Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(matian&faith) it'll be okay
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(matian&faith) it'll be okay

Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : (matian&faith) it'll be okay 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

(matian&faith) it'll be okay C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 (matian&faith) it'll be okay 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a (matian&faith) it'll be okay 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie

it'll be okay
@Matian Escamilla

J'avais été contacté par un numéro, puis j'avais eu une adresse. Déjà quelques semaines que tous les matins, à huit heures, je venais chez l'homme dont le prénom était Matian. On avait échangés quelques conversations, il tentait parfois quelques blagues. Il était gentil, c'était un bon moyen de commencer la journée. Malgré le fait d'avoir mal dormi, le fait de venir jusque ici, moralement, c'était mieux. Après lui, je rencontrais une femme âgée qui n'était pas des plus gentilles, alors forcément, c'était toujours bien. J'arrive chez lui, frappe à la porte et échanges quelques futilités. Comment il vas, s'il a bien dormi, puis sort mon matériel, le laisse s'asseoir en restant debout, commençant les soins ; "ça cicatrise bien, c'est une bonne chose qu'on nettoie tous les jours, je pense que ça aide vraiment." et ça paie, bientôt il pourra se passer de ma compagnie le matin.

(Stevie Cesarini)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une barre en fer sur le crâne. t’es quasiment sûr t’entendre ce bruit de ferraille rouillé quand tes neurones se sont mélangés. une plaie dissimulée par des cheveux en bataille. t’as l’air d’un putain de guerrier. mais tu t’es juste fait défoncer la gueule par une bande mec armée. tu te laisses soigner, mains délicates qui s’occupent de tes blessures ridicules. douce, loin de l’infirmière aigrie de l’hôpital. ses crocs immondes et ses cheveux délavés par le temps. putain de vieille. tu fais confiance à ses doigts habiles, sans un mouvement. okay j’serais mort si je t’avais pas appelé pour venir désinfecter ? parce que moi j’aurais jamais touché ça hein ? un dramatique. un frisson qui parcours ton corps à la simple idée de devoir le faire tout seul.
(Invité)
Stevie Cesarini

Lieu de naissance : Boston, dans l'hôpital de la ville. Pas glamour, non.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans un appartement un peu miteux qu'elle a décoré à son goût et où le quartier, bien que calme, lui plaît bien
Situation sentimentale : célibataire, prête à s'ouvrir aux femmes comme aux hommes.
Études / Métier : étudiante en theatre, danse et media, danseuse au Nirvana, vends aussi des photos et vidéos sur onlyfans. On prends l'argent où il est.
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : (matian&faith) it'll be okay 9e8beb6200bc9fd34815b83625eb148ca88f97e6
Faceclaim : sabrina carpenter
Crédits : martells (av)
Multicomptes : Leandra, Sofia, Cressida.
Description (1) :

on the stage in my heels
it's where I belong down
at the
Pink Pony Club

—  

(matian&faith) it'll be okay C183a8fa1c1f1446ce72cb1ddd8e6a2519965f58 (matian&faith) it'll be okay 71bf2b154cd140603be3c18932ccd8fac2c4994a (matian&faith) it'll be okay 5907e31d1748ee1f71ff4f0837f4d403ec701403

—                —               —  

stevie est souvent dans son propre monde › vient d'une famille très mal réputée à Boston › son père est en prison › n'a jamais connu sa mère › est danseuse au Nirvana › elle se confie peu ou peu rapidement › elle adore danser, c'est comme ça qu'elle s'exprime, qu'elle s'amuse aussi › elle n'hésite pas à tendre la main à ceux dans le besoin › elle sait jouer de ses formes mais mettez-lui quelqu'un qui lui plaît vraiment et elle perds tout ses moyens › elle ne sait absolument pas draguer ou flirter › elle possède un compte onlyfans qu'elle alimente très souvent › elle adore prendre des photos et rêve de devenir réalisatrice.

Warnings : violences, mort, sang, alcoolisme, pauvreté, arnaque, abandon.

(si tu vois la moindre chose qui te met mal à l'aise et que je n'ai pas mentionné ici, n'hésite pas à me MP pour que je l'ajoute!)

RPS : 173
Préférences de jeu
veritas
Stevie Cesarini
est en ligne
rédaction & design | ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152831-stevie-cesarini-sabrina-carpenterFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155684-meetsachussets-accidentallystevie
Et il a toujours les mots pour me faire esquisser un sourire, Matian. Je sais pas dire s'il le fait exprès ou si c'est vraiment comme il est. Quelques minutes par jour n'est pas assez pour juger, mais bien suffisant pour savoir que c'était quelqu'un de gentil.   okay j’serais mort si je t’avais pas appelé pour venir désinfecter ? parce que moi j’aurais jamais touché ça hein ? je rigole, secoue la tête en essayant de bloquer ses cheveux du mieux que je peux. "Non bien sûr que non ! Disons que ça aurait pu s'infecter et ça aurait pas été très joli ni même senti très bon, on va dire." souris un peu, commençant à nettoyer la plaie. "Tu me dis si je te fais mal, d'accord ?" voix douce et rassurante d'une enfant qui ne veut que bien faire. "Tu veux bien tenir tes cheveux de ce côté s'il te plaît ?" juste pour que je puisse voir ce que je fais.
(Stevie Cesarini)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l’homme viril ? rien. quedal. so 2005. tendance à te donner ces airs faussement courageux. pour finalement finir par avoir peur du sang ou des aiguilles. vague souvenir incertain de cette soirée, ton corps inerte sur le sol, liquide pourpre qui ressort d’entre tes lèvres et cette angoisse suprême à la simple vision du tiens. putain de mauviette. elle est là pour le faire à a ta place, soigner ses blessures de guerre. soigner ce que tu n’es pas capable de regarder plus d’une seconde en image. grimace qui déforme ton visage à ses mots. une infection, croute, puanteur, du pu ? ausecours. un frisson qui parcourt le long de ton dos, tes membres frémisses. ça me dégoute. petite nature sensible. phalanges qui se glissent dans cette tignasse pour tenter d’aider à séparer ces mèches emmêlées. doigt qui s’appuie sur ta plaie, sans faire exprès, mouvement de ton bras qui repousse gentiment faith, sans vraiment le vouloir. c’est visqueux putain !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)