Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: ladies and gentlemen.
Nombre maximum de place: deux-trois personnes.
Idée de lien:la tribus de dana. un trio de gens paumés mais qui s'aiment, tmtc. bon eukay j'arrête les phrases débilos & cie. mon personnage a un caractère spécial, attentive et bien plus attentionnée qu'elle ne veux l'admettre, elle n'est plus du genre à avoir de réelles attaches avec des gens depuis qu'elle a déçue sa meilleure amie d'enfance il y a trois ans. mais en trois ans à l'université, elle a apprit à se lâcher un peu plus, à se forcer à avoir un peu plus confiance en elle et je pense que dès le départ, cixi-gildas a vue son entrée à H. comme le moment de tout reprendre à zéro. je recherche donc au moins deux ou trois personnes pour former une bande de potes tous aussi différents les uns que les autres à savoir qu'une l'un d'entre-vous aura poussé cixi à entrer au glee-club en deuxième année, qu'une autre sera au courant de ses méfaits à los angeles (elle a organisée une fausse collecte de fonds en déclarant en avoir besoin pour une mission humanitaire pour se servir du fric pour faire le voyage jusqu'à Harvard) (elle a quand même une bourse à l'université) et qui ne la juge pas pour ça. (après tout, on a tous fait notre lot de conneries plus tôt.) m'enfin, en faite, nous pourrions voir ensemble pour tout ça, j'aimerais construire une petite bande (je n'imagine pas une bande fermée sur elle-même hein, simplement, comme trois ou quatre bons amis, ils aiment se retrouver, passer du temps ensemble et ne se prennent simplement pas la tête. ils ont chacun un lien les uns envers les autres). on pourrait construire une sorte de lien collectif puis voir les liens concrets entre chaque membres du groupe.
Préférence: naaaaan mais, peu importe le physique. blackos, sushiman, burgerman, viiiiendez.
Nombre maximum de place: deux-trois personnes.
Idée de lien:
Préférence: naaaaan mais, peu importe le physique. blackos, sushiman, burgerman, viiiiendez.
(Invité)