Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2

+ plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, j'étais en vacances :kissme:

Veronika + De l'ambiguë me va parfaitement :loukas: À voir si ça va pour toi, mais Veronika & Yellow auraient pu avoir une sorte de relation compliquée il y a quelques temps. Yellow a tourné la page mais peut-être que Veronika, elle, serait encore... je sais pas, 'troublée', genre ils seraient redevenus amis mais ça serait pas pareil, bref x)
June + Oh avec plaisir hanwii J'ai regardé Juno y a pas longtemps en plus + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3087562708 Tu as une idée ? (:
Hécate + ZIPPORAAAAAA :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas trop tu recherches quoi ♥ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je recherche un peu de tout, j'ai pas encore trop de liens alors à toi de voir si tu veux combler un trou ! + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est une très bonne idée. On va dire qu'elle serait toujours beaucoup attaché a Yellow + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 3850463188
après je pense pas réellement qu'elle voudrait retenter de reconstruire un truc avec lui mais du moins elle le chercherai, et puis ça serait quand même assez fusionnelle car Veronika est pas trop le genre de fille a sortir avec un mec juste parce qu'il lui plait, elle le veux le connaitre et tout et tout + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ce que tu veux dire + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1001568715 Ça me convient tout à fait, je n'ai rien à redire :3
Yellow quand a lui serait un peu gêné, parce qu'à vrai dire il oublie assez vite ses anciennes copines malgré tout x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être aussi qu'il aurait pu voir son côté assez fragile et vu que bon ben il aurait un peu oublié facilement leurs relation ce qui lui plairait pas forcément beaucoup et bien je pense que par moment vu que voila pour se protéger et que c'est un peu son caractère ben elle ferait un peu la salope avec lui + plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. - Page 2 1616978029 mais ce qui n'empêche qu'elle pourrait toujours avoir un petit faible pour Yellow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

je suis à la recherche d'un meilleur pote, je voulais savoir si le poste t'intéressait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé