Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nico) a taste of too little
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(nico) a taste of too little

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller J'attends la belle à l'entrée du festival. Bien content de la voir. Même si je dois avouer que si j'avais pas vu sa photo meetsa, j'aurais peut-être pas pensé à la voir. Mais elle a été prévenante à sa façon lorsque la sextape d'Orphéa et moi a fuitée. Et puis je dois me changer les idées. Andréa qui a disparu, Theodora qui m'a brisé le coeur et cette vidéo qui traine toujours en ligne, j'ai besoin d'évacuer toutes les mauvaises ondes. Au lieu d'aller me morfondre dans les bars comme hier soir et me réveiller avec une gueule de bois, je préfère faire un truc plus amusant comme aller au festival de l'hiver. A l'entrée, je repère déjà un peu les lieux sur le panneau qui sert de plan avec tous les différents stands. Un stand de bouffe, ça me plait oui. Ou peut-être que Nico a envie de faire un maquillage pour enfant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A taste of too little
w. @Gustin Mahoney  @Nicola Rockefeller
2021, december 09 Surprise d’avoir reçu un message de Gus te demande ce que tu faisais ce soir, tu acceptes tout de même de le voir. Vu les évènements actuels, tu penses que le brun cherche juste à s’occuper, arrêter de penser à cette disparition assez inquiétante de sa meilleure-amie. ça ne doit pas être évidant et tu devrais te sentir flattée qu’il ait pensé à toi pour se changer les idées. Tu vas faire de ton mieux, et dieu sait que tu vas t’assurer de lui faire passer une bonne soirée.  Emmitouflée dans ton long manteau et cette immense écharpe, tu marches vers l’entrée du festivale et le vois au loin. Salut ! Je suis en retard ? Signe de la main, tu regardes finalement ton téléphone pour t’assurer que t’es pas trop à la bourre. Ça serait ton genre ça, mais non, ça va. En dehors de la patinoire, y a quelque chose qui te tente plus ? Après je vais pas te mentir, je commence à avoir faim. Et je deviens ronchon quand je suis affamée. Ce n’est pas très beau à voir d’ailleurs. On va lui éviter un traumatisme alors que ça fait un certain temps que vous ne vous voyez plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller Avant en fait, je me lassais tellement vite des filles. J'en fréquentais quelques unes et je passais aux suivantes. J'étais un éternel insatisfait qui cherchait toujours quelque chose de plus que les anciennes n'avaient pas. Mais maintenant, j'ai changé. Maintenant je le dis sans avoir peur. Avant, le changement me terrorisait et je ne le niais. Je suis plus ce pauvre con qui fait que de la merde et qui s'en fout de tout. Et je fais pas des actions pour me racheter ou quoi que ce soit. Je fais juste ce dont j'ai envie et que Nicola m'ait recontactée il n'y a pas si longtemps, ça me fait plaisir, et je me dis, pourquoi pas passer du temps avec elle, comme avant. Peut-être pas exactement comme avant car des mois voir un an se sont écoulés mais au moins, la revoir. Peut-être qu'au final on va pas arriver à s'entendre, ou que ça va bien se passer. J'en sais trop rien, mais je pense que ça va le faire. Je lui fais un grand sourire quand elle débarque et l'admire de haut en bas. " très classe ce manteau. " elle doit avoir bien chaud là-dessous. Je bouge négativement la tête. " non je viens d'arriver. mais si tu as faim, on peut aller manger. je crois que la pfo a un stand à raclette. " j'ai pas cette maison dans mon coeur mais quand il s'agit de fromage, je peux vite changer de discours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)