Invité
est en ligne
Invité
Allongée contre Kian, lovée dans ses bras, sur le toit du bâtiment d’astronomie, Noura est contente de passer son anniversaire avec lui. Enfin… presque puisqule son anniversaire est demain mais puisqu’il est minuit passé, c’est tout comme. Elle l’écoute lui décrire es différentes constellations et vient déposer un baiser dans son cou. Une idée la taraude depuis quelques jours et si elle n’a pas encore passé le pas, elle espère qu’il ne sera pas trop tard. Le fait que Kian passe la soirée avec elle pour son anniversaire et insiste pour la gâter est plutôt bon signe mais cela ne change rien à la nervosité qui envahit chacun des membres de la jeune femme. Si l’idée de se mettre en couple avec Kian fait battre la chamade à son coeur, c’est autant pour des bonnes raisons que parce que ça la fait un peu paniquer. C’est quelque chose qu’elle n’a jamais tenté, et qu’elle s’était promise de ne pas tenter avant d’avoir sa carrière établie. Manque de peau, Kian Lockhart est venu s’en mêler et Noura sait qu’elle s’en voudrait de ne pas essayer de lui donner sa chance. Ils ont sûrement des tas de choses à mettre à plat avant de pouvoir être vraiment stable - à commencer par lui parler du fait que son meilleur ami, Austin, a goûté plus d’une fois à son corps ou le fait que Caesar et elle se soient embrassés - mais elle n’a pas non plus envie de gâcher sur ce moment pour des choses qu’il percevra forcément comme des menaces alors qu’elles ne le sont pas. “Je crois que je sais ce que je veux pour le petit-déjeuner demain matin.” vient-elle lui souffler à l’oreille avant de se blottir à nouveau contre lui, regardant les étoiles. Elle fait écho à la conversation qu’ils ont eu, quand il lui a demandé ce qu’elle voulait pour le petit-déjeuner et si elle n’a pas changé d’avis, et qu’elle le veut toujours lui - elle a toujours envie de lui, c’est d’une manière un peu plus précise que d’habitude. Trop nerveuse pour le dire aussi rapidement, cependant, elle vient trouver ses lèvres et l’embrasse passionnément, glissant sa bouche dans la sienne alors que sa main vient caresser son torse. Un mot à la fois, une phrase à la fois, et tout ira bien, Noura. Respire.
(Invité)