Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'll always love you ; zeyton
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

i'll always love you ; zeyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 i'll always love you

peyton & zhenya

lundi, le 13 décembre
ça faisait quelques jours que zhenya avait appris qu'elle allait avoir un garçon. pour elle, le plus important, c'était qu'il était en parfaite santé. zhenya ne pouvait qu'être heureuse. elle allait avoir un fils. il fallait qu'elle prépare son arrivée qui allait avoir lieu dans quatre mois. elle décida d'aller acheter quelques morceaux de vêtements. zhenya entra dans une boutique de vêtements pour enfants et afficha son plus grand sourire. c'était si beau à voir. les petits habits, les parents qui achetaient des vêtements pour leurs enfants et les enfants qui voulaient aider leurs parents. la jeune femme se rendait compte à quel point la maternité la changeait. elle était plus calme, douce et beaucoup plus patiente. elle apprenait à accepter son corps qui changeait. ce qui était normal. zhenya aimait sentir son enfant donner des petits coups. il était en forme. la jeune femme s'aventura dans les allées, quand elle crut apercevoir phoebe, la fille de son ancienne petite-amie. la belle brune pensait avoir halluciner, mais la petite fille vint vers elle. — phoebe.. où est ta maman? alors que zhenya entendit des pas, elle se releva et fit face à peyton. celle qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. celle qu'elle aimait encore. — hum... salut... elle n'avait jamais imaginée recroiser peyton.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Zhenya Komarov   
C'était un week-end mouvementé, mais malgré le début de celui-ci, j'ai pu partir à New York avec Iwan comme prévu. Il avait proposé qu'on y aille pour le gala de boxe et j'ai pas pu refuser. Je crois qu'il a aussi quelque peu découvert une partie de mon secret vendredi, mais il a réussi à me convaincre de ne pas tuer l'ex de Carter. Enfin quoiqu'il en soit, me voici de retour à Boston, au travail et Phoebe réclamait de faire les magasins pour s'acheter une robe pour l'anniversaire de sa copine où elle était invitée dans quelques jours. Je ne suis pas une maman parfaite,, mais je fini par céder, me baladant dans les rayons, elle me lâche la main et en profite pour courir plus loin alors je me mets à paniquer quand je tourne la tête et ne la voit plus, mon coeur se mets à battre fort et je crie. Phoebe? Phoebe? Où es-tu? Mon corps se mets à tourner et je la vois enfin, rassurée, je pose ma main contre mon coeur et m'approche d'elle. Non mais ça ne va pas? Tu m'as fait peur, ne refait plus jamais ça ! J'hausse le ton, mais c'est ce qu'il faut et là, je remarque ta présence. Autant dire que ça me fait bizarre, on s'est écrit quelques messages, mais c'est différent...Salut... Désolée pour les cris, j'ai... paniqué. Ouais surtout que j'ai laissé cette pourriture en vie, il pourrait s'en prendre à ma fille alors j'ai peur. Tu viens acheter des vêtements pour ton bébé? Tu t'es décidé pour son prénom? Je voulais t'aider, mais t'as refusé et je comprends totalement. Phoebe en profite pour me demander si Zhenya vient à la maison ce soir et j'écarquille mes yeux, tellement gênée. Désolée... Je crois qu'elle comprends pas, enfin... Elle ne se fait pas à l'idée... Qu'on est plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 i'll always love you

peyton & zhenya

quand elle est entrée dans cette boutique, zhenya ne pensait pas du tout qu'elle allait croiser peyton. boston était une immense ville, donc tout pouvait être possible. elles avaient réussi à ne pas se voir durant plusieurs jours. pour zhenya, il s'agissait d'un signe. ça voulait dire que sa guérison allait mieux et qu'elle passait au-travers de cette rupture soudaine et douloureuse. d'autant plus que l'annonce du genre de son bébé lui permettait d'être sur un nuage. son bonheur était très grand. elle pouvait choisir les vêtements parfaits pour son bébé. se connaissant, elle allait en acheter beaucoup. la demoiselle vit alors une fillette s'avancer vers elle. il s'agissait de phoebe. la fille de son ancienne petite-amie. elle était toujours aussi mignonne. peyton arriva rapidement, semblant inquiète pour sa fille. en même temps, c'était compréhensible. elle l'avait perdu de vue pendant quelques secondes. zhenya aurait été dans le même état. — ne t'inquiète pas... je comprends. être mère était tout un défi, mais zhenya se sentait prête. elle était bien entourée et son enfant allait recevoir beaucoup d'amour. — oui, je viens acheter des vêtements. et je ne sais pas encore. sans doute un prénom russe ou turc. elle trouvait cela important que son garçon porte un prénom en lien avec ses origines. elle aurait pu aussi choisir un prénom en lien avec les origines du père, mais il ne faisait plus parti de sa vie. les paroles de phoebe rendirent zhenya triste, mais elle décida de ne pas le montrer. — ne t'excuse pas. elle se pencha vers phoebe, affichant un sourire sur ses lèvres. — je suis désolée, ma puce, mais je ne peux pas venir. j'ai beaucoup de travail. comment expliquer à un enfant une séparation? c'était tout bonnement impossible.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Zhenya Bozkurt   
c'était un challenge que d'entraîner son enfant dans les magasins. autant elle n'est pas capricieuse, mais elle bouge de partout et elle s'échappe facilement. ça me fait toujours flipper de savoir que je pourrais la perdre, elle est toute ma vie et ce qu'il reste de mon mari défunt. c'est ma princesse, mon rayon de soleil alors l'idée de la perdre me rends folle. quand je la vois, je suis autant surprise de voir que t'es là aussi. le destin veut que nos chemins se croisent à nouveau, j'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, tu me manques tellement, mais c'est ma faute si on en arrive là. cette rupture est autant difficile pour moi parce que je ne la voulais pas. je me devais de rompre avant de te mettre en danger ainsi que la vie de ton bébé, ton futur fils. je ne peux pas m'empêcher de te sourire. comme tes origines. bonne idée, je suis sûre que tu trouveras un joli prénom. et qu'il sera aussi beau que toi. j'aimerais tellement être là pour toi, t'aider aussi à choisir le prénom. tu refuses et c'est normal, après tout on est plus ensemble et t'as le droit de pas vouloir mon aide alors que je t'ai fais du mal... je suis attristée quand phoebe demande si tu viendras ce soir à la maison, j'aurais beaucoup aimé. elle ne se fait pas à l'idée qu'on soit plus en couple tout comme moi. les fois où j'ai voulu t'appeller, t'écrire ou même t'envoyer un message pour demander si on se voit et qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui avant de me raviser en me rappelant que c'est fini. j'apprécie énormément ta réponse, simple et au moins sans ambiguité. et elle a aussi un bébé à prendre soin dans son joli ventre. phoebe demande si elle peut le toucher? petite chipie. répondais-je en riant légèrement. d'ailleurs j'aimerais beaucoup aussi toucher ton ventre, mais est-ce que c'est une bonne idée que de te demander cela? je suppose que non. j'en sais rien. c'est vraiment confus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 i'll always love you

peyton & zhenya

quand elle voyait peyton, zhenya se rappelait de leurs moments ensemble. des moments merveilleux qu'elle n'allait jamais oublier. zee ne pouvait pas s'empêcher de penser à son ex, même si ça lui faisait mal. est-ce qu'elles allaient revenir ensemble, un jour? elle ne le savait pas. zhenya savait qu'elle ne devrait pas se faire des faux espoirs, mais c'était plus fort que tout le reste. juste la voir lui donnait envie de l'embrasser et et de la prendre dans ses bras. et revoir phoebe la rendait aussi heureuse. cette petite fille était formidable. son sourire était contagieux. zhenya avait encore plus hâte d'être mère, quand elle voyait cette fillette. — merci. le prénom de son fils était important. elle devait donc choisir le bon. celui qui allait sortir du lot. mais surtout un prénom qui rappelle ses origines. zee avait encore du temps pour trouver le bon prénom. en attendant, elle allait acheter du linge pour bébé. la question de phoebe rendit zhenya triste. parce qu'elle aurait eu envie d'aller chez peyton. elle aurait envie de revenir avec elle, mais c'était impossible. peyton lui avait bien fait comprendre. phoebe demanda ensuite si elle pouvait toucher le ventre de zhenya. la belle brune sourit. — avec plaisir. elle regarda peyton, lui faisant comprendre qu'elle pouvait aussi.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Zhenya Bozkurt    
c'était bizarre de croiser mon ex petite amie dans un magasins de vêtements pour bébé et enfants mais à la fois, une agréable surprise. je ne pourrais jamais oublier tous ces moments passés avec toi, t'as réussi à ouvrir mon coeur qui, je pensais, sceller à jamais. le coup de foudre, j'étais sûre que ça arrivait que dans les films et pourtant. j'ai bien ce coeur qui bat pour toi encore et encore. j'aimerais tant te dire la vérité sur moi, mais j'ai peur de te perdre totalement alors vaut mieux pas que tu saches même si j'en meurs d'envie. quand je te vois, mon sourire s'étire instinctivement sur mes lippes, mon coeur bat la chamade et j'ai envie de t'embrasser, mais c'est désormais impossible même si je tente de me contrôler. derien. j'savais pas trop quoi dire, je voulais pas te mettre mal à l'aise alors phoebe brise le silence qui s'installe entre nous pour demander à toucher ton ventre, t'es trop gentille et t'acceptes, me regardant, je prends ça pour une autorisation de toucher moi aussi ton ventre arrondi. je pose ma main sur celui-ci, je souris encore plus en sentant cette sensation. wow... ça fait tout drôle... c'est si... mignon quand tu le sens bouger aussi. je me remémore ce souvenir dans ma tête, celle de ma grossesse. j'aimais tant toucher mon ventre et sentir son petit être s'agiter quelque peu même si parfois ça me faisait mal. c'est une bonne chose. je suis sûre qu'il sera tout aussi beau que sa maman. phoebe acquiesce mes paroles, elle est trop mignonne, elle approche maintenant son oreille du ventre de zhenya comme si elle voulait entendre le coeur du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 i'll always love you

peyton & zhenya

faire face à peyton n'était pas facile pour zhenya. elle devait garder le sourire et tout faire pour ne pas pleurer. parce que phoebe était présente. cette petite fille tout simplement adorable. elle ne comprenait pas pourquoi zee n'allait plus à la maison. elle pensait que peyton et zhenya étaient encore ensemble. ça brisait le coeur de zhenya, mais elle ne devait pas le montrer. il fallait y aller doucement avec une enfant. c'était la meilleure chose à faire. phoebe voulait toucher le ventre de zhenya. la jeune femme réfléchie et accepta. ce n'était pas une inconnue, donc ça ne la dérangeait pas. elle accepta aussi que peyton touche son ventre arrondi. la sensation étant étrange, mais ça fit sourire zhenya. elle aimait ce contact avec son ancienne petite-amie. un contact qu'il ne se reproduira probablement plus jamais. — oui. c'est la meilleure sensation du monde. à chaque fois qu'elle le sentait bouger, zee était aux anges. elle ne regrettait pas du tout de garder l'enfant. elle allait faire de son mieux, afin qu'il soit heureux. — merci. ce compliment faisait plaisir à la jeune femme. quand phoebe mit son oreille proche de son ventre, ça la fit rire. — tu peux lui dire quelque chose, si tu veux.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Zhenya Bozkurt    
je me souviens quand j'étais enceinte, mon mari était là pour moi aux petits soins jusqu'à ce qu'il décède... Cela dit, j'avais quelques nausées, mais encore ça allait j'étais assez en forme pour une femme enceinte. J'aurais pu même faire le tour du monde que Phoebe à l'intérieur ne bronchait pas hormis quelques coups de pieds de temps en temps. tu sembles autant épanouie que moi à cet instant. être enceinte est un cadeau du ciel, quand on sait toutes les femmes qui rêveraient de fonder une famille, avoir un enfant mais que ce n'est pas possible parce qu'elles ne peuvent pas. je souris bêtement en touchant ton ventre, le caressant comme si je voulais qu'il me donne des coups et les sentir. je te crois. ça me fait penser à ma grossesse, phoebe était assez calme. maintenant c'est un vrai bout-en-train. répondais-je en me tournant vers elle, lâchant un rire amusé. elle disait que c'était un ange et j'acquiesce de la tête. elle approche alors son oreille du ventre et tu l'encourages à parler au bébé, c'était trop mignon vu comme ça. dis-lui qu'il reste sage. je plaisante, comme d'habitude. et elle se mets à parler doucement, lui dis que zhenya est quelqu'un de formidable et qu'elle fait le bonheur de maman et qu'elle lui manque. oups le malaise. bon... je sais plus où me mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 i'll always love you

peyton & zhenya

voir phoebe adoucissait zhenya. cette fille était adorable. elle lui manquait terriblement, mais faisait son possible pour ne pas le montrer. les enfants ne comprenaient pas toujours pourquoi certains adultes se séparaient. en même temps, ce terme pouvait être complexe à expliquer. zee aimerait trouver les bons mots pour le dire à phoebe, mais, en même temps, elle n'était pas sa maman. ce n'était pas à elle de lui dire. zhenya laissa phoebe et peyton toucher son ventre. ça ne la dérangeait pas du tout. ce contact la rendait nostalgique. elle se souvenait de sa relation avec peyton. leurs moments étaient inoubliables. zhenya n'allait jamais pouvoir les oublier. — on verra. j'ai l'impression qu'il sera très actif. il bougeait tellement que, par moment, zee avait du mal à dormir. il voulait lui faire savoir qu'il était présent et qu'il s'accrochait. elle aimait cela. ça la rassurait. lorsque phoebe avoua que zhenya faisait le bonheur de peyton et qu'elle lui manquait, la jeune femme sourit et regarda peyton. — tu me manques aussi. pour ne pas que la petite fille entende, zhenya l'avait dit en chuchotant.

@Peyton Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll always love you
@Zhenya Bozkurt    
ça ne va pas être de tout repos alors. si t'as besoin de quoique ce soit, de le faire garder ou quoi, je serais là. d'accord? je te regarde droit dans les yeux. je suis complètement sincère, je veux vraiment tout faire pour t'aider et même si on est plus ensemble, je ferais tout pour toi. tu le sas bien que je tiens encore à toi, je t'aime encore quoiqu'il arrive. en plus ça serait avec plaisir, ça fera un ami à phoebe. elle est toute contente rien qu'elle caresse ton ventre et j'ai le sourire aux lèvres à la voir coller son oreille à celui-ci. évidemment les enfants ça raconte absolument tout même ce qu'il ne faut pas ou ce qu'il ne devraient pas, je me sens tellement idiote là. pourtant tu réagis plutôt bien à cette phrase et ta réponse me fait doucement sourire, c'est tellement bon de l'entendre de ta bouche et en même temps ça me rends triste qu'on soit séparées. on ne va pas accaparer tout ton temps, tu dois sûrement avoir des tonnes de trucs à faire. ça me déchire le coeur de te laisser, mais j'veux pas non plus rendre ce moment plus gênant ou quoi même si j'aime passer du temps avec toi et te parler.

THE END :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)