Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) ONE OF KIND (bande de potos)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) ONE OF KIND (bande de potos)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: ladies and gentlemen.
Nombre maximum de place: deux-trois personnes. 🙇
Idée de lien: la tribus de dana. un trio de gens paumés mais qui s'aiment, tmtc. bon eukay j'arrête les phrases débilos & cie. mon personnage a un caractère spécial, attentive et bien plus attentionnée qu'elle ne veux l'admettre, elle n'est plus du genre à avoir de réelles attaches avec des gens depuis qu'elle a déçue sa meilleure amie d'enfance il y a trois ans. mais en trois ans à l'université, elle a apprit à se lâcher un peu plus, à se forcer à avoir un peu plus confiance en elle et je pense que dès le départ, cixi-gildas a vue son entrée à H. comme le moment de tout reprendre à zéro. je recherche donc au moins deux ou trois personnes pour former une bande de potes tous aussi différents les uns que les autres ♥️ à savoir qu'une l'un d'entre-vous aura poussé cixi à entrer au glee-club en deuxième année, qu'une autre sera au courant de ses méfaits à los angeles (elle a organisée une fausse collecte de fonds en déclarant en avoir besoin pour une mission humanitaire pour se servir du fric pour faire le voyage jusqu'à Harvard) (elle a quand même une bourse à l'université) et qui ne la juge pas pour ça. (après tout, on a tous fait notre lot de conneries plus tôt.) m'enfin, en faite, nous pourrions voir ensemble pour tout ça, j'aimerais construire une petite bande (je n'imagine pas une bande fermée sur elle-même hein, simplement, comme trois ou quatre bons amis, ils aiment se retrouver, passer du temps ensemble et ne se prennent simplement pas la tête. ils ont chacun un lien les uns envers les autres). on pourrait construire une sorte de lien collectif puis voir les liens concrets entre chaque membres du groupe.
Préférence: naaaaan mais, peu importe le physique. blackos, sushiman, burgerman, viiiiendez. (M/F) ONE OF KIND (bande de potos)  2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :dance:
Volontaire pour être celle qui connait tes méfaits mais ne te juge pas pour ça :rvmp:
(En plus YUUUUUUURIIIIIIIIII *-* Welcome X3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouaaaaah c'est tellement rare de voir Hae Byeol sans ses cheveux blancs, ça change et je la préfère largement comme ça (M/F) ONE OF KIND (bande de potos)  1001568715 elle est terriblement mignonne, j'adore ton choix d'avatar o/ je suis contente que tu postes ici, on peux donc parler un peu de notre lien ensemble en attendant que d'autres personnes viennent sur le sujet *O* J'ai été lire ta fiche et je dois dire qu'au moins, elles ne sont pas trop trop différentes du point de vue du caractère. (elle ne connait absolument rien si ce n'est les bases de informatique et ne supporte pas les jeux vidéos et ce genre de choses en ce qui la concerne mais si ce sont des loisirs ou des passions chez les autres, ça ne lui pose pas de problèmes. ) elle serait du genre à montrer son ennuie en poussant quelques souffles, en se moquant de Choon Hee si elle commence à partir sur des discussions sur ces domaines avec un autre membre de la bande. (seulement pour la taquiner... plus ou moins en tout cas). J'ai un peu de mal à trouver une idée pour la rencontre, mon personnage est à Harvard depuis trois ans.... hmmmm.... je cherche XDD M'enfin peut-être que ma fiche t'as évoquée déjà certaines choses, tu avais peut-être déjà des idées ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un début chaotique x) Nos personnages ont toutes deux de forts caractères. Elles auraient put se prendre la tête pour quelque chose de totalement stupide (qu'elles auraient d'ailleurs oublié en cours de route) et devenir ennemie. Mais, le jour ou l'une d'elle avait besoin d'aide (le secret de Cixi qui a faillit éclaté peut-être?) l'autre est venu l'aider malgré leur différent (parce qu'au fond, Choon-Hee aime les gens qui ont un caractère de cochon XD). Et au bout de quelques temps ça aurait tourné en amitié.
(Oui oui je me suis fais mon mini drama perso UwU)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi t'es logée à bonne école, j'adore concocter des liens, des scénarios rp et autres en mode "drama" irréalistes dans la vie réelle mais réalisable en rp. :P C'est ça les joies du rpg je crois. (M/F) ONE OF KIND (bande de potos)  2157042859 Brrreeef, ça me convient parfaitement ! Si tu as des idées de personnes susceptibles de rejoindre le groupe, n'hésite pas ! En tout cas Cixi aurait été très étonnée d'être défendue par Choon-Hee et forcément, ça lui aurait fait plaisir :coeurboum: on fait comme ça o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki (M/F) ONE OF KIND (bande de potos)  1508216586
Je t'ajoute au plus vite :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a de la place pour moi, je veux ! (M/F) ONE OF KIND (bande de potos)  3850463188 parce que YURI :moutongay:
(en plus, trois coréennes, c'est pas la classe ça ? hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voudriez d'un américain dans votre bande de filles ? hanwii
Parce que j'ai déjà un lien avec Choon-Hee et je pense que ça pourrait être faisable qu'ils se connaissent tous... Bon, après je ne sais pas si ça te dit d'avoir un lien avec un mec de 26 ans, étudiant en sexologie depuis huit ans... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh des volontaires ♥
Perso je suis pour (surtout que j'ai une base de relation avec vous deux x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Toujours d'actu ? :ymca:
Si tel est le cas, n'oublie pas que tu peux augmenter tes chances en passant par le twitter ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)