Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ayka ] reminder from the past
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ ayka ] reminder from the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov j'avais fait l'effort d'aller traîner ailleurs par une force inconnue. probablement celle envoyée par ma femme décédée de là-haut qui n'en peut plus de me voir aussi pathétique. ça fait quelques minutes que je suis là et pourtant j'ai déjà envie de faire demi-tour. une chance que lenka apparaisse et m'en empêche. j'étais à deux doigts de lui poser un lapin. honnêtement, je pensais qu'elle m'enverrait balader à mon invitation mais ça n'a pas été le cas. j'ai pas encore bu une seule goutte. t'es contente ? et j'ressens déjà le manque mais ça je vais me garder de le lui dire. elle s'en fait suffisamment pour moi pas la peine d'éveiller le soupçon d'addiction. prête à passer la meilleure soirée de ta vie depuis belle lurette ? que je la questionne sûr de ce que j'avance. elle a son petit copain, elle a dû en avoir des soirées romantique mais il manquait l'élément principal : moi. elle m'a fait comprendre que je reste spécial à ses yeux même après des années écoulées et c'est bien mon intention d'en jouer, tant pis pour elle. merci d'être venue. je m'approche et lui ouvre mes bras pour un câlin. qu'elle me mette pas un stop, je me vexerai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reminder from the past w/ @Aylan Lockhart — depuis que t'es en couple, tu as volontairement mis des distances avec aylan. mais sachant la période spéciale qu'il traverse, tu ne peux faire comme si de rien n'était et l'ignorer. tu t'inquiètes pour lui, c'est plus fort que toi. alors t'as accepté de passer un peu de temps avec lui, de faire entrave aux règles que tu t'étais fixées. encore heureux que t'as pas encore bu une goutte. yeux qui se lèvent au ciel. comme si tu devais le féliciter d'être clean, toi qui ignore complètement son réel rapport avec l'alcool. t'emballes pas lockart, je viens juste voir si t'es enfin capable d'aligner un pied devant l'autre sans tomber. dans tes souvenirs, le patinage et lui, ça fait d'eux. t'es bien curieuse de savoir comment il se débrouille maintenant. c'est normal, enfin je crois. t'es pas vraiment ici l'esprit tranquille. tu penses à anto qui ne serait pas du même avis. comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, il te tend les bras pour lui faire un câlin. tu le regardes un peu hésitante. c'est pas un très bonne idée les rapprochements physiques. déjà que je suis là sans que mon mec soit au courant. ta conscience t'enterrerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov elle prend un risque en tête à tête. c'est un pas, une petite ouverture qui prouve que j'ai toujours de l'importance à ses yeux. même si au fond de moi, j'ai pas besoin qu'elle me le démontre. j'ai penser à la lâcher, aller vers le premier bar que je trouve mais elle s'est prise la peine de se déplacer. puis pour une fois qu'elle est pas collée à son mec hein. mais j'pourrais après ? j'espère que je réussirais à m'en passer jusque là. la bonne excuse... tu peux tout aussi bien avouer que je te manque. ça reste entre nous. que je répond quand elle se justifie sur sa présence. soit disant c'est pour juger sur mon patinage. j'essaye d'avoir une étreinte mais même pour ça elle est sur la réserve. je souffle, exaspéré. de quoi elle a peur ? pas d'anto à l'horizon. ça va on s'roule pas une galoche non plus. elle m'a légèrement braqué mais j'insiste pas. je la forcerai jamais à faire quelque chose dont elle a pas envie. c'est pas le but. on se dirige vers ce pour quoi on est là. on demande nos pointures pour ensuite se chausser sur un banc libre. on arrive sur la glace. j'suis confiant. comme un poisson dans l'eau. je te l'avais dit. j'ai cru que je galérerais à trouver mon équilibre mais j'tiens debout sans me tenir à la barre. les heures de leçons avec lila n'ont pas été vains. on fait une course ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reminder from the past w/ @Aylan Lockhart — si t'es là aujourd'hui, c'est parce que tu l'as décidé. ce n'est peut-être pas la décision la plus raisonnable que tu as pu prendre dans ta vie. mais maintenant que tu es là, tu ne comptes pas faire marche arrière. gros yeux que tu lui fais lorsqu'il te demande s'il pourra boire de l'alcool après. j'espère que tu plaisantes ? parce que toi non. t'aimes pas l'idée qu'il a besoin d'alcool pour oublier. t'esquives volontairement ses prochaines paroles. tu ne veux pas rentrer dans son jeu, jugeant ce terrain trop glissant. ton refus face à son étreinte ne semble pas lui faire plaisir. t'essaies juste de ne pas aggraver ton cas. tu ne le connais pas aylan. si un simple enlacement semble banal à vos yeux, ce ne sera pas le cas d'antonio. ta paire de patins en mains que tu enfiles sur un banc. ça fait longtemps que t'as pas fait de patinage. toi qui a pourtant toujours aimé ça depuis ton plus jeune âge. premier pas sur la glace, comme si c'était hier. tu diriges ton attention vers aylan. tu ne veux surtout pas manquer ses potentielles chutes. pas mal, j'pensais que tu tomberais dés la première seconde. moqueuse, toi ? pas du tout. t'aimes juste le charier. vas-y. le dernier arrivé a un gage. sinon c'est pas marrant. tu te places à un point stratégique, à la même hauteur que aylan. ton regard qui se dirige au loin pour ne pas lâcher ton objectif de vue. 3, 2, 1... go !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)