Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch incroyable mais vrai, tu partais en vadrouille à new york en pleine semaine d'examens. habituellement très à cheval avec les cours, semblerait-il que les choses avaient changé pour toi. tu avais tellement bossé ces examens que tu estimais que cela ne servait à rien de rester cloitré chez toi tout le weekend. tu connaissais tes cours, tu n'avais plus qu'à gérer comme à ton habitude. voilà pourquoi est-ce que tu te retrouvais avec zachary à new york, pour vous vider la tête. pénétrant dans ce fameux bar gay, tu laissas tes yeux détailler l'immense salle qui te faisait face. c'était la première fois que tu allais dans un tel bar. disons que tu n'en avais jamais eu réellement l'occasion. — j'ai soif, viens, murmuras-tu à l'oreille de zachary, malgré la musique pop diffusée au volume maximum. tu pris la main du brun et tu l'amenas juqu'au bar, où tu t'y accoudas. — qu'est-ce qui te ferait plaisir ? c'est moi qui offre ! lui dis-tu. — c'est en remerciement pour l'orgasme que tu m'as donné dans le train, renchéris-tu, l'œil malicieux.
(Invité)