Invité
est en ligne
Invité
J'avais pourtant fait preuve de bonne foi, je voulais qu'elle puisse s'amuser sans s'occuper de m'endormir lamentablement sur le tapis de la chambre juste pour que Lili puisse s'amuser un peu avec son partenaire qui ne tarderait sûrement pas à arriver et son string en bonbon. Mais alors que j'essayais de dormir, PAF! le string en bonbon venait de me tomber dessus. Un deuxième ? C'était un signe, moi aussi quelqu'un m'attendait ? J'entendis la jolie blonde me parler et je me redressai en prenant le string en bonbon, la rejoignant sur le lit. Je restai un moment à genoux sur le lit à fixer Liana qui me parlait, avant de hausser les épaules en faisant la moue.
« De toute manière t'aurait fini toute nue, pyjama ou tenue sexy. Mais il est pas galant s'il te fait attendre ! »
Je restai songeur quelques secondes, puis descendis au niveau de ses jambes, me glissant sous la couette pour chercher ses pieds et lui enfiler le string en bonbon aussi maladroitement qu'un mec bourré pouvait le faire. Une fois l'avoir complètement mis, je m'allongeai à côté de Lianna, tout sourire et fier de moi.
« Voilà. Comme ça t'es à l'aise dans ton pyjama et sexy en même temps ! »
La phrase de Liana mit un certain temps avant d'arriver à mon cerveau. Je me redressai, l'air outré et appuyé sur un coude, menaçant de lui tomber dessus parce que j'avais du mal à me soutenir seulement d'un bras.
« Quoi ? Dormir ? Et ton mec pas gentleman alors t'en fais quoi ? »
Je rebaissai les yeux vers le string en bonbon, puis reportai mon regard vers le visage de la jeune femme, tout sourire.
« Tu sais s'il vient pas, je peux le manger moi. J'te ferai l'amour à sa place ! »
C'était dit avec un naturel..... déconcertant. Je me redressai encore un peu et vins jouer avec l'élastique du string en bonbon, jetant de temps à autre des coups d’œil à la porte. Sait-on jamais si monsieur arrivait.
(Invité)