Invité
est en ligne
Invité
my partner in crime
@Iwan Lockhart tu va être content. un pote à toi va venir te voir. lançais-je face à cet enfoiré, le sourire espiègle. il était tellement en pleine rage, il bougeait dans tous les sens. il m'insultait de tous les noms au passage. je me mets à rire. oh bon sang, j'ai du mal à me contrôler. le pire c'est que je viens de raccrocher au téléphone avec iwan et clairement, il va pas me reconnaître. il ne connaît pas cette partie sombre en moi. d'autant qu'on vient à peine de se rencontrer. mais l'ex de carter m'a mis en rogne. je devais partir en week-end en très bonne compagnie, on a prévu de bien s'amuser, de s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel de new york. et voilà que je me mets dans une merde phénoménale. ce QG regorge de ressources c'est ce qui est bien, heureusement que baker a un endroit comme celui-ci. il est pris au piège, attaché comme un con au sol. je m'amuse en lui donnant des coups de poings au visage et quelques coups de pieds entre les jambes. tu veux quoi à carter? je souhaite vraiment la protéger de ce malade alors si il faut le tuer, c'est vraiment pas un problème.
(Invité)