Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) sweet and bitter poison (jade & casey)
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(tw) sweet and bitter poison (jade & casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison
w. @Jade Beauregard  @Casey Weasley
TW ;; évocation de violence physique & violence verbale

2021, december 13 Est-ce que t’avais prévu de passer le restant de ta soirée à l’hôpital ? Clairement pas. T’étais prêt à rentrer avec celle qui se prénomme Olivia. Mais ça c’était avant de sortir fumer pour retrouver Holden maintenu par Aidan et tabassé par Jake. A cet instant tout à changer, il n’y avait plus d’amitié qui tienne avec l’Ecossais. Deux contre un, dont Aidan qui n’avait rien à faire dans cette histoire, c’était insupportable. Tu ne pouvais pas rester de marbre et voir ton pote se faire taper gratuitement. Enfin, il l’a cherché à coucher avec la nana de l’autre, tu l’avais prévenu, mais on ne touche pas à celui que tu considères comme le sang de ta veine. Forcément, toi et ton côté impulsif bagarreur, tu t’es mêlé à tout ça et suit ton meilleur-ami à l’hôpital. T’attends à la porte de chambre, bras en écharpe, visage amoché, des douleurs au torse. T’attends que les soignants s’en aille pour aller le retrouver et tu vois Jade qui arrive. T’es même pas redescendu en pression, que le niveau monte de plus belle. Qu’est-ce tu fous là ?! Le ton est sec et annonce très clairement qu’elle n’est pas la bienvenue. Tu te fous qu’elle soit venue à la demande d’Holden, tu te fous complètement de ce que ton pote désir. C’est trop facile. Sous prétexte que c’est une nana, elle s’en sort patte blanche, sauf que c’est elle qui merde, lui il ne devait rien à personne et par sa faute, il se retrouve dans ses histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison
w. @Casey Weasley  @Casey Weasley

2021, december 13 les insultes qui fusent dans ton esprit. les murmurant à foison tout le long du trajet. peinée par les talons. ralentie par le flux d'alcool qui annihilait ta capacité de réfléchir. le message d'holden reçu quelques minutes plus tôt t'avait désemparé. décontenancée. n'ayant pas imaginé une seule seconde que pendant que tu t'enjaillais allègrement sur la piste de danse, lui se faisait refaire le portrait. souffrance perçue à travers les mots reçus. la colère qui guidait tes pas. l'incompréhension qui rythmait les battements de ton palpitant. et l'inquiétude qui s'invitait face à ce foutoir émotionnel. les chevilles tordues à plusieurs reprises, faisant fi de ces désagréments secondaires. ce besoin de le voir. ce besoin de le savoir en vie. la distance qui semblait ironiquement s'allonger à mesure que tu te rapprochais de sa chambre. pourquoi semblait-il si loin en cet instant ? la respiration haletante, bruit incessant qui martèle ton crâne. prenant conscience qu'il était juste là. derrière cette porte. le bras qui se lève, prêt à t'offrir la délivrance et le soulagement tant attendus. mais c'est pas son visage que tu croises. celui de casey. qu'il bouge de là. t'as un blessé à aller soigner. corps et âme. — t'es con ou tu le fais exprès ? je suis venue le voir. ça parait évident non ? tu te pousses ? ton désagréable en écho à celui utilisé à ton encontre. pas de temps à perdre avec ces conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison

2021, december 13 Tu n’es toujours pas redescendu en pression. Ce qui devait être une soirée tranquille entre couilles a brutalement dérapée. T’as envie de retrouver celui qui se prénomme Jake et de le faire saigner pour ce qu’il a fait à Holden. Tu t’inquiètes de ce qui va lui arriver. Depuis que vous êtes revenus de Colombie ton meilleur-ami semble prendre un mauvais tournant et tu sais que son tragique passé le hanté à nouveau. La brune qui se pointe n’est pas fautive de tout mais tu ne peux t’empêcher de tout lui mettre sur le dos. Elle ne l’aide pas. C’est une sirène celle des mythologies. Les diablesses qui chantent pour t’envouter et t’attirer dans les méandres des océans pour t’y noyer. Elles sont envoûtantes comme la jeune Beauregard mais rien de bon nous vous arrive lorsque vous vous en approchez de trop près. Tu te fous complètement de son inquiétude, car malgré ce que peut dire Holden il s’y attache, il se fout dans la merde. Tu lui avais dit que tu le frapperait le jour venu. Il a eu son compte, inutile d’en rajouter. Mâchoire qui se serre, tu la fusilles du regarde et restes immobile devant la porte. Elle devra te passer sur le corps pour entrer. On va se passer de tes visites. Si t’as pas remarqué t’en déjà bien assez fait comme ça. Mais qu’est-ce qu’elle fout au juste ? Son mec vient tabasser Holden et elle vient au secours de ce dernier. Elle veut quoi au juste ? Tu ne comprends pas. Elle devrait se faire petite. Retourne à ta soirée Jade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison

2021, december 13 pression au maximum, la main qui se ferme en poing avec véhémence. réprimant cette envie dévorante de lui coller ce fameux poing dans sa face d’abruti. nulle trace de patience et de douceur dans ton attitude. excédée par son comportement. la colère qui semble avoir pris le dessus sur toutes autres émotions pacifiques. écrasant toute émotion positive. contrôlée par la peur et l’inquiétude. plus rien ne semblait avoir d’importance en cet instant. juste lui. holden. qui t’attendait de l’autre côté de cette fichu porte. moment qu’avait choisit casey pour s’interposer. en quoi ça le regardait en fait ? tu ne comprenais rien. et t’avais pas envie de comprendre. tu voulais simplement le voir. t’assurer qu’il allait bien. le voir de tes propres yeux. un simple “il va bien” n’arriverait pas à faire taire cette boule qui te serre l’estomac depuis que t’as appris qu’il avait échoué sur ce lit d’hôpital. — on ? tu parles pour lui maintenant ? t’es au courant qu’il est celui qui a demandé à me voir. alors je vais pas me répéter indéfiniment. arrête de faire le con et dégage. le ton qui monte. au diable les bonnes manières et la politesse. fatiguée et lasse de recevoir sans cesse des reproches. au fond, t’avais conscience que t’étais en partie responsable de ce drame survenu quelques heures plus tôt. mais l’envie de le voir semblait être plus forte que la raison. balayant ta rationalité et son jugement d’un revers de la main. ta main qui vient agripper son bras, le forçant à se décaler pour te laisser passer. peine perdue évidemment. différence de poids fulgurante. solide comme de la roche, il ne bougeait pas d’un poil. et t’étais encore plus agacée. — mais putain bouge de là kz ! si j’ai envie de le voir, je vais le voir. t’es absolument pas concerné par cette histoire, mêle toi de tes affaires ! et laisse moi passer putain ! par la gauche ou par la droite, aucune possibilité d’ouvrir cette porte qui t’amènerait jusqu’à lui. — je te préviens... je suis prête à tout pour passer... me cherche pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison

2021, december 13 Qu’est-ce qu’elle a le don de t’énerver ? Encore plus lorsqu’elle a bu. Elle se croit super puissante, alors qu’elle pèse quarante kilos tout au plus. Forcément, tu te doutes que c’est on imbécile de meilleur pote qui l’a invité, qui lui a demandé de venir le rejoindre. Putain, mais qu’est-ce qu’il est con ! Il n’apprendra jamais rien de ses leçons. A croire qu’il aime vraiment être torturé et se faire du mal et le poison accoure aussi rapidement. Un jour tu le retrouveras six pieds sous terre ou errant comme une épave dans les ruelles sombres de la ville. Tu ne le permettras pas. Comme tu ne permets pas à la française d’entrer dans la chambre. Hors de question que tu bouges de là. Non, tu campes devant la porte faisant barrage. Je ne suis pas concerné ? J’ai l’air de ne pas avoir été impliqué dans vos histoires à la con ?! Ta voix à peu près contrôlée montre de plus en plus ton énervement. Il te faut beaucoup de contrôle pour ne pas laisser ta rage prendre le dessus et te bouffer. Tu peux devenir très con à tout moment. C’était déjà difficile de le faire tout à l’heure lorsque tu te battais avec Aidan, alors le faire deux fois d’affilés, ça risque d’être mission impossible. Elle tente de passer, mais elle fait face à une armoire. Tu la choppes par la main, et la force à aller plus loin avec toi dans le couloir. Gueule, tout ce qu’ils verront, c’est une nana complètement bourrée qui fait du cinéma. Je te l’ai dit, dégage ! Il a assez morflé comme ça. Alors peut-être que lui il est trop con et aveugle pour se rendre compte que t’es un véritable poison, mais moi j’ai les yeux bien en face des trous et de la lucidité en prime. Tu brises tout ce que tu touches, Jade. Je dis pas que tu manques entièrement de sincérité, mais tu papillonnes trop et changes d’avis comme de chemise. T’as pas envie qu’Holden soit ton prochain Jake ou Kobe ou je ne sais qui d’autre d’ailleurs. Rentre chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison

2021, december 13 ignore le. ignore son existence. fait fi de ses mots ou de ses états d'âmes. contrôle toi jade. retiens toi. retiens tes mots. quand bien même tu bouillonnes de l'intérieur, ravale ta salive. étrangle le cri qui te consume de l'intérieur. brouillard qui s'assombrit, qui s'épaissit à l'intérieur de ton crâne. ternissant ton palpitant. souillant la moindre de tes pensées. qu'est-ce qu'il en savait au fond ? en quoi ça le concernait ? en rien. juste holden et toi. y'avait jamais eu question de casez dans le lot. pourquoi il t'engueulait au juste ? pourquoi fallait-il toujours que tu sois la méchante dans toutes les histoires ? sa main qui vient saisir la tienne pour te forcer à t'éloigner de sa chambre. de lui. force contre laquelle tu ne peux malheureusement pas lutter. les corps qui s'arrêtent quelques mètres plus loin. d'un geste brusque, tu t'arraches à sa poigne. devenant presque sourde face à sa complainte. ne faisant plus attention à lui. les pensées qui se rejoignaient pour un seul être. tu ne voyais que lui. étendu dans un lit, immobile. attendant impatiemment ta présence. et l'autre abruti qui te barrait le passage. — mais putain casse toi kz ! holden est suffisamment grand pour prendre ses propres décisions. et là il veut me voir alors dégage. ça te concerne pas putain ! toi aussi tu peux élever la voix. toi aussi tu peux lui rentrer dedans. déterminée, un regard appuyé sur lui, prête à faire volte face pour échapper à son emprise. volonté qui se stoppe, immédiatement. quand les prochains mots t'achèvent tel un coup de massue. le pouls qui s'active fortement, le coeur qui cogne violemment contre ta poitrine. les limites venaient d'être dépassées. franchies sans aucune gêne. poison. poison. poison. lueur sombre qui traverse ton regard. trahissant la noirceur de tes pensées en cet instant. — MAIS VA TE FAIRE FOUTRE tu rugis précipitamment, hors de toi, empoignant le col de sa chemise. T'es vraiment qu'un pauvre type tu le sais ça ? t'es personne pour me juger, tu m'entends ? PERSONNE. je suis pas un POISON tu m'entends ? DÉGAGE DE LÀ ! poing qui vient s'abattre violemment contre sa joue la plus proche. furie déchainée, lasse de devoir sans cesse se justifier. inquiétude et frustration qui t'aveuglaient. la raison éteinte, la haine pour seule source d'oxygène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet and Bitter poison

2021, december 13Que c’est lassant comme genre de situation. La brune ne comprend rien à rien, son intégration est limitée. Et s’il y a bien une chose qui t’agace c’est ce genre d’attitude : insister. Tu parles anglais pourtant, et la Française le comprend parfaitement puisqu’elle le maîtrise à la perfection. Tu ne peux pas être plus claire que ça. Alors tu la regardes de haut, la toisant comme jamais tu ne l’avais fait auparavant. Tu restes de marbres, pas un mot ne sort, avant que tu ne lui déverses tout ce que tu penses réellement à son sujet. Tu ne pèses pas tes mots, franchise absolue. La française rentre alors dans ce qui semble être une rage folle. Jamais tu ne l’as vu entrer dans un état comme celui-ci. Est-ce que tu t’en veux ? Absolument pas. Tu restes là, à la toiser comme un sous être, levant les épaules vers le ciel. Il y a ce dicton qui dit « Il n’y a que la vérité qui blesse » et si l’on se fie à se poing qui vient s’abattre sur ta joue déjà amochée, t’as touché pile là où ça faisait mal. Mâchoire que tu tords, tu masses ta joue à nouveau abimée. Un coup de plus, c’est une preuve de plus que t’es au milieu de ces histoires. Faudrait qu’elle apprenne à se contrôler, car si beaucoup d’hommes disent que frapper une femme ce n’est pas tolérable, toi t’es du genre à ne pas te laisser marcher dessus. T’es loin d’être quelqu’un de fin. Bien au contraire. Pourquoi t’énerver si t’estimes ne pas en être un ? Tu brises tout ce que tu touches, je t’apprends rien. Regarde tes relations : Kobe, Jake … Je ne sais pas ce qu’ils te trouvent ou ce que tu leur fais, mais la finalité est toujours la même. Et si tu tenais un minimum à lui, tu le préserverais de ça. Je te stoppe directement, n’inverse pas la situation, car ça fait quinze ans que je suis là pour lui et c’est pas une nana comme toi qui va m’apprendre ce qui est bon pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)