Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go party | Agatombyne
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's go party | Agatombyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi c'était l'anniversaire de Shaylee et comme notre habitude on l'a fêté en famille juste nous avec son père. Même si on est séparé c'est une tradition qu'on ne veut pas perdre tout comme pour Noël. Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains mais, on tient vraiment à partager ces moments spéciaux en famille pour lui montrer que même si papa et maman ne vivent plus ensemble ça ne change rien au fait que l'on peut toujours passer du temps ensemble comme avant. Ce soir, j'ai invité @Colombe Perol et les jumelles ainsi que @Agathe de Belgique-S et ses filles. C'est vrai qu'elles n'ont pas le même âge mais, c'est l'occasion pour les filles de jouer ensemble et pour nous de passer un moment ensemble. Comme à son habitude Shaylee a choisi le thème de la Reine des neiges pour ne pas changer. Robe d'Elsa sans oublier la couronne que Charlotte lui a donné alors qu'elle avait que un an. Cette fois, les enfants pourront décorer leurs mini gâteaux Olaf elles-mêmes comme des grandes sans oublier les activités prévues jusqu'à ce qu'elles soient fatiguées ensuite la nounou prendra le relais pour que l'on puisse profiter un peu d'une soirée entre filles à ma façon parce que oui, j'ai prévu deux ou trois petites choses qui risque de bien pimenter la soirée. J'ai vraiment hâte de voir comment cette soirée va finir.

...

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Let's go party | Agatombyne Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Let's go party | Agatombyne 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Let's go party | Agatombyne OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Let's go party | Agatombyne TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Let's go party | Agatombyne TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Let's go party | Agatombyne JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Aymalyne vous a invité à passer la journée à la maison. Un goûter sur le thème la reine des neiges pour l'anniversaire de la princesse avant de poursuivre la soirée entre grandes personnes. Tu t'es dit que c'était une bonne idée. Tu as besoin de voir tes amies et d'échapper au rôle de maman de temps à autre. De plus, ça fait un moment que tu n'as pas eu l'occasion de voir Shaylee. Elle est devenue si grande ! Lui trouver un cadeau d'anniversaire fut une mission très compliquée. Heureusement que tu as pu compter sur Charlotte pour t'aider à accomplir cette tâche. Sourire aux lèvres quand tu la vois vous accueillir en robe de princesse, les filles ont le smile jusqu'aux oreilles. Elles qui commençaient à s'impatienter semblent on ne peut plus ravie de retrouver leur grande copine. Tu as décidé de déguiser Tessa en princesse Anna quand à Ella, tu as réussi à lui faire porter des cornes pour incarner Sven, seul accessoire que mademoiselle a eu la décence de porter sans rechigner. A la vue de la jolie blonde, elle semble beaucoup plus enclin à faire la fête et la prend même dans ses bras alors que Tessa tente de lui attraper la tête pour lui offrir un gros bisou baveux. Oh mais doucement Tess, tu vas lui faire mal... Aucune délicatesse ces enfants ! Tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer. Jolie couronne Shaylee, tata Charlotte est passée par là à ce que je vois...! Il semblerait que ton ex belle soeur ait décidé que chacune des filles de son entourage deviennent des princesses. Pour ta part, t'as mis celles des filles en sécurité d'abord pour qu'elles ne prennent pas la grosse tête et ensuite, pour qu'elles ne les cassent pas sans quoi, belle-maman risque de faire une syncope ! Tu t'adresses ensuite aux demoiselles : Je sais pas comment vous faites pour être des mamans modèles à plein temps...! @Aymalyne K. Strauss @Agathe de Belgique-S
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, me retrouver dans une fête d'anniversaire où le thème était la reine des neiges? Croyez-moi que j'avais envie de pleurer, ou plutôt, mourir. Clairement, on voulait m'achever. Tout ce que je détestais quoi. Et j'savais pas si Shaylee était au courant que j'étais une une vraie de vraie princesse (outch, ça fait très mal à mon égo de dire ça). Après, j'me voyais pas faire la gueule pour ça. Si c'était le souhait de la fille d'Ayma, je respectais ce choix. En plus, c'était qu'une gamine encore. Donc pour le coup, j'avais les mains liées et j'devais prendre sur moi. J'aurais pu imposer des robes aux jumelles mais je préférais les laisser choisir. Comme ça, elles apprenaient petit à petit à faire des choix de façon autonome sans maman. Et j'avais pas forcément envie de leur faire vivre  ce que moi j'avais pu vivre enfant. Mes filles avaient finalement décidé de se déguiser en Olaf toutes les deux. C'était ça ou gérer des crises de larmes. J'arrivais chez Aymalyne et sans surprise, j'étais la dernière à débarquer. Je relâchais Clara et Alycia pour les déposer sur le sol. Cette dernière commençait tout juste à marcher, alors que Clara rampait encore. Mon regard se posait sur Shaylee. « Wow, t'es la plus belle princesse que j'ai vu! » disais-je, en compliment cette dernière qui me souriait. Je posais ensuite mon attention sur @Colombe Perol en entendant sa remarque. « J'fais de mon mieux mais, je suis loin d'être dans cette catégorie! » j'faisais tout pour mes filles mais je détenais pas encore l'oscar pour être un modèle à suivre en tant que parent. « J'ai pas arrêté de cauchemarder cette semaine en pensant à ce que tu nous avais réservé. » disais-je à @Aymalyne K. Strauss.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bon d'avoir les filles à la maildn pour l'anniversaire de Shayleen, elle a l'air tellement heureuse d'être entourée et puis ce n'est pas tout les jours qu'on a trois ans. J'ai l'impression que le temps défile à une vitesse monstre sans que je ne m'en rende compte. Cette sensation est vraiment horrible pour une mère. Plus je regarde ma fille et plus je me dis que sans que je m'en aperçoive elle sera au lycée quant à Jace même si il n'est pas mon fils, je ne peux pas m'empêcher de ressentir cette même angoisse même si elle est différente. J'aimerai que Ashleigh sorte de son coma pour qu'elle puisse voir combien son bébé pour qui elle s'est battue est un merveilleux petit bonhomme pleins de vie tout comme elle. Je fais de mon mieux avec lui en attendant son réveil même si je sais que plus le temps passe et plus une sortie éventuelle du coma dans son cas devient quasiment nul... Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça, c'est le moment de faire la fête. Je pense que j'en ai fait un peu trop entre la mini ferme, la piscine à boule, le stand de barbe à papa, la réalisation de muffins, la venue de Princesses Disney, Olaf et j'en passe. Comme à son habitude Shayleen porte la couronne que Charlotte lui a offert avec une robe de Princesse que la mère de Charlotte lui a donné. J'ai envie de lever les yeux au ciel en la voyant faire mais, je ne peux pas l'empêcher de rêver, elle est encore petite. C'est comme si je venais à l'empêcher de croire au Père Noël. Je suis d'accord avec Agathe, je suis loin d'être parfaite pour être honnête je suis souvent dépassée mais, j'ai appris que j'avais le droit de demander de l'aider quand j'en avais besoin. Après je t'avoue que Shayleen est en mode test, elle a même réussi à me faire pleurer j'ai dû appelé son père pour qu'il m'aide à gérer cette phase. On veut trop bien faire mais, on est pas parfaite, rien n'est et ne sera jamais parfait j' ai mis beaucoup de temps à le comprendre. finis-je par répondre à @Colombe Perol en lui souriant. Je sais combien s'est compliqué quand on est mère célibataire d'où cette petite soirée entre filles juste après la petite fête parce que je pense qu'on en a vraiment besoin l'une comme l'autre. Les animateurs prennent le relais avec les enfants. Je me tourne sur @Agathe de Belgique-S en éclatant de rire. C'est vrai que je n'ai absolument rien dit sur ce qui va suivre mais, je sais parfaitement que l' une comme l'autre, elles vont adoré ça puis les enfants seront au lit et en sécurité ce qui signifie qu'on pourra s'amuser sans penser aux conséquences. Hum... Va savoir. Je pars dans un fou rire en les emmenant au bar afin de partager un cocktail sans alcool du moins pour commencer. La fin de journée se passe à merveille, les enfants s'amusent, ils sont heureux et repus comme je l'avais espérer. Partager ce genre de moment tous ensemble me rempli de bonheur même si j'ai dû me mettre des paillettes sur les joues et une couronne ça en valait la peine puis, je ferais tout pour Shayleen et pour Jace même si je dois me ridiculiser pour eux de temps en temps mais, c'est ça être mère non ? J'ai essayé de faire de mon mieux pour que cette fin d'après-midi soit des plus réussie. Il va être vingt heure, on devrait peut-être les mettre au lit non ? Ge'ralement, les enfants s'endorment vers vingt heure voir vingt heure trente mais, j'ignore totalement l'heure à laquelle elles mettent les filles au lit de leurs côtés.

...

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Let's go party | Agatombyne Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Let's go party | Agatombyne 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Let's go party | Agatombyne OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Let's go party | Agatombyne TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Let's go party | Agatombyne TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Let's go party | Agatombyne JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Comme toujours, Aymalyne en a fait des tonnes. Il y a des animations partout si bien que les enfants n'ont pas le temps de se lasser. Les jumelles sont encore trop petites pour comprendre ce qu'ils se passent réellement autour d'elles. Mais, Ella ne peut s'empêcher de pointer la couronne de Shayleen du bout des doigts en émettant des sons aigus, des sons d'admiration. La demoiselle se fait un plaisir de la mettre et la remettre en place. Tessa vagabonde en tombant parfois sur les fesses tant elle souhaite tout voir à la fois. Tu les laisses réaliser leurs propres expériences tout en gardant un oeil sur elles. Tu en profites pour discuter avec tes copines, flatter leur ego et surtout, leur boulot de maman. Tu te demandes parfois si tu es à la hauteur toi aussi. Encore les études, ta séparation avec Nico, le déménagement, ton nouveau statut... Tu te dis que tout cela va peut-être trop vite pour elles et c'est pour cela qu'elles te font la misère. Allez savoir ! Les paroles de Ayma te rassurent. Tu en conclues que tu n'es pas la seule à galérer. Les filles écoutent beaucoup plus Nicolas que ta propre autorité parentale. Je me demande ce que ça va être dans quelques années... Si déjà maintenant vous vous sentez dépassées. Quoiqu'il en soit, tu préfères sourire pour le moment et passer sous silence les phases de doutes, les phases compliquées aussi. Ça vaut le coup. Les enfants s'amusent comme des fous. Tu vois Tessa qui commence à fermer les yeux. Ella bougonne gentiment pour te montrer qu'elle n'en peut plus. D'ailleurs elle vient pour tendre ses petits bras dans ta direction et tu ne te fais pas prier pour la porter, embrassant sa joue avant de la caresser. Et bah on dirait qu'on a un petit renne fatigué par ici mh...! Tu approuves les propos de la jolie blonde. Il est grand temps de les mettre au lit et de poursuivre cette soirée entre grandes personnes. Tu vas nous révéler ce que tu as préparé ou c'est surprise jusqu'au bout ? Tu vas chercher Tessa qui baille de bon coeur avant de suivre les filles. @Agathe de Belgique-S @Aymalyne K. Strauss
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)