Invité
est en ligne
Invité
ÈVE POWELL-JOBS
feat. Valentina Cabassi
qu’une
longue
naissance
26 décembre 1998. doux cadeau, dernière héritière, couronne bancale posée sur sa tête. là, à palo alto en Californie que tout commence.
nom(s) & prénom(s)
ève, prénom qui bercent les religions. trois petites lettres qui glissent contre le palet, qu’on ne voit pas venir. doux et harmonieux. mélody, pour l’amour de la musique, maman qui ne cessait de m’enivrer de ses musiques. jobs, l’or qui coule à flot dans les veines. patronyme de diamant que papa a façonné pendant des années. ça brille, c’est beaux mais c’est lourd putain !
nationalité(s)
américaine pure souche.
origine(s)
américaine, italienne, portugaises, syriennes, suisses, australiennes, indiennes, anglaises, galloises et allemandes. beaucoup trop de mélanges à en perdre la tête.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
en couple avec le plus laid des démons.
études
cinquième année en neurochirurgie.
bourse
le portefeuille de papa était suffisant, pas besoin de bourse.
statut social
fortune colossale, ève l’enfant née dans l’injustice. sa famille qui prend trop pendant que d’autres crèvent la dalle.
job étudiant
aucun, elle en a clairement pas besoin et elle préfère faire la fête plutôt que d’se salir les mains.
maison
dudley house.
26 décembre 1998. doux cadeau, dernière héritière, couronne bancale posée sur sa tête. là, à palo alto en Californie que tout commence.
nom(s) & prénom(s)
ève, prénom qui bercent les religions. trois petites lettres qui glissent contre le palet, qu’on ne voit pas venir. doux et harmonieux. mélody, pour l’amour de la musique, maman qui ne cessait de m’enivrer de ses musiques. jobs, l’or qui coule à flot dans les veines. patronyme de diamant que papa a façonné pendant des années. ça brille, c’est beaux mais c’est lourd putain !
nationalité(s)
américaine pure souche.
origine(s)
américaine, italienne, portugaises, syriennes, suisses, australiennes, indiennes, anglaises, galloises et allemandes. beaucoup trop de mélanges à en perdre la tête.
orientation sexuelle
hétérosexuelle.
statut amoureux
en couple avec le plus laid des démons.
études
cinquième année en neurochirurgie.
bourse
le portefeuille de papa était suffisant, pas besoin de bourse.
statut social
fortune colossale, ève l’enfant née dans l’injustice. sa famille qui prend trop pendant que d’autres crèvent la dalle.
job étudiant
aucun, elle en a clairement pas besoin et elle préfère faire la fête plutôt que d’se salir les mains.
maison
dudley house.
admission à harvard
harvard, la prestigieuse. paraît que j’avais les capacités pour réussir les tests, ça avec en complément de bons prof particuliers. motivée pour l’université et surtout pour rejoindre reed. alors j’ai tout donnée, j’ai révisée, j’ai appris et j’ai recommencé encore et encore. me trouvant un penchant pour l’anatomie, pour le médical, c’est dans la neurochirurgie que je me suis orientée. les tests se sont soldées par une victoire écrasante, j’avais pas eu besoin de papa pour ça même si le nom devait y jouer un peu.
caractère du personnage
eaux troubles. ève, visage angélique, crinière brûlante, yeux océans. belle, entre malice et vices. l’imprudente, l’immature, l’oiseau volage et sauvage qu’on ne sait pas comment saisir. langue fourchue, les lames qu’elle crache sans effort, ève qui a l’habitude de tout avoir. qui veut tout posséder. le caprice dans ses battements de cils, elle joue sans s’arrêter, elle joue à s’en brûler les ailes. elle qui plane entre le bien et le mal, qui rêve d’une vie palpitante, qui rêve d’affronter le monde avec la crainte et l’excitation qui creuse le ventre. ève, elle est étrange, celle qu’on ne cerne jamais vraiment. elle veut braver les interdits, franchir toutes ces règles qu’on lui a trop longtemps imposées. ève qui veut respirer à nouveau, sentir le palpitant sortir de ses gonds pour tout exploser. elle rêve d’aventure ève, de renouveau après avoir été trop longtemps emprisonnée, silencieuse au fond d’sa cage secrète.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Dylan la banane encore
âge 26 piges
nationalité française
forum connu par... j’sais plus, ça fait trop longtemps
ILH, j'en pense quoi ? la base
autres comptes ? @valentina falls
crédits images tumblr, ethereal
nombre de mots par rp 300/500 tout dépend du contexte.
type personnage pré-lien par @"compte"
code études
neurochirurgie ;; faculté de médecine ;; cinquième année ;; 2017-2021
- Code:
@"Ève Powell-Jobs" » <i>(médecine-neurochirurgie)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">VALENTINA CABASSI</span> <span class="pl"></span> @"Ève Powell-Jobs"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)