La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
de la semaine
J'tiens à commencer en présentant mes excuses parce que cette semaine, ça va sûrement ressembler à rien les textes, je suis très... très très fatigué *baf* Ce fut dur de terminer xDD
Breeeeeeefffffffff vous avez bien RP encore une fois, on est fiers de vous ! On a pas mal de comeback dans le classement ça fait plaisir à voir Et surtout, une ptite surprise pour la place de number one ! Vous êtes supers réguliers franchement, vous gérez, voyez, même si la fatigue se fait grave ressentir (ptite pensée pour Apple qui s'laisse mourir sur les supressions XD) c'est quand même un plaisir de vous écrire quoi Pourvu que vous soyez gentil et qu'vous vous foutiez pas trop d'ma gueule svp merci ;_; Bon le top 10, c'était just-just heiiiin on termine le classement avec un triple ex-aequo. Quand on vous dit qu'vous êtes réguliers c'pas des blagues ! ._. (genre, vous avez fait au total que 5 rps de plus que y a deux semaines.)
Adriel W. Hargrove TU NOUS A TOUS NIQUES ! Ce fut la surprise pour Apple et moi, on a été genre o_____O quand on t'a compté. Validé depuis 3 jours, 65 rps, premier du classement PAF! t'as baisé tout l'monde à sec avec du gravier. Toutes nos félicitations en tout cas Les Winthrops vont être grave fiers de toi Tu gagnes 30 pts <3 Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
B. P. Meadow Rhodes fait son grand retour dans le classement T'as pris ta ptite pause tranquillou et tu reviens nous défoncer en t'emparant de la 2nde place, comme une chef ! T'fais gagner 25 pts à tes mathers chéris, on sait qu'tu les aimes très fort Merci !
Encore un mather pour terminer le top 3, aka Alexander Strudwick le magnifique ! Note la rime *ZzzZzz* Ca nous fait hyper plaisir de voir comment tu t'es intégré comme un boss, t'as l'air de t'amuser sur ILH, en tout cas on espère que c'est le cas parce que c'est tout c'qu'on veut +20 pts aux mathers, félicitations et merci
Alekseï Y-N Ivanovitch va et viens, mais on sait tous qu'il fait ça pour laisser leur chance aux autres parce qu'il est capable de tout dégommer notre ruskoff préféré C'est cool de te revoir encore dans le top 10 avec Aleks ! +10 aux Eliots, merci Romy Premier ! <3
Deuxième Winthrop du classement, A. Dexter S-Finnigan que j'vais regrouper avec ton dc Q. Alexis Prescott en dixième position. TU LE VOULAIS ET TU L'AS FAIT squatter deux places du top 10, la classe ou la classe ? Félicitations pour ça et merci pour tout c'que tu fais, pour ton investissement itout itout +10 aux winthrops & eliots !
Brooke L. Cunningham est la première représentante rose ! C'est super de retrouver une cabot dans le classement et te voir reprendre du poil de la bête comme ça Félicitations et merci pour tout +10 aux cabots !
Deuxième et dernière représentante cabot du classement, Constance J. Bridges ! T'es toujours fidèle depuis le mois de Septembre quoi, on t'remerciera jamais assez pour ça Merci merci merci, on t'aime ! +10 aux roses <3
Vient ensuite Ricardo Rafael le légendaire On t'aime aussi t'sais, des fois tu te dis qu'si tu partais personne le verrait mais pas du tout, on te l'dit clairement, là, dvant tout l'monde, t'es un vieux d'la vieille Ric, tout l'monde te connait et tout l'monde t'aime, ça ferait un vide si tu partais ! +10 aux rouges
Je finis avec Briony N. Silver JE T'AIME TOI VOILA ;________; Je sais pu quoi te dire à force, toujours présente et tout. Bon j'te fais un ptit mot perso pour la peine : j'adore tellement trop rp avec toi, c'est grave cool, Briandy c'est d'la tuerie susu, t'sais qu'tu m'squattes 3 rps à toi toute seule ? /baf/ On a encore plein d'aventures à faire vivre à Briandy t'inquiète et un jour si elle est sage, Brioche deviendra riche grâce à McDoudou *ZzzZZz* +10 aux mathers !
(scusez-moi j'abrège, j'suis fatigué j'vous l'ai dit *baf*)
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
Breeeeeeefffffffff vous avez bien RP encore une fois, on est fiers de vous ! On a pas mal de comeback dans le classement ça fait plaisir à voir Et surtout, une ptite surprise pour la place de number one ! Vous êtes supers réguliers franchement, vous gérez, voyez, même si la fatigue se fait grave ressentir (ptite pensée pour Apple qui s'laisse mourir sur les supressions XD) c'est quand même un plaisir de vous écrire quoi Pourvu que vous soyez gentil et qu'vous vous foutiez pas trop d'ma gueule svp merci ;_; Bon le top 10, c'était just-just heiiiin on termine le classement avec un triple ex-aequo. Quand on vous dit qu'vous êtes réguliers c'pas des blagues ! ._. (genre, vous avez fait au total que 5 rps de plus que y a deux semaines.)
- Adriel W. Hargrove - 65 Rps
B. P. Meadow Rhodes - 58 Rps
Alexander Strudwick - 54 RPs
Alekseï Y-N Ivanovitch – 51 Rps
A. Dexter S-Finnigan - 45 Rps
Brooke L. Cunningham - 40 Rps
Constance J. Bridges - 37 RPs
Ricardo Rafael - 34 RPs
Briony N. Silver - 34 Rps
Q. Alexis Prescott - 34 Rps
Adriel W. Hargrove TU NOUS A TOUS NIQUES ! Ce fut la surprise pour Apple et moi, on a été genre o_____O quand on t'a compté. Validé depuis 3 jours, 65 rps, premier du classement PAF! t'as baisé tout l'monde à sec avec du gravier. Toutes nos félicitations en tout cas Les Winthrops vont être grave fiers de toi Tu gagnes 30 pts <3 Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :
Encore un mather pour terminer le top 3, aka Alexander Strudwick le magnifique ! Note la rime *ZzzZzz* Ca nous fait hyper plaisir de voir comment tu t'es intégré comme un boss, t'as l'air de t'amuser sur ILH, en tout cas on espère que c'est le cas parce que c'est tout c'qu'on veut +20 pts aux mathers, félicitations et merci
Alekseï Y-N Ivanovitch va et viens, mais on sait tous qu'il fait ça pour laisser leur chance aux autres parce qu'il est capable de tout dégommer notre ruskoff préféré C'est cool de te revoir encore dans le top 10 avec Aleks ! +10 aux Eliots, merci Romy Premier ! <3
Deuxième Winthrop du classement, A. Dexter S-Finnigan que j'vais regrouper avec ton dc Q. Alexis Prescott en dixième position. TU LE VOULAIS ET TU L'AS FAIT squatter deux places du top 10, la classe ou la classe ? Félicitations pour ça et merci pour tout c'que tu fais, pour ton investissement itout itout +10 aux winthrops & eliots !
Brooke L. Cunningham est la première représentante rose ! C'est super de retrouver une cabot dans le classement et te voir reprendre du poil de la bête comme ça Félicitations et merci pour tout +10 aux cabots !
Deuxième et dernière représentante cabot du classement, Constance J. Bridges ! T'es toujours fidèle depuis le mois de Septembre quoi, on t'remerciera jamais assez pour ça Merci merci merci, on t'aime ! +10 aux roses <3
Vient ensuite Ricardo Rafael le légendaire On t'aime aussi t'sais, des fois tu te dis qu'si tu partais personne le verrait mais pas du tout, on te l'dit clairement, là, dvant tout l'monde, t'es un vieux d'la vieille Ric, tout l'monde te connait et tout l'monde t'aime, ça ferait un vide si tu partais ! +10 aux rouges
Je finis avec Briony N. Silver JE T'AIME TOI VOILA ;________; Je sais pu quoi te dire à force, toujours présente et tout. Bon j'te fais un ptit mot perso pour la peine : j'adore tellement trop rp avec toi, c'est grave cool, Briandy c'est d'la tuerie susu, t'sais qu'tu m'squattes 3 rps à toi toute seule ? /baf/ On a encore plein d'aventures à faire vivre à Briandy t'inquiète et un jour si elle est sage, Brioche deviendra riche grâce à McDoudou *ZzzZZz* +10 aux mathers !
(scusez-moi j'abrège, j'suis fatigué j'vous l'ai dit *baf*)
Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine !
❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :- Spoiler:
- - 33 RPs -
A. Freya Moscovitch- 30 RPs -
Nicholas Laflamme- 28 RPs -
Anastasiya V-I Kataïeva
Kenny D. Kovalevski- 23 RPs -
P. Leyna-Blodwyn Carlson
Tyler A. Fever- 21 RPs -
N. Jude Montgomery
Sofia Volkova- 20 RPs -
J. D. Apple K.-McDougall
H-J. Mathieu de Fézensac
L. Kara Sherwood- 19 RPs -
S. Ocyllie Nicolson- 18 RPs -
Chris L. N. Svendsen
Elizabeth A. Leroy
Rio Whitaker- 17 RPs -
Abygaëlle C. R Kovalevski- 14 RPs -
Jamie A. Morrighan
Jeno Carpenter
Charity R. Leigh- 13 RPs -
C. Nevada Eova-Tessier
Lucas T. Hopkins
B. Arizona Montgomery- 12 RPs -
A. Roxanna L. Blackburn
Romane Z. Morgan
Joleen I. Abbott- 11 RPs -
Gwen Black-Hoover
Valentin A. Spinelli- 10 RPs -
Maxime Jacob Parker
Kyra Anderson
Reaghan E. Evers
Selena H. Clinton
Athénaïs C. Fitzgerald- 9 RPs -
Elia E. S-Kovalevski
Marshall Elliot Reilly
Azaria 'Azia' Carlson
H. Robbin Jablonowski
Torrey Penelope M. Evans- 8 RPs -
Esteban K. Bridgestone
Alek E. lewis-Kennedy
Y. Hendrix Malcolm
Elysia M-J. Ravenswood
Jason G. Lorenzo
A. Candice Swarovski
Deon Matteo Prescott
Oxana K. Mikhaïlovitch
C. Blue-Ivy Morgan- 7 RPs -
Septembre R. West
C. Konrad Sheffield
Helena Beatriz Reilly
Heathcliff Y-K Callaghan
Mai-Lan Zwick- 6 RPs -
Lily J. R. O'Callaghan
Athénais M. Westfield
D. Jeremiah Underwood
C. Presley Ravenswood
Phoenix L. Blair
Bambi B. Fever
Elios I-A Di Fabio
Natalina J. Spinelli- 5 RPs -
Kol F. Parker
Côme A. Olivier
Calhen B. Mitchell
M. D. Charlie Kovalevski
Alice D. J. Lewis
Matty J. Prescott
Aaliyah D. Coalman
J. Claudie-Rose Shepard- 4 RPs -
Keyla H. H. Parker
Read A. Priest
Kaelyn-Pearl Connor
R. Victoriya-Skye Gordon
Chuck Lore E. Montherlant
Grace St-James
Mateo A. Valdès
Calvin A. Mikhaïlovitch
C. Shannon Morgan
B. Ruby Dos Santos
Asha-C. G. Eova-Tessier
L. Georgia Petry-Vessel
Drake A. Storms
Kang Choon-Hee
Wyatt S. Guerin
Shane M. Sullivan- 3 RPs -
Andy E.-McDougall
Victoria D. Ambrosio
R. J.-Marloes Orhen
Luke J. Lewis
Annabeth Roden
Feldt K.-T. Crossroad
Alyx H. Clinton
Lavender J. Trevena
Natalya Y-S. Praskoviya
Maxym A. Fitzgerald
J. Emilio Caldas
Quentyn "Capp" Connington
Eden P. Eastwood
Sander Okes Swarovski- 2 RP -
Gloria M. Emmerson
Jasper O. Ellington
Coraleen McDougall
Blaine Red-Shields
Chiara S. Giovanni-Pears
Aspen S.Jefferson
H-K Lilo Hikina
S. Winnie June Berkeley
Xaver FA Von Hohenzollern
Damen Claes
Eliah Eva Caldeira
Skylar-Jean I. Romanov
Léopoldine Y. Swarovski
Rainbow B. Waters
B. Ezra Blackstone
Rose C. Slader
Blaze L.Jefferson
Haytam B. Winchester
R. Charles McAllister
Céline.L Parsons
Timoteo-Elia T. Pellechia- 1 RP -
William F. Carter
V. Charlie Lestwood
Dakota H. Sanders
C. Nayeli Heaven
Wendy B. Parker
Luke Larson
Naël P. Firestone
Matys S-Kovalevski
Casey R-A Clotworthy
Caitlyn M. Di-Rosa
Humberto Villela de Andra
S. Anastasia Sherwood
Blueberry P. Sanders
Melody P. Johnson
D. Calypso Adams
S. Maëlle Kovalevski
Viktoria P.-Priest
E. A. James Lewis
Coco Harper D.-Archibald
Noah Bushnell-Harrison
A. Dallas Lerman
Imogen Lux C.-Hamilton
Déborah Jons Delepsy
Ambre Wilcox
E. Rory McGillian
Thomas W. Anderson
Duncan Croft
Ella J. Knowles
Maelyne O. Zalander
Théa-Zenais P. Daelerys
Logan K. R. O'Callaghan
Total de RPs postés cette semaine : 1417 (baisse de 287 RPs.)
Ce topic est ouvert aux commentaires
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)