Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (tw) chute libre. - ((gustin))
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(tw) chute libre. - ((gustin))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bruit des pneus qui raclent le bitume, les voix qui s’emmêlent au loin, les rires, les klaxons, moi au milieu de cette ville trop bavarde c’soir. moi qui suis trop silencieuse, l’âme qui dégueule toutes ces décisions à prendre, toutes ces erreurs à encaisser que j’dois tout d’un coup régler comme si de rien était. j’avais les épaules pour beaucoup d’choses mais ça, là, c’qui est en train de vivre en moi, j’ai pas le manuel pour m’en relever. j’ai pas la force de le voir exister, d’avaler la réalité écrite sur ce putain d’bout de papier. j’ai pas c’foutu courage pour organiser un rendez-vous, pour l’éteindre avec pleine conscience. j’préfère oublier, hésitante devant la porte de ce bar. clope fumée en train de la regarder, sachant qu’au premier pas dedans j’saurais plus m’arrêter. clope qui arrive à sa fin, les questions se plantent trop vite dans l’crâne, des prénoms qui tournent en boucle, des hypothèses de conséquences que j’fais taire en passant la porte. en laissant le vide reprendre place, l’égoïsme régner en maître avec plus aucune place pour les autres. sous mes doigts où les verres s’enchaînent et l’horloge tourne. ne laissant plus d’opportunité à la conscience de s’faire écouter. ailleurs, à deux doigts de toucher les étoiles ou au contraire, d’finir sous terre près des enfers turbulents qui rêveraient de m’enlacer. le bruit du verre qui tombe de mes mains, roulent sur l’comptoir pour s’écraser de l’autre côté. bruit du tabouret qui grince quand j’tente de me relever. - merde.. j’murmure en m’accrochant à toi, sombre silhouette que j’parviens à peine à distinguer.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls  Ce soir je fais le tours des bars non pas pour me bourrer la gueule, mais pour mettre des affiches de la disparition d'Andréa. C'est surement le genre de lieu qu'elle peut fréquenter et y'a tellement de passage que cette annonce sera plus facilement visible ici que sur le campus. Je suis en train de négocier avec le serveur pour mettre quelques affiches lorsqu'un bruit sourd d'un verre s'écrase et une main m'attrape. Je sursaute légèrement en remarquant une demoiselle qui tient à peine sur ses jambes. " ça va ? " que je demande par réflexe. Je laisse les affiches au serveur en lui faisant un signe de tête et je fronce les sourcils en remarquant l'état alarmant de la brune. Elle a l'air, droguée, alcoolisée, ou que sais-je. Pourquoi jeter ce verre ? Mais oui, le verre. " quelqu'un a mis quelque chose dans votre verre ? " car c'est déjà arrivé à la soirée Halloween, plusieurs victimes. Et maintenant, la disparition de ma meilleure amie. Si ça tombe, le gars est dans les parages et a voulu s'en prendre à elle. Je n'arrive pas à la reconnaitre pour le moment mais j'ai déjà échangé vaguement avec elle sur meetsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le verre qui s’échappe de mes doigts, le bruit sourd de la matière qui s’brise. y’a cette manche que j’tiens sauvagement, l’alcool qui circule trop vite dans mes veines et l’flou qui s’installe. - ça va. j’hoche la tête, les mensonges qui sortent trop facilement par habitude. j’te relâche enfin, j’fais pas attention à tes feuilles volantes que t’abandonne entre les mains du barmaid et, clairement, j’m’en tape de c’que tu fous ici. j’ai juste envie que tu t’égares un peu avec moi. - pas encore, pourquoi ? t’as envie d’y mettre quelque chose ?.. sourire aguicheur qui fend les lèvres. les mauvaises habitudes qui remontent à la surface, les démons qui n’perdent jamais une opportunité de me posséder. - t’as pas besoin d’ça tu sais.. t’es pas mal même sans GHB. me voilà dans un retour en arrière, oubliant les promesses d’hier, espérant ne plus se rappeler de rien demain.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls Avant, je dis bien, avant, j'étais ce connard qui pouvait faire boire les filles juste pour les avoir dans le lit. Mais je ne suis plus comme ça, j'ai changé, je me suis adoucis, et je m'en fais beaucoup pour mes amies proches. Et maintenant, je m'en fais pour les inconnues. Je fronce les sourcils et bouge négativement la tête. " quoi ? non. " que je dis d'un ton ferme. Okay cette demoiselle est dans un état second, un état qui pourrait gravement la mettre en danger si elle tombait sur un type louche. Heureusement pour elle, je suis là. " je vais rien te faire et personne te fera quelque chose. t'es toute seule ? " mes yeux qui se baladent à droite à gauche à la recherche de quelqu'un qui pourrait la regarder, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m’freines, ta conscience a l’air de mieux fonctionner que la mienne. peut-être bien que tu m’sauves quelque part, p’têtre bien que tu m’aides à remplir les conditions que j’ai signé y’a quelques jours de ça. j’sais pas si j’ai vraiment envie d’une compagnie trop terre à terre c’soir, j’sais pas si j’ai envie que tu viennes me secourir plutôt que de me laisser tomber plus bas. - c’est toi, non ? j’fronce légèrement les sourcils, me rapproche un peu pour mieux t’regarder. - le mec qui veut juste pécho ? comme un flash qui revient dans la tête, comme un visage qu’on a aimé regarder. - ça y’est ? t’as changé d’avis ? que je souffle en reculant d’un pas, levant les yeux au ciel. - j’ai pas besoin d’toi. perds pas ton temps. avec moi, avec mon monde toxique, crois moi, t’es mieux loin de tout ça. - non, j’suis jamais seule.. regarde. les yeux qui glissent sur ma gauche, un inconnu qui parlera beaucoup moins que toi. un inconnu qui s’emmerdera pas à faire attention à moi. - bonne soirée. et je m’échappe sous tes yeux, me rapproche du mec fade que je viens de te désigner. il me chuchote des mots que je n’écoute pas, trop concentrée à vouloir te provoquer.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls Et elle me reconnait, je ne sais pas comment, sans doute un flash de lucidité qui lui revient mais qui disparait tout de suite après. Merde, j'avais espoir qu'elle arrive à retomber sur terre mais c'est un échec. J'affiche un léger sourire suite à ses paroles. Elle change d'humeur et me tourne le dos pour aller se coller à un autre type. " j'hallucine. " que je me dis à moi-même en me frottant le front. Soit je la laisse dans sa merde, soit je trouve un stratagème pour la mettre en sécurité. Je l'attrape doucement par l'épaule pour qu'elle reporte son attention sur moi. " okay, on va pécho. " je lance un regard méfiant au type qui comprend rien et j'attrape le poignet de la demoiselle pour essayer de la décoller de cette sangsue. " mais pas ici, tu viens chez moi ? " je suis pas top comme comédien mais vu qu'elle est dans un état second, elle pourrait y voir que du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’aurais sûrement fait mieux de m’ignorer dès le départ, de coller tes affiches et de partir sans même poser un regard sur moi. au moins t’aurais pas eu d’états d’âme pour me laisser crever ici, au moins tu serais pas le pantin de mes caprices déjantés. et je le sais que tu partiras pas, je savais que tu retracerais le chemin jusqu’à moi. j’en joue, même dans un sale état j’arrive encore à t’emmener où j’veux aller. loin d’ici mais pas seule. tout sauf ça, cette solitude infernale que j’devais soit disant retrouver c’soir. - t’as vite changé d’avis.. sourire satisfait au bout des lèvres. j’abandonne l’inconnu qui m’servait juste d’appât pour t’attirer. - seulement si on prend une bouteille et qu’tu bois avec moi. je te l’ai dit. j’ai pas envie d’être seule, j’ai envie que tu m’suives même au fond du trou.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls Ouf, mon plan fonctionne, enfin, semble fonctionner car elle abandonne le type et se re-concentre sur moi. Je suis peut-être un bon comédien finalement. J'ai mal pour elle car je ne comprends pas comment on peut se mettre dans un état pareil. J'ai envie de savoir ce qui l'inquiète, pourquoi elle est comme ça, l'envie de la protéger alors que je la connais ni d'Eve, ni d'Adam. Elle pourrait être Andréa en ce moment. Et si Andy était dans un état similaire, j'aurais aimé que quelqu'un veille sur elle. " mauvaise idée, je conduis. mais j'ai de quoi boire chez moi. " j'arrive à l'emmener à l'extérieur, veille bien à ce qu'elle n'ait pas oublié ses affaires comme sa veste et son sac à main. Elle marche lentement alors je l'aide à mettre un pied devant l'autre en prenant son bras pour le mettre sur mes épaules. " préviens-moi juste si tu dois vomir. " car ma voiture  c'est mon petit bijou et j'en prends soin comme la prunelle de mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout va trop vite, l’homme qui se décale, toi qui prend sa place, mes affaires entre tes mains comme si tu m’connaissais depuis toujours. comme si j’comptais pour toi alors qu’on ne se connaît même pas. mais j’m’en fou, j’ai pas vraiment envie d’y penser. je veux juste pas que cette nuit s’arrête, que le jour se lève et faire prolonger le temps où tout me reviendra à la gueule. l’air froid qui me submerge d’un seul coup, je te suis, inconsciente parce que tu pourrais être n’importe quel taré du coin. et je freine sur mes jambes, m’extirpe de ton emprise pour m’arrêter net. - hey, attends.. que j’balance en me plantant face à toi. - jure le que t’as à boire chez toi ? j’attrape tes mains rapidement pour bloquer tes doigts entre les miens. - croise pas les doigts. dis moi que tu vas m’aider à oublier tout c’que j’te dis pas, que tu feras en sorte que plus rien ne compte c’soir.

@Gustin Mahoney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Falls Etape une, éloigner la fille du danger. Etape deux, la mettre en sécurité. Pas si simple car j'ai du mal à la faire avancer, elle semble distraite, dans un autre monde. Ah, si seulement je pouvais planer comme elle, ça me ferait tout oublier. Ouais, elle est pas la seule à avoir des galères. Mais ma drogue à moi, c'est le sport. Je me dépense et ça va mieux. Elle m'attrape les mains et je la regarde d'un air perdu. " oui j'ai à boire, y'a... tout ce que tu veux. " juste quelques bières dans le frigo et encore, je ne suis pas sûr qu'il m'en reste au frais. De toute façon, dès qu'on rentre, je la fous dans le lit et je vais veiller toute la nuit pour qu'elle ne s'étouffe pas dans son vomi. Et si elle ne répond plus, j'appellerai les urgences, c'est aussi simple que ça. Elle détend mes doigts que je récupère en un seul morceau et je lui indique où se trouve ma voiture. " on peut y aller ? " t'as rien oublié ? Oh de toute façon le plus important, c'est qu'elle soit là, elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)