Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (tw) chute libre. - ((gustin)) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(tw) chute libre. - ((gustin))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’sais pas trop ce que je cherchais en franchissant la porte de se bar. j’savais pas où aller, comment faire taire la souffrance qui sommeil trop silencieusement en moi depuis quelques jours. comment hurler en silence, larmes invisibles que j’ai perdue dans une rivière d’alcool. pathétique, elle est loin l’assurance perchée sur ses hauts talons que j’aime beaucoup trop faire refléter. fierté que j’ai bafouée là, sous ce lampadaire, sous tes yeux éclairés d’interrogations. - on peut. j’te suis, peu importe où, si tu pouvais m’emmener au bout du monde, j’te suivrais sans hésiter tu sais ? - j’arrive pas à mettre la ceinture putain.. la bande entre mes doigts, je fais la moue en la tirant vers toi.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls Prendre soin de cette fille en détresse, c'est tout ce qui compte. Je me vois mal la laisser comme ça. Je suis enfant unique mais je suis sûr que si j'avais une soeur, j'aurais pas aimé qu'elle soit dans cette situation. Elle doit sans doute avoir des proches qui tiennent à elle et je ne me vois ne pas agir tout simplement. Elle insiste sur le fait d'avoir à boire et je lui donne un joli mensonge pas trop faussé pour qu'elle continue à marcher. Vu de loin, on pourrait croire que je suis un sale type qui profite d'une femme saoule pour la forcer à rentrer chez lui avec de mauvaises intentions. Mais c'est tout le contraire en fait. Dans la voiture, elle galère à s'attacher alors je m'y colle. " et voilà. " j'espère juste qu'elle ne va pas se détacher en route et piquer une crise. Je roule jusque chez moi, ayant hésité de l'emmener à la Dudley House mais si elle rencontre du monde, je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Arrivé devant mon appartement, je sors de la voiture le premier pour venir lui ouvrir. " on va monter mais pas de bruit dans l'immeuble, d'accord ? " je ne voudrais pas qu'elle se fasse remarquer. Aussitôt monté, aussitôt je pourrais la faire dormir et me renseigner voir si un proche à elle ne pourrait pas venir la chercher.
(Invité)