Invité
est en ligne
Invité
Mardi c'était l'anniversaire de Shaylee et comme notre habitude on l'a fêté en famille juste nous avec son père. Même si on est séparé c'est une tradition qu'on ne veut pas perdre tout comme pour Noël. Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains mais, on tient vraiment à partager ces moments spéciaux en famille pour lui montrer que même si papa et maman ne vivent plus ensemble ça ne change rien au fait que l'on peut toujours passer du temps ensemble comme avant. Ce soir, j'ai invité @Colombe Perol et les jumelles ainsi que @Agathe de Belgique-S et ses filles. C'est vrai qu'elles n'ont pas le même âge mais, c'est l'occasion pour les filles de jouer ensemble et pour nous de passer un moment ensemble. Comme à son habitude Shaylee a choisi le thème de la Reine des neiges pour ne pas changer. Robe d'Elsa sans oublier la couronne que Charlotte lui a donné alors qu'elle avait que un an. Cette fois, les enfants pourront décorer leurs mini gâteaux Olaf elles-mêmes comme des grandes sans oublier les activités prévues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées ensuite la nounou prendra le relais pour que l'on puisse profiter un peu d'une soirée entre filles à ma façon parce que oui, j'ai prévu deux ou trois petites choses qui risque de bien pimenter la soirée. J'ai vraiment hâte de voir comment cette soirée va finir.
...
(Invité)