Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était un peu compliqué de savoir quoi faire, quoi dire quand on se trouve face une soeur dont on a appris la véritable existence depuis peu et là, on était bloquées. Je la regardais à présent, décidant à affronter un peu tout ça mais incapable de parler de nouveau, l'écoutant. Elle voulait qu'on devienne amie et au fond, je savais que nous l'avions été et que nous l'étions ; nous devions devenir soeur maintenant ! C'était pourtant si dure. Elle semblait lasse de la situation, soupirant avant de lacher un simple enfin alors que l’ascenseur se remettait à bouger, je la regardais un sourire maladroite, étrange sur le visage et je reprenais ; Je ... veux pas qu'on soit amie, nous le sommes déjà, nous l'étions ... enfin peu importe ! Dis-je perdue. Je sentais que nous étions entrain de remonter, débloquer, c'était bien déjà mais inconsciemment, je savais que c'était pas une bonne chose de rester comme ça, sans se parler, évitant tous ça et je reprenais ; Oui, on doit tenter ... enfin là, je crois que c'est moi qui doit tenter de me décoincer le cul et d’être ta ... ça m'écorchait limite la gorge de devoir dire ce mot, du coup, je beugais avant de le dire : Sœur ... L’ascenseur arrivait à bon port. Là, un responsable nous attendait et s'excusait pour la gêne, nous offrant en contrepartie des bons de réduction, je souriais pas franchement, parce que c'était toujours soulant ce genre d'accident avant de m'avancer dans le haut du magasin, attendant que ma "soeur" me suive pour continuer notre conversation. J'aimerais juste qu'on sache qui est notre père vois-tu meme si je ne peux pas m’empêcher de prier que ce soit celui que j'ai connu ... J'aimerais te montrer des photos car meme si il ne l'est pas, il le restera et puis, tu l'aurais surement aimé, tous le monde l'aimait ... dis-je avec une certaine émotion dans la voix.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)