Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov j'avais fait l'effort d'aller traîner ailleurs par une force inconnue. probablement celle envoyée par ma femme décédée de là-haut qui n'en peut plus de me voir aussi pathétique. ça fait quelques minutes que je suis là et pourtant j'ai déjà envie de faire demi-tour. une chance que lenka apparaisse et m'en empêche. j'étais à deux doigts de lui poser un lapin. honnêtement, je pensais qu'elle m'enverrait balader à mon invitation mais ça n'a pas été le cas. j'ai pas encore bu une seule goutte. t'es contente ? et j'ressens déjà le manque mais ça je vais me garder de le lui dire. elle s'en fait suffisamment pour moi pas la peine d'éveiller le soupçon d'addiction. prête à passer la meilleure soirée de ta vie depuis belle lurette ? que je la questionne sûr de ce que j'avance. elle a son petit copain, elle a dû en avoir des soirées romantique mais il manquait l'élément principal : moi. elle m'a fait comprendre que je reste spécial à ses yeux même après des années écoulées et c'est bien mon intention d'en jouer, tant pis pour elle. merci d'être venue. je m'approche et lui ouvre mes bras pour un câlin. qu'elle me mette pas un stop, je me vexerai.
(Invité)