@Adrian Goldberg student party, cambridge 09.12.2012 tw : drogue, sexe, propos vulgaires
those words that keep me high
Dès que j'ai eu ta photo, j'me suis limite mis à ta recherche. Mike s'était barré et même si j'aurais très bien pu me contenter de ça, j'avais drôlement envie de te rencontrer, de voir ce que tu valais et si l'idée de Jade suffirait pour que je rentre dans tes bons papiers. J'ai cherché sur les réseaux où se trouvaient les soirées ce soir. Il était déjà une heure passée et j'arpentais les rues de Cambridge à la recherche de ces fameuses soirées. C'était déjà la troisième que je tentais, j'espérais que c'était la bonne. Photo de toi bien encrée dans mon esprit, j'attrapais un verre de bière avant d'arpenter les lieux. Et finalement j'te trouve installé dans un canapé, en pleine discussion qui semblait inintéressante. Faisant semblant de trébucher, mon verre finissait sur l'autre et je tentais de me confondre en excuse. Il se barrait et je me tournais vers toi. « en vrai j'suis même pas désolé. tu devrais me remercier, votre conversation avait l'air pourrie »
(Donovan Joyner)