Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiana & Andy - jeu de la st valentin - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Liana & Andy - jeu de la st valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pourtant fait preuve de bonne foi, je voulais qu'elle puisse s'amuser sans s'occuper de m'endormir lamentablement sur le tapis de la chambre juste pour que Lili puisse s'amuser un peu avec son partenaire qui ne tarderait sûrement pas à arriver et son string en bonbon. Mais alors que j'essayais de dormir, PAF! le string en bonbon venait de me tomber dessus. Un deuxième ? C'était un signe, moi aussi quelqu'un m'attendait ? J'entendis la jolie blonde me parler et je me redressai en prenant le string en bonbon, la rejoignant sur le lit. Je restai un moment à genoux sur le lit à fixer Liana qui me parlait, avant de hausser les épaules en faisant la moue.

« De toute manière t'aurait fini toute nue, pyjama ou tenue sexy. Mais il est pas galant s'il te fait attendre ! »

Je restai songeur quelques secondes, puis descendis au niveau de ses jambes, me glissant sous la couette pour chercher ses pieds et lui enfiler le string en bonbon aussi maladroitement qu'un mec bourré pouvait le faire. Une fois l'avoir complètement mis, je m'allongeai à côté de Lianna, tout sourire et fier de moi.

« Voilà. Comme ça t'es à l'aise dans ton pyjama et sexy en même temps ! »

La phrase de Liana mit un certain temps avant d'arriver à mon cerveau. Je me redressai, l'air outré et appuyé sur un coude, menaçant de lui tomber dessus parce que j'avais du mal à me soutenir seulement d'un bras.

« Quoi ? Dormir ? Et ton mec pas gentleman alors t'en fais quoi ? »

Je rebaissai les yeux vers le string en bonbon, puis reportai mon regard vers le visage de la jeune femme, tout sourire.

« Tu sais s'il vient pas, je peux le manger moi. J'te ferai l'amour à sa place ! »

C'était dit avec un naturel..... déconcertant. Je me redressai encore un peu et vins jouer avec l'élastique du string en bonbon, jetant de temps à autre des coups d’œil à la porte. Sait-on jamais si monsieur arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Andy parlait et plus la jeune femme était morte de rire. Il n’était pas un bourré lourd non loin de là il était un bourré rigolo et cela faisait du bien à Liana qui n’avait pas passé la meilleure soirée de sa vie ce soir. En rentrant chez elle, elle avait eu la surprise de trouver sa chambre redécorée au couleur de la saint valentin et avec quelques petits accessoires et elle avait vu Andy débarqué chez elle alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout. Elle ne savait pas si c’était un signe mais en attendant en ce moment même ils se retrouvaient dans le même lit et le jeune homme lui mettait par dessus son pyjama le string en bonbon qu’un inconnu était venu placer chez elle.

« A l’aise et sexy c’est rare quand même dis donc mais si tu le dis je te crois hein! Et oui pour dormir je t’ai dit que je n’attendais personne !! »

Andy avait peur que quelqu’un arrive et il avait toutes les raisons d’y croire puisque Liana ne s’amuserait pas à acheter en string en bonbon si elle n’avait personne à voir donc cela pouvait laisser entrevoir qu’elle attendait quelqu’un, mais non. Il fut choqué lorsqu’elle lui parla donc de dormir et se mit à descendre pour jouer avec l’élastique du bonbon lui avouant qu’il pouvait le manger lui ce string et lui faire l’amour à la place de celui qu’elle attendait. Elle ne put s’empêcher de rigoler une nouvelle fois surtout qu’il restait affolé à regarder la porte toutes les deux minutes.

« Je t’ai dit que personne ne viendrait alors arrête de regarder cette porte oui ! Pour le reste…»

Liana n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme s’était attaqué au string sexy qu’elle portait sur son pyjama et même si il y allait avec beaucoup de douceur pour un mec bourré il lui faisait quelque chose d’insupportable pour elle : des chatouilles. Elle s’asseya donc et releva la tête du jeune homme entre ses mains pour finalement lui dire.

« Tu fais ce que tu veux de ce string de bonbon mais interdit de me faire des gilis ! »

Sa phrase laissait la place à tout ce qu’il voulait mais après tout, ils étaient jeunes alors pourquoi ne pas profiter de certaines occasions… Et puis fatigués comme ils étaient tous les deux ils tomberaient surement avant de faire quelque chose qu’ils pourraient regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tous les rappels de Liana, je continuais à jeter des regards insistants à la porte, persuadé que personne ne viendrait mais que quelqu'un était invité. Il lui posait un lapin, c'est mal ! Mais j'peux essayer de comprendre, j'en ai déjà mis aussi. Elle avait peut-être fait quelque chose de particulier la Lili ? A moins qu'elle ait été méchante ! Je pinçai les lèvres et fixant le string, je ressentis soudain l'envie puissante de le manger. Réduit à obéir à mes envies à cause de l'alcool, ni une ni deux, je plongeai ma tête entre les cuisses de la jeune femme pour faire craquer quelques bonbons entre mes dents et les manger. Mais bien vite, la cabot me releva la tête en riant. Retour à la réalité un peu trop rapide pour moi, mon cerveau eut un peu de mal à suivre le mouvement et je vacillai un peu ; heureusement que j'étais assis sur un lit.

« Mais je voulais le manger juste ! »

Je baissai les yeux à nouveau sur le string par-dessus le pyjama, c'est bon les bonbons. Je relevai les yeux vers le visage de Liana, levant un doigt vers elle parce qu'enfin je venais de réaliser qu'elle n'attendait personne.

« Oh ! Tu attends personne ! J'te fais l'amour à la place de John Doe alors ? Promis je te tomberai pas dessus. »

Une promesse que je pourrais tenir ? Pas si sûr, par contre rester allongé sur le dos je pouvais gérer ! J'eus un léger rire avant de m'arrêter brusquement et tourner légèrement la tête sur le côté, une main devant la bouche. Je rotai alors, le plus discrètement possible mais un rot tout de même. Je fis de grands yeux et rebaissant mon bras, je fixai Liana.

« Pardon !!! Je crois que c'est la faute au champagne. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)