Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityempire state of mind — zachary
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

empire state of mind — zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch incroyable mais vrai, tu partais en vadrouille à new york en pleine semaine d'examens. habituellement très à cheval avec les cours, semblerait-il que les choses avaient changé pour toi. tu avais tellement bossé ces examens que tu estimais que cela ne servait à rien de rester cloitré chez toi tout le weekend. tu connaissais tes cours, tu n'avais plus qu'à gérer comme à ton habitude. voilà pourquoi est-ce que tu te retrouvais avec zachary à new york, pour vous vider la tête. pénétrant dans ce fameux bar gay, tu laissas tes yeux détailler l'immense salle qui te faisait face. c'était la première fois que tu allais dans un tel bar. disons que tu n'en avais jamais eu réellement l'occasion. — j'ai soif, viens, murmuras-tu à l'oreille de zachary, malgré la musique pop diffusée au volume maximum. tu pris la main du brun et tu l'amenas juqu'au bar, où tu t'y accoudas. — qu'est-ce qui te ferait plaisir ? c'est moi qui offre ! lui dis-tu. — c'est en remerciement pour l'orgasme que tu m'as donné dans le train, renchéris-tu, l'œil malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que je finirais par passer le weekend à New York. On est en plein examen et pourtant je suis à New York. Avec Charlie pour couronner le tout. De toute façon, je n'aurais pas révisé ce weekend. Je suis le genre de personne à réviser en dernière minute. Ca m'a toujours réussis, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Et puis je n'allais clairement pas refuser un weekend de baise à New York. Surtout que ça a commencé dans le train. Et ça continue ce soir, dans ce bar gay. Mon bar préféré. Je me suis laissé entrainer une fois là dedans par un pote et depuis je prends plaisir à coucher avec des hommes. Donc on entre à l'intérieur. Rien n'a bougé. c'est comme avant. Parfait. Je lui suis jusqu'au bar. En remerciement de l'orgasme que je t'ai donné dans le train... J'en ai encore les jambes qui tremblent putain. Que je lui réponds en souriant alors que j'appelle un serveur pour qu'il vienne prendre notre commande. Vodka redbull pour moi. Je me tourne vers le jeune homme pour le laisser passer sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch sourire malicieux en coin, tu pris la main du jeune homme et tu te frayas un chemin à travers les nombreuses personnes présentes dans l'établissement. tu t'accoudas au bar, annonçant à zachary que tu lui offrais le premier verre en guise de remerciement pour l'orgasme qu'il t'avait donné dans le train, quelques heures auparavant. — les jambes qui tremblent, carrément ! c'est bon signe ou j'dois m'excuser d'y être allé peut-être un peu fort ? le taquinas-tu d'un clin d'œil complice. jamais tu n'avais couché dans un train, tu pouvais donc l'ajouter à la liste des endroits insolites où tu avais baisé. tu avais l'impression que cette soirée allait être la soirée des première fois. — et un mojito passion pour moi, souris-tu au serveur, déposant ta carte bleue pour qu'il règle les deux verres. — la chambre est incroyable, t'as géré pour trouver un hôtel aussi stylé, lui dis-tu. — maintenant plus qu'à savoir si l'on ira se coucher à deux, ou à trois. adressant à zachary un sourire aguicheur, tu tournas la tête vers l'ensemble du bar, zieutant pour voir si il y avait du beau-gosse de sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je repense à ce moment dans le train, ça m'excite. Parce que ça l'était terriblement. Sa main contre ma bouche pour éviter de faire trop de bruit et ses coups de bassins qui me procurent un plaisir infini. C'était carrément bon et si j'y pense trop, croit moi que mon pantalon va vite être déformé. Que je lui réponds en souriant amusé. Et je veux pouvoir profiter de cette soirée quand même. Je passe ma commande auprès du serveur, le laissant en faire de même. Cette soirée promet d'être mémorable je le sens. Ca a ses avantages de s'appeler Koch, j'ai tout mis sur le compte de mon père, il va être ravi. Que je finis par dire en rigolant. Je sais que je ne suis pas l'enfant modèle. Ils auraient aimés que je sois différent. Ils me pensent déjà en étude de finance. Je leur mens depuis des années. Mais c'est surtout pour éviter de me faire couper les vivres. Donc dans le doute et pour garder un maximum de mon argent, j'ai mis la chambre au nom de mon père. Mon objectif c'est de rentrer à trois. Que je lui réponds en me mordant la lèvre inférieure. Nos verres arrivent donc je prends le mien. A cette soirée, à ta première dans un bar gay et peut être ton premier plan à trois. Que je dis en rigolant pour ensuite trinquer. Et à notre première nuit ensemble, j'espère tu ronfles pas. Aucun moment de s'échapper en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch tu rigolas aux paroles du garçon. t'étais plus que satisfait de lui avoir fait passer un bon trajet. dormir ou bouquiner dans le train, c'était cool, mais baiser c'était beaucoup plus fun et excitant. tu rebondis sur la luxueuse chambre qu'il vous avait réservé. zachary n'avait pas fait les choses à moitié. — j'espère qu'il n'apprendra pas que tu as pris une telle chambre pour t'envoyer en l'air, le taquinas-tu, jouant de tes sourcils avec malice. dans tous les cas, tu remerciais grandement le compte en banque de son père qui vous permettait de passer une excellente soirée à new york. tu récupéras ton mojito, trinquant yeux dans les yeux avec zachary. — à cette soirée qui nous réserve pleins de surprise, souris-tu, portant ton délicieux cocktail aux lèvres. — je ronfle uniquement lorsque je suis fatigué, lui dis-tu. — et j'imagine qu'après notre programme de ce soir, je le serai. j'te prêterai des boules quies, rigolas-tu. — allons danser, déclaras-tu, prenant sa main pour l'amener jusqu'à la piste de danse, là où de nombreux mecs se trémoussaient déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en doutera t'inquiète pas. Il saura juste pas que c'est avec un homme. Je crois qu'il est légèrement homophobe sur les bords. Que je dis en haussant les épaules. De toute façon ce n'est pas le grand amour entre nous. Ca ne l'a jamais été. Et ce n'est pas la première fois que je prends une chambre d'hôtel au nom de mon père. Après tout il en avait marre que je ramène mes conquêtes au penthouse, donc je les ramenais directement à l'hôtel. Mais bon je ne prenais pas ce genre de chambre. Là j'avoue j'ai bien décidé de le faire chier quand même. Bref je finis par trinquer avec le jeune homme face à moi, content de partager ça avec lui. Je te pousserais du lit alors. Que je dis en rigolant. Je crois que je ne vais même pas l'entendre ronfler, parce que cette nuit va être usante. Ok j'ai envie de ce plan à trois, mais derrière, j'ai aussi envie de l'avoir que pour moi. ALlez montre moi tes talents de danseur. Que je dis alors qu'on se retrouve au milieu de la piste. J'ai déjà reperé quelques beau goss. Mais faut savoir reperer les mecs venus seuls. Je viens à me coller à Charlie. C'est le moment de leur donner envie... Que je dis en me mordant la lèvre inférieure pour ensuite me mettre à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch tu grimaças légèrement. ce n'était pas évident d'avoir un père homophobe. — je serai ton petit secret alors, dis-tu avec malice, d'un clin d'œil aguicheur. ce soir, ce n'était pas le moment de vous prendre la tête avec les galères du quotidien. tu voulais kiffer avec zachary, profiter de cette nuit loin de boston. cette soirée resterait gravé dans ta mémoire et tu allais tout faire pour. en te tournant vers la piste de danse, tu eus directement envie de t'y rendre. tu pris zachary par la main et tu le guidas à travers la foule déjà présente. entourés de nombreux hommes, tu te tournas vers ton camarade, commençant à laisser ton corps danser sur la musique électro que les grosses enceintes diffusaient. tu posas une main derrière son dos, le tirant contre toi. tu commenças alors à bouger ton bassin contre le sien. ton regard encré dans le sien, tu sentais que tu commençais déjà à chauffer sous tes vêtements. tu laissas alors ta bouche retrouver le creux de son cou, le dévorant de baiser pour finalement retrouver sa bouche, échangeant un fougueux et humide baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fiche totalement du point de vue de mon père sur mes préférences sexuelles. J'assume totalement ma bisexualité. Après j'avoue que je faisais souvent en sorte que mon père me voit avec des hommes. Je savais que ça l'énervait. Enfin je vais éviter de penser à mon père alors que je suis en très bonne compagnie. Et là il m'entraine au milieu de la piste de danse. Parfait. Que la soirée commence. Je sens que ça va vite devenir chaud. On commence alors à danser au son de la musique, jusqu'à ce qu'il m'attire tout contre lui. Je plante mon regard dans le sien, alors que ma main se glisse sur sa taille, descendant même sur ses fesses, pour l'attirer contre moi. Pour coller son bassin contre le mien. Je sens ses lèvres dans mon cou et je n'attends qu'une chose, retrouver ses lèvres contre les miennes. Et quand ça arrive, je prolonge le baiser avec fougue. T'es carrément en train de me chauffer hein... Que je lui dis au creux de son oreille. Je lève ensuite les yeux vers un mec seul, qui nous regarde. Je crois que j'ai trouvé notre invité... Que je lui dis alors que je fais un signe au mec de nous rejoindre et qu'il vient se coller à CCharlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch prenant une gorgée de ton mojito, tu reportas ton attention sur zachary. ce soir, tu allais tout donner pour qu'il passe une excellente soirée en ta compagnie. pour le moment, le court séjour à new york était un sans faute. tu laissas ton corps se déhancher en rythme avec la musique électro. tu ne tardas pas à te coller contre lui, jouant de ton bassin contre le sien alors que ta bouche avait retrouver le creux de son cou que tu t'amusas à couvrir de baisers humides. tu retrouvas alors ses lèvres, l'embrassant avec fougue sans aucune pudeur, comme si tu étais seul avec lui. le but de ce baiser était d'attirer les regards des clients du bar, afin de trouver un potentiel troisième avec qui finir dignement cette soirée. — j'te chauffe pour la bonne cause, murmuras-tu contre ses lèvres, finissant par tourner la tête pour regarder l'homme que zachary t'indiquait. — pas mal du tout, souris-tu, l'œil perçant. tu regardas cet inconnu sacrément foutu s'approcher de vous. il se plaça derrière toi. lui contre ton dos, zachary contre ton torse, tu ne pouvais qu'être ravi. tu embrassas à nouveau zachary, finissant par te tourner vers le bel inconnu. — ce soir, faut partager, glissas-tu à l'adresse de ton camarade bostonien, finissant par embrasser fougueusement votre partenaire du soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment avec Charlie, on se prend pas la tête. On vit juste le moment présent. On profite. Et le fait d'aller sur New York ça change, mais c'est évidemment pas comme si ça allait aboutir sur une relation sérieuse. Moi les sentiments ce n'est pas pour moi. C'est plutôt pour mon meilleur ami. Et là s'il savait ce que je faisais, il comprendrait tellement pas. Le corps de Charlie se colle au mien. Nos deux bassins collés l'un contre l'autre. Ma main sur ses fesses pour faire onduler son bassin contre le mien. Rien que ça, ça a tendance à me donner envie. Ca me plaît et encore plus quand ses lèvres se déposent dans mon cou pour ensuite se poser contre mes lèvres. Je le prolonge le baiser. C'est fougueux, c'est sensuel et apparemment ça attire quelques regards. Je le vois quand j'éloigne légèrement ma tête. Hum s'il te plaît aussi, c'est parfait. Que je dis alors que je fais un signe au mec de nous rejoindre. Il est canon. Et puis il a l'air de savoir ce qu'il veut et pour ce soir, ça sera Charlie et moi. Il se colle à son dos. Après un baiser échangé, je le vois se tourner vers l'inconnu du soir pour pouvoir l'embrasser. Je les regarde pour ensuite venir me coller à son dos, mon bassin contre ses fesses et mon début d'excitation. Je pose mes lèvres dans son cou pour pouvoir l'embrasser. Ca m'excite déjà... Alors que l'inconnu relève la tête vers moi et je m'approche de lui pour pouvoir l'embrasser à mon tour. Ma main se glisse sur l'entre jambe de Charlie par dessus son pantalon pour l'exciter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)