Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis evening still, it's the party ! || Athénais
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

This evening still, it's the party ! || Athénais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Ambre

Voilà une dure journée qui se terminait, et comme souvent, la liberté qui revenait. Ce soir, direction détente et folie. Je devais rejoindre des amis au People's Republik alors je me pressais de m’habiller d’un jean skinny déchiré, de mes bottines noires et de mon débardeur sombre pour les retrouver. Mes cheveux bruns lâchés, ils furent secouée par une légère brise lorsque je sortais du taxi.

-Merci bien, dis-je au chauffeur en le payant.

Je traversais la route et pénétrai dans l’endroit. La fête battait déjà son plein, la musique menaçait de faire exploser les murs, la chaleur qui inondait la grande salle me fit frémir d’excitation. De loin, je réussis à apercevoir mes amis qui ne mirent pas longtemps à m’entraîner au bar. Sarah me fila un joint que je fumais avec elle et ses deux amies dans les toilettes. Puis nous bûmes un vers avec Alex et filèrent sur la piste.
Nous nous déchaînâmes et je pus déjà sentir les effets de la drogue parcourir dans mes veines. Les couleurs explosaient de toutes part, la musique explosait mes tympans, mais je m’en fichais, j’étais bien et j’avais l’impression que personne ne pourrait plus jamais m’enlever ça.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Ambre

Il me restait deux jours avant le week end. Deux jours avant un trip de folie à Tijuana avec tous mes petits m&m's verts. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'avais hâte. Mais bon, c'était pas parce que bientôt je serais en train de dégueuler mes tripes sur le sol mexicain que je devais rompre cette éternelle tradition de la boîte de nuit le mercredi soir ( et le jeudi soir et le vendredi soir aussi en fait. ). Bref, me voyant mal passer la soirée seule avec des gars chelou qui essayaient de me ramener dans leur lit alors qu'ils avaient absolument aucune chance, j'avais proposé à Jeno et Briony de m'accompagner mais Briony avait déjà un truc de prévu donc on était partis à deux. J'avais hésité à prendre ma voiture mais sachant que je ne serais pas en état de conduire après, ça aurait été stupide. Nous prîmes donc un taxi et arrivâmes rapidement au People's Republik.

Il ne nous fallu pas beaucoup de temps pour rire comme des gamins, assis par terre, de la tequila dégoulinant sur nos tee-shirts. J'aimais bien ces moments passés entre mathers. Ca me montrait que je n'étais pas seule au monde et qu'il y aurait toujours quelqu'un pour se démener pour moi.
Je finis par me relever après que l'euphorie soit un peu passée. Le portable de Jeno sonna et quelques secondes après il m'annonça qu'il devait me laisser parce qu'Helena avait besoin de lui. Bref, je me retrouvais seule jusqu'à apercevoir ma cousine de l'autre côté de la salle.

- Ambre ! , criais-je en faisant des grands mouvements de bras pour qu'elle me voit.
Je me faufilai parmis les gens jusqu'à arriver à son niveau.
[b]- Ca fait longtemps qu'on s'était pas croisées en boîte ! Tu veux un verre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Ambre

Ah, je me défoulais enfin ! Sur la piste de danse, j'étais entourée de mes amis mais c'était en fait comme si j'étais seule, baignant dans la musique et les cris des danseurs. Et puis soudain, je me mis à penser à Quentyn, à Lavender et à Sateen qui, s'ils m'avaient ici, n'auraient surement pas apprécié. C'était vrai, ils voulaient tous que j'arrête mes sorties de nuit quotidienne, mais je n'avais plus quinze ans et je n'avais besoin d'aucun chaperon après tout.

Mais je ressentais de la culpabilité après leur avoir mentit. Lavender pensait que j'étais avec Sateen, Sateen elle ne pensait rien du tout puisque je ne l'avais pas vu depuis un moment, Quentyn, lui croyait que je regardais une bonne série américaine avec mon amie Quincy. Je les avais tous berné, mais je ne pouvais pas en être fière, ni me sentir coupable non plus. J'avais envie et mes envies étaient plus fortes que tout.

Alors que je me déchainais sur la piste, je crus entendre mon nom. Me tournant vers la gauche, j'observais Athénais sortir de la foule et me rejoindre tout sourire.

- Ambre ! Ça fait longtemps qu'on s'était pas croisées en boîte ! Tu veux un verre ?

-Quoi ? Criais-je.

Je l'entraînais vers le bar pour mieux l'entendre, puis répondis à sa question en esquissant un grand sourire. J'étais contente de retrouver ma cousine, c'était une des rares personnes qui ne me jugeait pas sur mes actes, mon comportement...etc. En même temps, une Mather vous allez me dire. Mais sa confrérie m'importait peu, je l'aimais parce qu'avec elle j'étais libre.

-Oh ouai, merci ! Ça fait longtemps ouai, qu'est-ce que tu faisais, c'est surtout toi que je ne voyais plus dans ce genre d'endroit !

Le barman nous servit nos verres et je levais le mien.

-A nos retrouvailles si festives, riais-je. Bon alors, j'ai entendu parler de votre trip de Mather à Tijuana, pas possible que vous alliez la-bas ! Vous y restez combien de temps ? C'est dans ce genre de moment que je regrette parfois de ne pas être une mather, ne serait-ce que pour une semaine.

Je ris et bus une bonne gorgée d'alcool.

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)