Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) a clue, a reason for this long silence? (lana & casey) - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(tw) a clue, a reason for this long silence? (lana & casey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A clue, a reason for this long silence?
w. @Lana Killbane  @Casey Weasley
TW ;; évocation d'une disparition

2021, december 08 Tête que tu secoues scandalisé par ce que tu viens d’entendre, t’espères qu’il n’est rien arrivé de sérieux à la blonde, car il semblerait que les forces de l’ordre ne soient pas décidées à s’inquiéter de son sort. Ouais… T’as jamais eu vraiment confiance en la justice de toute manière. Je vais tenter de l’appeler encore, et je demanderai aux habitants de mon quartier s’il l’ont vu. Peut-être qu’ils savent quelque chose. dis-tu en levant les épaules alors que tu n’as aucun espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation devient de plus en plus tendue à tes yeux. Tu sais pas le quart des embrouilles dans lesquelles Andy a pu se foutre et tu commences à penser que c'est sans doute ce genre de problème qui lui est tombé sur le coin de la gueule. « J'vais faire le tour du coin aussi pour demander si quelqu'un l'a vue et poser une affiche au bar. Sur un malentendu, ça peut être concluant, à terme. » Tu te sens aussi démunie que lui sur ce point. Mais tu sais qu'Eowyn fait sans doute de son mieux pour rassembler les Dudley sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A clue, a reason for this long silence?
w. @Lana Killbane  @Casey Weasley
TW ;; évocation d'une disparition

2021, december 08 C’est trop inquiétant pour que tu restes les bras croisés. Tu pourrais t’en moquer, mais t’y arrives pas. C’est d’Andréa qu’il est question et non pas une femme que t’as croisé dans la rue une fois, par pur hasard. Ok, ça marche. Tu me tiens au courant si t’as des nouvelles. Tu chopes un papier et un crayon au passage et écris ton numéro dessus. Tu m’appelles, ok ? Je dois y aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)