Les plus à même de dire qu'elles te connaissent ne sont autre que des colocataires, Eowyn et Lana. Or aujourd'hui, tu sais pertinemment qu'elles t'en veulent d'avoir disparu sans un mot, en laissant simplement une stupide photo sur les réseaux... il s'avère que Théodora avait réussi à fouiller dans ton historique pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Les filles t'auraient posé des questions jusqu'à ce que tu craques et tu ne te sentais pas encore capable de parler de ce qu'il t'était arrivé. C'est pouvoir tu t'es tournée vers Casey. Tu sais que tu peux lui faire confiance et qu'il n'insistera pas pendant des heures. Le fait est que tout te tombe sur le dos d'une pierre de coup et tu arrives à discuter d'un sujet qui te tracasse malgré tout. Tu évoques ton frère pour la première fois depuis des années, même avec Carter, tu évitais le sujet comme la peste. Tu sens les larmes qui menacent de rouler le long de tes joues quand Casey t'offre un baiser sur le front tout en caressant ton dos comme pour signaler sa présence. Ça te fait chaud au coeur quelque part. Tu te sens un peu plus légère. Le divorce n'a pas encore été prononcé apparemment... Ma mère m'a laissé au moins vingt messages vocaux en pleurs et en pleine crise d'hystérie. Et mon père m'a envoyé un simple sms pour me dire : Désolé. Personne ne crée jamais de vague dans ma famille à part moi donc, ça me fait bizarre et je sais pas trop quoi faire. Tu hausses les épaules avant de soupirer : Je suppose que ce ne sont pas mes affaires. Pour le moment. Jusqu'à ce que tu découvres que la belle-famille habitent dans le coin et que les enfants étudient à Harvard eux aussi ! Il s'est passé quoi ici durant mon absence ? Tu reprends une gorgée d'alcool pour t'aider à digérer tout ça. Tu t'es battu pour le plaisir ou on est venu te faire chier ? @Casey Weasley
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence post-traumatique
w. @Andréa Davenport @Casey Weasley

2021, december 14 TAh ouais, là si elle se met à pleurer, tu ne sauras pas quoi faire. Y a qu’Honey qui pleure dans tes bras. Généralement, on pleure en te disant que t’es un connard, tu lèves les épaules et tu te casses. Ce genre de situation, tu ne connais pas vraiment, et tu ne sais pas comment agir. C’est pas ton truc la sympathie, les confessions… Cette fille déroge à plusieurs de tes règles et tu ne t’en rends même pas compte, c’est ça le pire dans cette histoire. Tu t’attaches plus que tu ne le penses et t’aimes voir les failles qu’elle présente. Elle n’est pas indestructible Blondie. Elle est humaine mais trop brisée pour montrer son humanité. Hm, tu vois comment tu réagis. J’ai eu droit à ça pendant une grande partie de mon enfance. Un père qui change de femmes et une mère qui déprime parce qu’elle n’arrive pas à refaire sa vie. T’y peux rien. C’est leurs histoires. Toi tu payes seulement les pots cassés. Rien ne sert de prendre ses choses trop à cœur, car vous ne pourrez rien y faire. Vous êtes au milieu de tout ça, sans n’avoir rien demandé, et vous devez subir. Voilà tout. Elle s’y habituera à la longue. Et ça lui passera au-dessus de la cacahuète au bout d’un certain temps. Comme toi, elle n’y prêtera plus attention. Même si c’est légèrement différent. Aujourd’hui, tu ne veux plus entendre ta mère se plaindre, car c’est elle qui a merdé. Elle doit assumé son erreur et ton père a droit de refaire sa vie avec des filles de ton âge. C’est dégueu, mais c’est comme ça. Pas grand-chose, je dirai. En soit, il ne s’est pas passé beaucoup d’évènement, mais elle fait référence à cette bagarre qui a eu lieu. Pour une fois, t’en es pas à l’origine. T’as seulement voulu prendre la défense de ton pote qui a merdé en beauté. Aucun des deux. Holden couche avec Beauregard et son mec l’a su. Je suis intervenu avant que lui et Aidan l’envoie six pieds sous terre.
(Invité)
Andréa Davenport

Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :

carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu inspires profondément pour ne pas te laisser submerger. Tu ne dis jamais rien. A vrai dire, la dernière fois que tu as été aussi mal, c'était lorsque tu ne savais plus quoi faire pour prouver à Carter que tu avais changé. Et encore, tu étais désespérée mais, pas aussi apeurée et en colère. Tu en voulais à tes parents de se prendre la tête alors que tu avais d'autres chats à fouetter. Tu en voulais à Théodora pour tout ce qu'elle t'avait fait subir et souhaitait sa mort, vraiment. Quand à Noah, tu lui en voulais d'avoir répondu à tes messages au lieu de te bloquer. Pourtant, c'était peut-être toi le centre même de tous ces problèmes. Toi qui provoques constamment tes parents, qui cherches Noah jusqu'à mettre Théodora en colère. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Carter a eu raison de te fuir et peut-être que Casey dirait en faire autant avant que tu ne lui attires des problèmes à son tour. Tu lui parles du divorce qui devrait avoir lieu, de la tromperie de ton père, de cette famille complètement brisée à laquelle tu appartiens. T'es bien contente d'être loin d'eux à l'heure actuelle. T'as fait quoi toi, pour surmonter ça ? Pour ne pas prendre parti, pour garder la tête froide. Mine de rien, t'occuper de cela te prit de ne pas penser à la captiver du moins, tu tentes de raisonner de la sorte. Pourquoi il couche avec une meuf en couple ? Il mérite tellement mieux. Ouais parce qu'il est gentil, drôle, intelligent. Holden est sans doute le meilleur d'entre nous. Il mérite d'être un premier choix, pas un lot de consolation ! Toi, tu l'es constamment. Et cela t'attire des problèmes. Espérons qu'elle ne soit pas aussi dingue que la blonde...! @Casey Weasley
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence post-traumatique

2021, december 14 Hm, j’étais qu’un gamin et j’ai dû suivre mon père ici. J’étais jamais vraiment chez moi, j’allais tout le temps chez Noah ou Holden et Honey. De toute manière c’était une évidence qu’ils allaient se séparer, je ne suis pas tombé de dix étages. T’as jamais eu d’excellentes relations avec lui, mais c’est peut-être parce que t’es un véritable emmerdeur qui en fait qu’à sa tête. Ou c’est peut-être parce que finalement il n’a jamais réussi à te voir comme son fils puisque tu ne l’es pas. L’explosion de ce secret révèle bien des choses en fin de compte. Mais tu ne comprends toujours pas pourquoi il t’a emmené avec lui. Ça devait être pour faire chier ta mère, lui faire mal en retour. Enfin qu’importe, tu te fous de tout ça. J’en sais rien. Peut-être parce qu’il n’avait pas envie d’arrêter et qu’il a envie donc il ne se prive pas. Lui il ne doit rien à personne. C’était pas son problème avant ça. Et puis c’est excitant de se dire que la personne n’est pas satisfaite sexuellement parlant par son partenaire. T’es le premier à le reconnaître et à ne pas cracher dans la soupe lorsque l’occasion se présente. Puis comme tu l’as dit, ce n’est pas votre problème, vous n’avez aucun compte à rendre à l’autre. Mais pas sûr que tu tiennes ce même discours si jamais tu venais à être celui qui a des cornes qui lui poussent. T’inquiète, il sait ce qu’il fait. Non tu sais que c’est plus que ça, que ton meilleur-ami s’attache plus qu’il ne le laisse penser. Normalement, c’est fini entre eux. Y a intérêt.
(Invité)
Andréa Davenport

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Tu l'écoutes parler tout en le regardant droit dans les yeux, petit sourire qui se veut rassurant collé sur les lèvres pendant que tes doigts s'amusent avec ses cheveux. C'est la première fois que tu me racontes des choses personnelles sur toi... Du moins, des choses sur son enfance. D'ailleurs, c'est la première fois que tu te confies à lui toi aussi. C'est à la fois étrange et satisfaisant. Tu te sens moins seule tout à coup. Il semblerait que tu ne sois pas la seule avec une famille merdique. Une mère névrosée et un père qui semblait on ne peut plus clean jusqu'à maintenant presque détaché des problèmes familiaux que vous avez traversé jusqu'à ce jour. Julian qui a décidé de vivre sa vie comme si plus personne ne comptait vraiment. Arwen qui se bat au quotidien pour que la Davenport Team reste soudée mais, qui semble avoir manqué à son devoir. Fallon qui est aux abonnés absentes et qui, apparemment, aurait quitté l'université. Et toi... Toi qui normalement créer les problèmes et qui aujourd'hui doit les affronter. De toute façon, quand on est attiré par quelqu'un, c'est difficile de résister pas vrai ?! Tu dis cela en te rapprochant dangereusement de son visage, effleurant ses lèvres des tiennes. Ton côté protecteur m'attire vraiment beaucoup ce soir... Et, j'ai plus trop mal à la lèvre tout à coup... Et t'en as surtout marre de t'apitoyer sur ton sort. Tu sais très bien que t'en parles autant pour éviter de parler du véritable problème qui s'avère être... Théodora ! @Casey Weasley
(Andréa Davenport)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence post-traumatique

2021, december 14 Tu n’es pas du genre à parler de ta vie privée, à parler trop sérieusement de toi. Ce n’est pas intéressant, ça reste ta vie privée alors pourquoi en parler. Enfin, tu le fais naturellement ce soir. Tu sens qu’elle a besoin d’un instant de confidence, qu’il faut la rassurer et tu comprends par quoi elle passe. Pour autant, il ne faut pas s’attendre à ce que tu le fasses tous les jours. Tu restes assez mystérieux sur ta vie. Ouais… c’est pas mon trop mon truc faut dire. Je crois qu’on peut dire qu’on est pareil sur ce niveau. Vous ne ressentez pas cette nécessité d’être la confidence, de tout savoir l’un de l’autre. Non, apprendre chaque jour un peu plus c’est peut-être ce qui maintient davantage cette envie d’être avec l’autre : dénouer ces points d’interrogation. Mouais, j’en sais rien… T’as jamais vraiment connu ça, te poser quinze mille questions. Tu ne réfléchis pas vraiment et laisse le courant te porter, comme tu le fais actuellement. Ah ouais ? Seulement mon côté protecteur ? dis-tu avec un sourire en coin, remplit de malice. Tu poses ta bière et la sienne sur la table, et viens faire courir l’une de tes mains le long de son corps jusqu’à son visage pour l’attirer vers toi et l’embrasser sensuellement. Langue qui valse contre la sienne, tu te relèves doucement pour ne pas la faire tomber, et la guide sans la lâcher jusqu’à ta chambre où tu claques la porte derrière vous. Evitez de faire du sale devant tes deux meilleurs-amis qui peuvent revenir à tout moment. Vous vous abandonnez l’un à l’autre, retrouvant votre instinct sauvage et ce désir de vous posséder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)