Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow ; lilly-ann & sydney
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

let it snow ; lilly-ann & sydney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 let it snow

lilly-ann & sydney

le temps des fêtes était sans aucun doute la période de l'année que sydney aimait le plus. la musique, l'ambiance, la bonne nourriture. sans oublier le temps passer avec les amis et les cadeaux. depuis le décès de son frère, syd ne fêtait plus noël avec ses parents. d'ailleurs, ça faisait quelques années. elle ne voulait pas l'admettre, mais ses parents lui manquaient. sydney aurait aimé que sa relation avec eux soit plus harmonieuse et moins complexe. elle aimerait qu'ils soient encore dans sa vie, mais les choses ne s'étaient pas passées comme ça. la jeune femme avait aussi trop de fierté pour l'avouer. elle était revenue de paris depuis quelques jours. ce week-end en france fut mémorable. la france faisait partie de ses origines. elle ne pouvait qu'en être fière. elle a vécu de beaux moments, à paris. ça lui a même permis d'acheter le cadeau parfait pour son petit-ami, quentin. elle avait quand même décidé de venir au festival d'hiver, afin de trouver de l'inspiration pour la décoration de sa chambre. vivant dans une nouvelle colocation depuis peu, sydney n'avait pas eu le temps de bien décorer sa chambre avec des décorations du temps des fêtes. la belle brune admira les stands qui étaient remplis de belles choses. si elle le pouvait, sydney achèterait tout, mais elle n'avait pas tout l'argent du monde. alors qu'elle se promenait, elle ne fit pas attention à une personne devant elle et la bouscula. — je suis sincèrement désolée... ça y est. elle s'en voulait. syd la maladroite était de retour.

@Lilly-Ann Borowski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 let it snow

Alors qu'elle déambulait à travers les stands, avec sa poussette, chose pas facile. Son bébé commença à pleurer. Lilly s'arrêta pour chercher la tétine de celui-ci, tout simplement pour le faire patienter et trouver un endroit où elle pouvait l'allaiter. Bien que dans ce genre d'endroits, elle aurait surement du mal. Elle s'arrêta donc en plein milieu, créant presque un petit bouchon. Jusqu'au moment où quelqu'un lui fonça dedans, faisant tomber la tétine par terre. "Et merde." Non, ce n'était pas contre la personne qu'elle pestait mais contre elle-même. Quelle idée de s'arrêter en plein milieu. Heureusement qu'elle avait une bouteille d'eau avec elle pour pouvoir nettoyer cette tétine. "C'est pas grave... A vrai dire, c'est de ma faute." Dit-elle, tout en levant son regard, pour regarder à qui elle avait affaire. Une jeune fille, surement de son âge. Elle lui sourit, avant de se faufiler vers les côtés, pour ne plus gêner les passants.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 let it snow

lilly-ann & sydney

la jeune femme avait le don d'être maladroite. elle ne faisait pas toujours attention à ce qu'elle faisait. si bien que sydney pouvait bousculer les gens sans le vouloir. évidemment, à chaque fois que ça l'arrivait, elle s'excusait. certaines personnes n'acceptaient pas les excuses et d'autres personnes comprenaient. sydney était soulagée, quand ça l'arrivait. perdue dans ses pensées, elle n'a pas remarqué la personne qui s'approchait. elle se fit pardonner et remarqua alors que la personne en question avait une poussette. signe qu'elle avait un bébé. — ne t'excuse surtout pas. j'aurais dû regarder où j'allais. elle devait avoir le même âge que sydney. si bien que la demoiselle se demandait si elle était étudiante. mais elle ne l'avait jamais vu auparavant. en même temps, harvard était une grande université. sydney ne pouvait pas connaître tous les étudiants du campus. — je m'appelle sydney. et toi?

@Lilly-Ann Borowski

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)