Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Ambre
Voilà une dure journée qui se terminait, et comme souvent, la liberté qui revenait. Ce soir, direction détente et folie. Je devais rejoindre des amis au People's Republik alors je me pressais de m’habiller d’un jean skinny déchiré, de mes bottines noires et de mon débardeur sombre pour les retrouver. Mes cheveux bruns lâchés, ils furent secouée par une légère brise lorsque je sortais du taxi.
-Merci bien, dis-je au chauffeur en le payant.
Je traversais la route et pénétrai dans l’endroit. La fête battait déjà son plein, la musique menaçait de faire exploser les murs, la chaleur qui inondait la grande salle me fit frémir d’excitation. De loin, je réussis à apercevoir mes amis qui ne mirent pas longtemps à m’entraîner au bar. Sarah me fila un joint que je fumais avec elle et ses deux amies dans les toilettes. Puis nous bûmes un vers avec Alex et filèrent sur la piste.
Nous nous déchaînâmes et je pus déjà sentir les effets de la drogue parcourir dans mes veines. Les couleurs explosaient de toutes part, la musique explosait mes tympans, mais je m’en fichais, j’étais bien et j’avais l’impression que personne ne pourrait plus jamais m’enlever ça.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)