Invité
est en ligne
Invité
lilith rolyrin simeas hayes | C'est le premier février, un jour neigeux et glacial à Oslo, capitale nordique, que les membres de la famille Hayes l'ont accueillie dans leurs bras, ils l'ont prénommée Simeas, non qu'elle a beau haïr, il est quand même resté. Elle est nommée Rolyrin, appelée Rory par une grande majorité de personnes.. Elle est célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir elle est pansexuelle et elle en est fière. Elle vient d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours elle fait des études de danse classique et Arts plastiques depuis deux ans ans. Et pour terminer, elle voudrait intégrer les Dunsters ou les Mathers. |
# tatillonne | # passionée | # douce | # fêtarde | # déterminée |
APRÈS LA BOMBE Le cœur battant, tu te rendais à l'hôpital de la ville d'à côté. Celui le plus proche était bondé, alors tu avais pris la sage décision d'y aller en bus, alors que ta main était ensanglantée. Tant pis, t'était pas une chochotte. Mais... Où est l'hôpital. D'un coup, un doute s'empare de toi. Où est tu. Si seulement tu avais moins mal à la tête tu pourrais réfléchir.« Ouais Maman j'arrive bientôt, il me reste juste à passer voir ma prof de latin. »« Chérie, arrête toi un peu, tu es en permanence en train de bouger quelque chose tu ne t'es pas reposée depuis un mois. »« Mais Maman, c'est pas grave, j'en ai pour dix minutes si tu restes calme sans m'appeler. »« D'accord chérie mais dépêche toi ça va être froid. » Tu posais un pied dans le couloir, et la fumée envahit le hall. Tu lâchais un cri malgré toi, qui se mêla à la panique ambiante Quand tu te réveillas, le repas était déjà froid depuis longtemps déjà. Tu détournais les secours ici, regardant ta main déchiquetée. Tu voulais y aller toute seule. T'époussetant avec ton bras valide, tu relevas, la lumière te donnant une douleur affreuse. Tu alignas deux pas incertains, avant de prendre le chemin de l'hôpital. De l'hôpital d'où déjà ? Aucune idée, tu marchais. DUNSTER HOUSE Tu dois être chez les Dunsters. Tu voulais être parfaite, réussir, avoir une bonne vie. Tu avais peur de finir comme ta soeur, droguée, mariée pour survivre. Tu avais de bons résultats, tu étais naturellement disposée à travailler. Sauf les lendemains de soirées où ton cerveau tourne au ralentit. Tu voudrais pouvoir montrer que tu vas réussir, tu veux être l'élite. MATHER HOUSE Tu étais naturellement disposée à rejoindre les Mathers. Tout d'abord, à cause de ton penchant envers l'alcool : ton péché mignon. Tu alternes entre bosser et faire la fête. Le sommeil ne fait pas partie de ton quotidien. Tu te fiches de foutre ta santé en l'air, tu tiens, tu bosses et tout va bien. Tu es le yin et le yang, le travail et la fête, la perfection et la débauche. | Aurora 'fucking perfect' Mohn |
# amnésique | # bosseuse | # a un accent nordique | # fumeuse | # impulsive |
a'live | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle a'live et j'ai 140 balais. Je suis bledienne et j'ai connu le forum grâce à mouahaha le diable me l'a conseillé. Il était mignon alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elna et tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ je suis allergique aux majuscules et amoureuse de macklemore |
(Invité)