Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy partner in crime (iwan)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

my partner in crime (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my partner in crime
@Iwan Lockhart    
tu va être content. un pote à toi va venir te voir. lançais-je face à cet enfoiré, le sourire espiègle. il était tellement en pleine rage, il bougeait dans tous les sens. il m'insultait de tous les noms au passage. je me mets à rire. oh bon sang, j'ai du mal à me contrôler. le pire c'est que je viens de raccrocher au téléphone avec iwan et clairement, il va pas me reconnaître. il ne connaît pas cette partie sombre en moi. d'autant qu'on vient à peine de se rencontrer. mais l'ex de carter m'a mis en rogne. je devais partir en week-end en très bonne compagnie, on a prévu de bien s'amuser, de s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel de new york. et voilà que je me mets dans une merde phénoménale. ce QG regorge de ressources c'est ce qui est bien, heureusement que baker a un endroit comme celui-ci. il est pris au piège, attaché comme un con au sol. je m'amuse en lui donnant des coups de poings au visage et quelques coups de pieds entre les jambes. tu veux quoi à carter? je souhaite vraiment la protéger de ce malade alors si il faut le tuer, c'est vraiment pas un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my partner in crime
@Peyton Redmayne

tu pensais pas trouver en peyton, une meuf aussi barrée. certains pourraient fuir, toi pour l'coup ça t'intrigues de fou. est ce que ça t'attires ? complètement. t'as toujours eu un faible pour les meufs badass. enfin, jusqu'à une certaine limite. quand elle t'as dit qu'elle retenait l'ex de carter, tu t'es demandé pour qui tu t'inquiétais le plus après l'avoir eu au tel. pour lui ou pour elle ? grande hésitation. faudrait pas que t'aies à faire à une psychopathe. oh et puis, qu'est ce que t'en a foutre ? ça t'fais pas tellement peur en réalité. tu te rends donc à l'endroit qu'elle t'a indiqué. le QG de son boss. mais quel boss ? c'est quoi cette affaire ? en vrai, t'y vas vraiment sans savoir. pas besoin de se poser dix mille questions. t'arrives au fameux QG, puis plus tu t'enfonces dans la 'pièce' plus t'entends la voix de peyton résonner. voix menaçante et sanglante. fronces les sourcils, puis ouvres la porte. c'est là que tu la découvres entrain de le rouer de coups alors qu'il est attaché au sol. wow. ok. c'est quoi c'délire.. wow, sérieusement là ? qu'tu dis en regardant autour de toi. l'ambiance est putain d'tendue. ya des trucs vraiment chelous qui s'passent ici c'est sur. tu sais pas si t'es vraiment serein ici en réalité. ouais, non. t'es méga tendu plutôt. tu t'avances, puis te places à ses côtés. regardes l'autre con, l'air médisant. puis, t'as l'sourire qui se dessine au coin de tes lèvres. tellement vulnérable à tes pieds. et là, tu te contentes juste de lui cracher dessus. et sans lui adresser un seul mot, tu regardes peyton attend, tu comptes faire quoi là ? et.. c'est quoi c't'endroit chelou ? hausses les sourcils, l'air interrogateur. t'es qui peyton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my partner in crime
@Iwan Lockhart    
j'sais pas trop si j'ai bien fait de te parler de cet endroit et ce que j'y faisais, mais t'es au courant de l'histoire avec l'ex de carter et j'ai une certaine confiance en to. j'ignore pour quelle raison, c'est pas trop mon genre habituellement. sûrement que tu ne voudras plus me parler ni me voir après avoir vu mon côté sombre en moi. mais je prends le risque, parce que c'est trop tard, j'peux plus faire marche arrière. et tu viens de découvrir l'endroit que je suis censé ne pas révéler à qui que ce soit, baker me tuerait. je donnais des coups à ce connard et m'arrête net en me reoutnrnant vers toi. ouais, c'est glauque. mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé. d'toute façon j'ai pas trop eu le choix. c'est lui qui a cherché la merde dans laquelle il s'est fourré. maintenant nous voici dans l'ombre, prêts à se venger. apparemment il t'as fait aussi du mal à ce que tu m'as dit. j'pensais à la torturer jusqu'à ce que mort s'en suive... ou à le tuer tout court? mais j'ai pas trop encore décider de son sort... non tu n'en sauras pas plus au sujet de l'endroit, de pour qui je bosse et comment je me retrouve là. si tu veux t'amuser, je te le laisse. je me recule de lui et te regarde en souriant, d'un air espiègle et amusé. alors que je sors mon arme de ma poche arrière. tu va sûrement me prendre pou une psyhopathe et t'auras raison. il s'en est pris aux mauvaises personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)