Invité
est en ligne
Invité
Evan Joey Greewnood | C'est le 11 novembre 1988 à Nashville/Tennesse, que les membres de la famille Greenwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evan Joey. Je suis un homme célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais on acceptait tout ce que la vie nous donnait. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine criminologie depuis maintenant deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. |
# Souriant | # Sérieux | # Sportif | # Jaloux | # Protecteur |