Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her

Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her AELOo03I_o

Description (2) : (tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her RhBDZU3c_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Auc4GZ0Q_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her KKLxKOo5_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Donast12

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her GqgP5fqV_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her ZvGWwq1B_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her Qkuawvv1_o

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 03yVsx4P_o

Description (3) :
(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(tw) aidan+jake vs holden+casey / fight for her 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Aidan Nesbitt @Jake Wallace @Casey Weasley
some nightclub, boston 13.12.2021
tw : violence verbale + physique

aidan+jake vs holden+casey / fight for her
Envie irrépressible de me défouler, de m’amuser. De consommer cette petite pilule qu’on m’a fait tester. Ouais, j’avais envie de ça, envie de perdre la tête et tout oublier. Mais je me retenais, simplement parce qu’elle n’était pas là. C’était ensemble, c’est tout. Du coup, j’me contentais de faire une tape sur l’épaule de Casey afin de le prévenir que j’allais fumer. Il était de toute façon bien trop occupé à danser collé-serré avec ce canon. Une fois dehors, je m’éloignais un peu des gens, me collant au mur pour allumer la clope et me délecter de l’effet que ça me faisait.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop @Jake Wallace @Casey Weasley
some nightclub, boston 13.12.2021
tw : violence verbale + physique

aidan+jake vs holden+casey / fight for her
je pousse Jake a se sortir Jade de la tête. allez mec on va pas déprimer comme deux célibataires sur le canapé à se goinfrer. on est pas bridget jones merde ! avant on était célibataire et on passait les meilleurs soirées d'écosses. alors ce soir c'est notre soirée. je le traine jusqu'en ville pour qu'on aille boire des verres et qu'il voit qu'il y a pleins d'autres meufs qui peuvent lui faire passer une nuit de rêve. faut qu'on arrête avec les Beauregard, elle porte malheur cette famille. et en s'arrêtant pour fumer une clope avant d'entrer dans l'établissement, je me bloque, quand je le vois. le petit connard qui a baisé avec Capu et Jade, juste devant nous. et rien qu'à mon regard, Jake il va tout de suite se rendre compte qu'un truc cloche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; violence verbale & physique

2021, december 13La semaine a été assez merdique, on ne va pas se mentir. T’as passé plusieurs jours à t’inquiéter énormément pour elle. Plus une nouvelle du jour au lendemain. Et puis il a fallu que Beverly te dise que tu l’as mise sur la touche au profit de la blonde. Tu flippes un peu de ce qui est en train de se passer dans ta tête, alors tu reprends tes bonnes veilles habitudes. Andy n’est plus là pour occuper ton temps, te faire oublier cette tragédie à la quelle vous avez assisté en Colombie. Collé serré contre cette sublime rousse, tu fais un signes de tête à ton meilleur-ami qui va profiter de l’air frais. T’iras le rejoindre un peu plus tard, lorsque tu seras certains d’avoir conclu l’affaire pour cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)