Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
J'tiens à commencer en présentant mes excuses parce que cette semaine, ça va sûrement ressembler à rien les textes, je suis très... très très fatigué *baf* Ce fut dur de terminer xDD
Breeeeeeefffffffff vous avez bien RP encore une fois, on est fiers de vous ! On a pas mal de comeback dans le classement ça fait plaisir à voir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 Et surtout, une ptite surprise pour la place de number one ! Vous êtes supers réguliers franchement, vous gérez, voyez, même si la fatigue se fait grave ressentir (ptite pensée pour Apple qui s'laisse mourir sur les supressions RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 XD) c'est quand même un plaisir de vous écrire quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 Pourvu que vous soyez gentil et qu'vous vous foutiez pas trop d'ma gueule svp merci ;_; RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Bon le top 10, c'était just-just heiiiin on termine le classement avec un triple ex-aequo. Quand on vous dit qu'vous êtes réguliers c'pas des blagues ! ._. (genre, vous avez fait au total que 5 rps de plus que y a deux semaines.) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

Adriel W. Hargrove - 65 Rps
    B. P. Meadow Rhodes - 58 Rps
    Alexander Strudwick - 54 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch – 51 Rps
    A. Dexter S-Finnigan - 45 Rps
    Brooke L. Cunningham - 40 Rps
    Constance J. Bridges - 37 RPs
    Ricardo Rafael - 34 RPs
    Briony N. Silver - 34 Rps
    Q. Alexis Prescott - 34 Rps

Adriel W. Hargrove TU NOUS A TOUS NIQUES ! Ce fut la surprise pour Apple et moi, on a été genre o_____O quand on t'a compté. Validé depuis 3 jours, 65 rps, premier du classement PAF! t'as baisé tout l'monde à sec avec du gravier. 🇧🇬 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Toutes nos félicitations en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Les Winthrops vont être grave fiers de toi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Tu gagnes 30 pts <3 Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365734392-adriel
B. P. Meadow Rhodes fait son grand retour dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 T'as pris ta ptite pause tranquillou et tu reviens nous défoncer en t'emparant de la 2nde place, comme une chef ! 🇧🇬 T'fais gagner 25 pts à tes mathers chéris, on sait qu'tu les aimes très fort RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Merci ! ♥️
Encore un mather pour terminer le top 3, aka Alexander Strudwick le magnifique ! Note la rime *ZzzZzz* Ca nous fait hyper plaisir de voir comment tu t'es intégré comme un boss, t'as l'air de t'amuser sur ILH, en tout cas on espère que c'est le cas parce que c'est tout c'qu'on veut RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +20 pts aux mathers, félicitations et merci RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208

Alekseï Y-N Ivanovitch va et viens, mais on sait tous qu'il fait ça pour laisser leur chance aux autres parce qu'il est capable de tout dégommer notre ruskoff préféré RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 C'est cool de te revoir encore dans le top 10 avec Aleks ! +10 aux Eliots, merci Romy Premier ! <3
Deuxième Winthrop du classement, A. Dexter S-Finnigan que j'vais regrouper avec ton dc Q. Alexis Prescott en dixième position. TU LE VOULAIS ET TU L'AS FAIT squatter deux places du top 10, la classe ou la classe ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Félicitations pour ça et merci pour tout c'que tu fais, pour ton investissement itout itout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 +10 aux winthrops & eliots !
Brooke L. Cunningham est la première représentante rose ! C'est super de retrouver une cabot dans le classement et te voir reprendre du poil de la bête comme ça hanwii Félicitations et merci pour tout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 +10 aux cabots !
Deuxième et dernière représentante cabot du classement, Constance J. Bridges ! T'es toujours fidèle depuis le mois de Septembre quoi, on t'remerciera jamais assez pour ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 Merci merci merci, on t'aime ! +10 aux roses <3
Vient ensuite Ricardo Rafael le légendaire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 On t'aime aussi t'sais, des fois tu te dis qu'si tu partais personne le verrait mais pas du tout, on te l'dit clairement, là, dvant tout l'monde, t'es un vieux d'la vieille Ric, tout l'monde te connait et tout l'monde t'aime, ça ferait un vide si tu partais ! +10 aux rouges ♥️
Je finis avec Briony N. Silver JE T'AIME TOI VOILA ;________; Je sais pu quoi te dire à force, toujours présente et tout. Bon j'te fais un ptit mot perso pour la peine : j'adore tellement trop rp avec toi, c'est grave cool, Briandy c'est d'la tuerie susu, t'sais qu'tu m'squattes 3 rps à toi toute seule ? /baf/ On a encore plein d'aventures à faire vivre à Briandy t'inquiète et un jour si elle est sage, Brioche deviendra riche grâce à McDoudou *ZzzZZz* +10 aux mathers !

(scusez-moi j'abrège, j'suis fatigué j'vous l'ai dit *baf*)

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAF! t'as baisé tout l'monde à sec avec du gravier.
*Rigole au point d'avoir à s'retenir de s'pisser d'ssus*

Félicitatiooooons tout le monde je vous aimes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 VOUS AVEZ GÉRÉÉÉÉ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITAAAAATIOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSS

*choppe Apple et va RONFLER*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation à tout le monde hanwii
Quand je suis arrivée ce matin et j'ai vu RPgiste de la semaine ça m'a un peu étonné (a) mais bon tu as la classe ou pas *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATS ADRIEL RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Bravo à tout le monde surtout aux bleus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Moi j'ai rien foutu /sbaff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥️
Et d'ailleurs fier j'arbore mon statut dans mon profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être fier de ton rang :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES ROUGES SONT LES MEILLEURS !!!! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Bravo mon p'tit Adriel, bravo aussi à Ricardo qui nous soutient dans le classement ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 Bordelou je l'a fais ! J'ai mes deux comptes sur le podium XD Ah j'suis fière de moi !! :P BREF, BRAVO TOUT LE MONDEEEE ♥️

Alexaaaander, me amoooor t'es le meilleur des verts :sifle: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felicitations tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 et bravo aux mathers qui sont dans le classement hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation tout le monde =)

12 RPs avec Jojo et 6 avec Jerem', c'est pas trop mal =)

Adriel franchement bravo, c'est la classe hanwii

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)