Invité
est en ligne
Invité
pré lien
les liens recherchés
descriptif de Shay (cadette)
- Caractère:
- Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.
- Histoire:
- Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.
descriptif de @Peyton Halliwell (Ainée)
- caractère:
- manipulatrice ✦ aguicheuse ✦ séductrice ✦ prétentieuse ✦ impulsive ✦ fêtarde ✦ arrogante ✦ impatiente ✦ insolente ✦ indépendante ✦ sournoise ✦ déterminée ✦ dévouée ✦ méfiante ✦ aventurière ✦ avenante ✦ rigoureuse ✦ dynamique ✦ franche ✦ protectrice, douce, joviale, loyale envers ses proches ✦ drôle
- Histoire:
- née le 8 septembre 1990 à New York d'un père américain et d'une mère italienne ✦ l'aînée de deux soeurs, piper et x ✦ mes parents ont divorcés dès mon plus jeune âge ✦ on a déménagé à Vancouver au Canada en Juillet 2004, j'ai dû m'habituer à la température glaciale parce que ma mère s'est trouvé un nouveau mec, j'ai droit à un demi frère ✦ j'ai quitté Vancouver à l'âge de 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard où j'y ai étudié l'informatique et la criminologie pendant 5 ans ✦ durant ces années, j'ai rencontré mon petit ami et nous nous sommes mariés au bout de deux ans de couple. tout se passait bien, on avait terminé mes études et il a intégré le FBI tandis que je devenais une hackeuse professionnelle ✦ malheureusement, il est décédé lors d'une mission, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai mené mon enquête et il s'avère qu'il s'agit d'un complot entre agents ripoux ✦ je venais de tomber enceinte lorsque mon mari a été tué ✦ le FBI me retrouve quand je me mets à hacker leur logiciel et je fais part de mes soupçons et accuse ouvertement les agents qui ont tués mon mari. personne me croit et après des mois de recherches intenses, de menaces, je réussis à obtenir des preuves concrètes, je les poursuis au tribunal ✦ le décès de mon mari a beaucoup affecté sur mes émotions, sur mon caractère parce qu'auparavant j'étais différente de cette personne là qui menace les autres et les fait chanter pour obtenir mes fins, être rémunéré afin de commettre des meurtres ✦ je suis une adepte des conquêtes et je suis très réticente à m'engager ✦ j'aime la nourriture, les animaux sauvages, l'aventure, la plage, les fêtes, les défis à relever ✦ je fais énormément de sport de combat et tous les matins du jogging ✦ je préfère pleurer seule que montrer ma faiblesse en public, je parais parfois insensible ✦ ma fille prénommé phoebe a maintenant 5 ans, j'essaie de lui rendre une belle vie malgré ma "double vie" de tueuse à gages parce qu'après avoir obtenu la vengeance du meurtre de mon mari
lien numéro un
(F)
Famille New-Yorkaise, de nationalité Américaine (paternel) et Italienne (maternelle). Parents divorcés en 2004. En 2007, la mère part vivre chez son nouveau compagnon à Vancouver, avec ses filles. Benjamine de la fratrie, elle est très fusionnelle avec ses deux grandes soeurs. Tata d'une petite Phoebe.Petit message
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre petite soeur et prendre donc le temps de lire ce pré-lien
Pour ce qui est du PRÉNOM, il est totalement libre. L'Avatar est à votre choix. Pour ce qui est de l'âge, elle aurait entre 24 ans max. En gros, il faut juste respecter les quelques points de la description du lien.
(Invité)