Invité
est en ligne
Invité
Evan Joey Greewnood | C'est le 11 novembre 1988 à Nashville/Tennesse, que les membres de la famille Greenwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evan Joey. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on acceptait tout ce que la vie nous donnait. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine criminologie depuis maintenant deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. |
# Souriant | # Sérieux | # Sportif | # Jaloux | # Protecteur |
APRÈS LA BOMBE J'ai eu de la chance de n'a pas avoir été impliqué dans cet attentat. J'étais retournée chez mes parents pour leur rendre visite à Nashville. Ceci a apporté une crainte dans le coeur de ma mère parce qu'elle ne voulait pas que je retourne à Harvard. Mon père n'avait pas son mot à dire parce qu'il essayait de dire à ma mère que j'étais pour être correcte. Je comprenais les sentiments que ma mère ressentait parce que je suis son bébé. Je le suis le cadet de la famille et j'imagine bien sa nervosité. Moi non plus, je ne veux pas être séparé de mes parents et de leur apporté un malheur comme ça, mais elle n'avait pas le choix de me laisser retourner. Je n'avais pas peur de retourner à Harvard. Même si tout peut arriver, je n'ai aucune crainte. WINTHROP HOUSE Les Winthrops représentent les plus beaux gosses du campus d'Harvard. Je ne veux pas me sentir " frais chié ", mais je dois bien me considérer dans cette catégorie parce que la plupart des filles me font de l'oeil, parle dans mon dos avec un visage rempli de timidité et parfois, elle ne regarde pas où est-ce qu'elle y met les pieds. Je dois avouer que ce ne sont pas juste les filles qui me font des avances. Je me considère bien discret dans mes désirs personnels et lorsque je désire le démontrer, je ne suis pas gêné pour laisser le tout sortir. Je crois que j'ai tous les qualificatifs pour faire partie de cette maison. Je suis sportif et je m'entraîne beaucoup. Je joue de la guitare et je chante parfois et ceci attire les filles. Faut pas oublier que ma cicatrice dans mon visage fait partie de ma personnalité et elles adorent les muscles, mais ce n'est que pour mon image personnelle que je suis comme ça. DUNSTER HOUSE Je dois avouer que dans cette confrérie, les Dunsters renferment l'intelligence de chacun, mais ce n'est pas simplement cette maison qui représente ceci. Je dois avouer que cette maison me représente bien parce que j'ai une grande connaissance dans mon domaine d'étude. Je ne perds pas mon temps, mais parfois, je ne prends pas le temps donner pour étudier parce que je déteste ça. Je n'ai jamais trouvé le moyen de m'intéresser à la révision avant un examen parce que je me tourne les pousses, je joue aux jeux vidéos, je suis au bar ou encore j'écris des chansons et je joue de la guitare. Ce qui me fait rire, c'est que j'obtiens toujours de bonnes notes après mes examens. Je ne comprends pas cette partie de mon cerveau, mais j'avoue que je m'impressionne moi-même. | Jay Ryan |
# Silencieux | # Musicien | # Arrogant | # Patiant | # Paresseux |
summer-love | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle summer-love et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est très inspirant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jay Ryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TYLERS et TUMBLR. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. :happy: ▲ Ajout libre. |
(Invité)