Invité
est en ligne
Invité
@Harlow Wilcox wilcox's apartment 02.12.21 tw : prison
I've tried to put this all behind me
Des semaines déjà que je ruminais, sur ce qui pouvait sembler être qu’un détail, mais qui pesait lourd sur mon humeur quotidienne. J’avais besoin d’en parler et tu étais la meilleure personne pour cela. Au-delà de nos liens de sang, tu n’étais pas seulement mon frère, tu étais également mon meilleur ami. J’abordais furtivement le sujet par message, avant de te proposer d’en parler concrètement, rien que nous deux, à l’abri des oreilles de nos parents. Qu’en penseraient-ils, s’ils m’entendaient parler de leure première progéniture féminine, de la sorte ? Parce qu’en effet, actuellement, j’en étais à un point ou la colère pouvait largement dépasser mes véritables pensées. — Harl ? Que je soufflais en poussant la porte d’entrée. Mon regard qui balayait la pièce, rien n’avait bougé. L’appart, bien que miteux, semblait figer dans le temps. La faute à nos vies à 100, loin d’ici, préférant foulée les rues et se tuer au travail pour tenter de rendre notre quotidien moins pénible. — J’suis rentrée. Et il me fallait moins de deux secondes pour atterrir sur le canapé.
(Invité)