Invité
est en ligne
Invité
JAE-HYEON LEE
feat. Park (nom) Bo Gum (prénom)
so why am I still
naissance
31 Janvier 1993
nom(s) & prénom(s)
Lee Jae-Hyeon (이재현)
nationalité(s)
Coréenne
origine(s)
Coréenne
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Classe moyenne
emploi
Vétérinaire à Huron Veterinary Hospital
31 Janvier 1993
nom(s) & prénom(s)
Lee Jae-Hyeon (이재현)
nationalité(s)
Coréenne
origine(s)
Coréenne
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Classe moyenne
emploi
Vétérinaire à Huron Veterinary Hospital
IDON'TWANNABEYOUANYMORE
La routine. Métro, boulot, dodo. Sa vie n'est pas très palpitante, à Jae-Hyeon. Souvent, il se sent coincé dans une vie qui ne devrait pas être la sienne et à cause de ça, il lui arrive parfois de broyer un peu du noir. Il lui arrive de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit de nouvelles amitiés ou des rencontres superficielles qui finissent au lit - jamais rien ni personne n'a encore réussi à rallumer cette flamme, éteinte depuis bien trop longtemps au fond de lui.
caractère du personnage
manchild // sometimes quirky // shy by day, flirty by night // desperate for entertainment // mentally abused // dead inside // too honest // sharp dresser // prince charming vibe // plant collector // good tea with a good book // always bored // boyfriend material // pet lover // hates being late // incredibly selfless (maybe too much) // easily influenced // smart boy // curious but private // the jealous type // depressed // a little clumsy // INFJ
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo encore nine
âge encore 29 ans
nationalité encore canadienne
forum connu par... encore l'une des fondatrices initiales
ILH, j'en pense quoi ? j'lm encore (sinon j'ferais pas un 3e compte sfsdfaydhjka)
autres comptes ? @Nari Park @Alex Cameron
crédits images invité sur bazzart (si tu es ici, manifeste-toi que je puisse te créditer en bonne et due forme huhu)
nombre de mots par rp entre 1 et 1000
type personnage inventé but don't come at me pour le nom, il fait partie de la fratrie des Lee (@Yeon-Min Lee @Ji-Sung Lee @Rosalina Lee @Tae-Hyuk Lee)
code métier
nom du lieu + nom du métier : la santé / les animaux + vétérinaire
- Code:
@"Jae-Hyeon Lee" » <i>(Vétérinaire)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">PARK BO-GUM</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Jae-Hyeon Lee"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)