Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw - it's a love story baby just say yes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


tw - it's a love story baby just say yes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



it's a love story baby just say yes

16.12.2021 - 00h09 @Kian Lockhart


Allongée contre Kian, lovée dans ses bras, sur le toit du bâtiment d’astronomie, Noura est contente de passer son anniversaire avec lui. Enfin… presque puisqule son anniversaire est demain mais puisqu’il est minuit passé, c’est tout comme. Elle l’écoute lui décrire es différentes constellations et vient déposer un baiser dans son cou. Une idée la taraude depuis quelques jours et si elle n’a pas encore passé le pas, elle espère qu’il ne sera pas trop tard. Le fait que Kian passe la soirée avec elle pour son anniversaire et insiste pour la gâter est plutôt bon signe mais cela ne change rien à la nervosité qui envahit chacun des membres de la jeune femme. Si l’idée de se mettre en couple avec Kian fait battre la chamade à son coeur, c’est autant pour des bonnes raisons que parce que ça la fait un peu paniquer. C’est quelque chose qu’elle n’a jamais tenté, et qu’elle s’était promise de ne pas tenter avant d’avoir sa carrière établie. Manque de peau, Kian Lockhart est venu s’en mêler et Noura sait qu’elle s’en voudrait de ne pas essayer de lui donner sa chance. Ils ont sûrement des tas de choses à mettre à plat avant de pouvoir être vraiment stable - à commencer par lui parler du fait que son meilleur ami, Austin, a goûté plus d’une fois à son corps ou le fait que Caesar et elle se soient embrassés - mais elle n’a pas non plus envie de gâcher sur ce moment pour des choses qu’il percevra forcément comme des menaces alors qu’elles ne le sont pas. “Je crois que je sais ce que je veux pour le petit-déjeuner demain matin.” vient-elle lui souffler à l’oreille avant de se blottir à nouveau contre lui, regardant les étoiles. Elle fait écho à la conversation qu’ils ont eu, quand il lui a demandé ce qu’elle voulait pour le petit-déjeuner et si elle n’a pas changé d’avis, et qu’elle le veut toujours lui - elle a toujours envie de lui, c’est d’une manière un peu plus précise que d’habitude. Trop nerveuse pour le dire aussi rapidement, cependant, elle vient trouver ses lèvres et l’embrasse passionnément, glissant sa bouche dans la sienne alors que sa main vient caresser son torse. Un mot à la fois, une phrase à la fois, et tout ira bien, Noura. Respire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard university, Cambridge 16.11.2021

it's a love story baby just say yes
Shift décalé au dernier moment de trois heures, j’avais réussi à finir à 23h ce mercredi. Une chance, ça me permettait de te rejoindre au plus tôt et de surtout passer l’heure fatidique de minuit à tes côtés. C’était sur le toit du bâtiment d’astronomie qu’on s’était retrouvé et, malgré la fraicheur hivernale, malgré la neige qui se trouvait autour de nous, on était dans une bulle que rien ni personne ne pouvait éclater. J’étais bien avec toi, vraiment bien. Une sensation que je ne comprenais pas forcément, que je n’arrivais pas à réellement assimiler puisque je ne connaissais pas ça. Mais ouais, j’étais bien à tes côtés. Mais je réfrénais les choses de moi-même, malgré les signaux que tu semblais m’envoyer depuis quelques temps. Je me souviens encore de cette soirée où j’avais dit des choses et que finalement, on a préféré ignorer pour éviter de ruiner ce qu’on partageait. Alors c’était légitime pour moi d’éviter de me faire de faux espoirs. D’éviter de croire en une relation qui pourrait ne jamais voir le jour. Le mieux c’était d’éviter de penser à tout ça. Le mieux, c’était juste de vivre l’instant présent sans se préoccuper d’un avenir possible. Profiter de toi, dans mes bras, contre moi. Tes lèvres sur ma peau, tes lèvres sur mes lèvres. Un joyeux anniversaire échangé à minuit pile, histoire d’être le premier, avant de t’expliquer tout ce qui me passionnait dans les étoiles. Parfois, j’avais des doutes si tu m’écoutais ou pas, sentant la chaleur de tes lèvres sur mon cou, mais je m’en fichais pas mal, j’étais juste heureux là, et je profitais. Je capturais ce moment pour le chérir, tant il était précieux à mes yeux. « ah oui, c’est quoi ? j’espère que tu me feras pas faire le tour de la ville pour trouver des viennoiseries spéciales » que j’disais dans un rire, avant de tourner doucement la tête vers toi. Pas le temps d’en savoir plus que tu venais m’embrasser, non sans une passion que je te connaissais trop. J’y répondais avec la même ferveur, le sourire se dessinant sur mes lèvres quand finalement je me reculais doucement. « hey, c’est ton anniversaire, c’est à moi de te surprendre comme ça normalement » Main qui glisse contre tes cheveux, avant de venir capturer tes lèvres de nouveau, me redressant pour me positionner au dessus de toi, laissant mon envie prendre le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



it's a love story baby just say yes

16.12.2021 - 00h09 @Kian Lockhart


Il y a bien sûr quelque chose de romantique à regarder les étoiles et constellations en compagnie de Kian, ce qui plaît le plus à Noura est de l’entendre parler de quelque chose qui le passionne. L’intonation dans sa voix est différente et si la jeune femme avait l’intention d’observer les étoiles, elle préfère nettement voir son visage s’animer. Son sourire s’élargit chaque fois que leur visage se croise. Ca la rend nerveuse, plus encore qu’avant qu’il ne la retrouve mais cela la conforte aussi dans sa décision. Ce n’est pas une demande en mariage, bien loin de là mais Noura a sincèrement l’impression que c’est au moins aussi important (d’autant plus que se marier ne fait pas partie de ces projets, à court, moyen ou même long terme). Elle a passé plusieurs heures à en discuter avec Austin et même ses réticences n’ont pas réussi à lui faire douter que c’est ce qu’elle souhaite. C’est un peu étrange de ne pas vraiment avoir l’approbation d’Austin sur quelque chose, quand elle est la personne en qui elle a le plus confiance sur cette planète mais son meilleur ami lui a promis de faire des efforts pour apprendre à le connaître, ce qui n’est pas rien. Un large sourire se dessine sur ses lèvres quand elle l’entend lui dire qu’il espère qu’elle ne va pas l’envoyer chercher des pâtisseries particulières dans tout Boston. D’un air taquin, elle penche la tête sur le côté et hausse les épaules : “Eh bien… maintenant que tu le proposes… C’est très tentant.” murmure-t-elle, ne voulant pas complètement briser le silence qui les entoure. Elle vient ensuite trouver ses lèvres sans plus de cérémonies et se colle un peu plus à lui en le sentant répondre au baiser. “C’est mon anniversaire, je fais ce que je veux.” souffle-t-elle contre ses lèvres, enroulant l’une de ses jambes à la sienne. Souriant dans le baiser, Noura se colle un peu plus à lui avant de rompre doucement leur baiser. “Je sais très bien où tu vas… et il fait beaucoup trop froid pour faire ça dehors, bébé.” dit-elle, glissant l’une de ses mains sous son pull pour lui montrer à quel point ses mains étaient gelées. Noura dépose un autre baiser sur ses lèvres et le repousse doucement, pour se mettre sur le côté et vouloir l’observer. “Tu as le droit de dire non et tu peux y réfléchir jusqu’à demain. Parce que c’est un peu plus compliqué que d’aller chercher des viennoiseries à l’autre bout de Boston…” souffle-t-elle, le coeur prêt à exploser. “Mais les viennoiseries sont plus négociables, maintenant que tu les as proposées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard university, Cambridge 16.11.2021

it's a love story baby just say yes
C’est un moment qui semblait hors du temps, sur le toit de mon bâtiment. On était pas les mieux placés pour regarder les étoiles, les lumières urbaines n’aidant pas forcément pour bien toutes les voir. Mais ce n’était que partie remise. Un jour, on ira dans un endroit vraiment reculé qu’on pourra même voir l’étoile la plus lointaine visible à l’oeil nu. Peu importe qu’elle soit encore en vie ou non. Mais ouais, il était clair que ce genre de moment, où la complicité s’installe entre nous était de plus en plus apprécié. Je n’avais aucune idée de ce que tu avais en tête de ton côté, sachant simplement que tu n’étais pas prête à vivre l’engagement. Et ça m’allait plutôt bien dans le fond. Pas de prise de tête, pas de jalousie mal placée. Même si j’avais bien remarqué certaines phrases qui laissaient penser le contraire. Tu trouvais cependant des excuses pour le masquer. J’admets avoir été pas mal titillé dernièrement par les nombreux satellites autour de toi, mais je tentais de mettre de l’eau dans mon vin, évitant de provoquer une dispute inutile qui ferait perdre toute l’avancée qu’on avait eu dernièrement. « tutu… non, c’est pas une bonne idée, c’est une très mauvaise idée » Et les lèvres se retrouvent, se cherchent, s’amusent. L’envie de plus était toujours présente, surtout quand c’était avec toi. Appétit difficilement satisfait, c’était toujours un goût de reviens-y. Léger grognement quand tu finis par glisser ta main sous mes vêtements, pour montrer la fraicheur du moment. « je retenterai ça au printemps, je ne m’avoue pas vaincu ! » que je dis alors que je te regardais, sourire sur les lèvres. T’étais quelque peu sérieuse, et c’était cute à voir, mais légèrement stressant. Surtout avec les mots que t’employais. « dire non à quoi ? » que je finissais par demander, intrigué par tant de mystère. Je me tournais pour être bien face à toi, le regard planté dans tes yeux. « j’sais pas ce que tu veux me demander Noura… mais t’as pas à stresser. j’suis prêt à t’offrir les étoiles s’il faut » Parce que t’es bien plus que je ne laisse penser, parce que l’attachement est là, réel et que si ces dernières semaines se sont si bien déroulées, ça me laissait entrevoir un futur entre nous. Futur que je me gardais bien d’espérer, certes, mais qui était à deux doigts de nous si on s’en laissait les moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



it's a love story baby just say yes

16.12.2021 - 00h09 @Kian Lockhart


Souriant dans le baiser qu’elle lui offre, Noura se sent légère auprès de Kian. Toutes les difficultés qu’elle traverse actuellement, que ce soit son grand-père mourant, ou son meilleur ami avec une attitude détestable, disparaissent quand elle est avec lui. Enfin, pas réellement mais disons qu’elles sont plus faciles à supporter. Noura est surtout étonnée de se rendre compte que c’est des sujets qu’elle peut aborder avec lui - outre le fait qu’elle ne pensait pas du tout que c’est le genre de discussions qu’il souhaiterait avoir avec elle, elle est étonnée d’être capable de les avoir avec lui. Habituée depuis bien (trop) longtemps à considérer que personne ne restera dans son entourage, Noura a du mal à se mettre à nu devant eux. Depuis qu’ils se voient à nouveau, cela va mieux avec Kian. Peut-être parce qu’il est le premier des deux à avoir confié à l’autre quelque chose de vraiment personnel, mais cela semble avoir tout changé à leur relation. C’est sans aucun doute pour ça que Noura se sent à la fois si à l’aise et si nerveuse.
Un léger rire s’échappe de ses lèvres quand il lui dit qu’il réessaierai de l’aimer sur le toit au printemps et la jeune femme se détend un peu - il les voit encore se fréquenter à ce moment-là, c’est déjà ça de pris. “J’espère que c’est une promesse.” souffle-t-elle en venant retrouver ses lèvres. Noura ne tarde plus trop à lancer le sujet qui l’a empêché d’avaler grand chose ce soir mais lorsque Kian plonge son regard dans le sien, les battements de son cœur  s’accélèrent.  Elle ne résiste pas à l’envie de l’embrasser à nouveau puis se recule pour l’observer : “Mais pas à parcourir Boston, pour moi ?” Elle le taquine bien sûr, puis vient caresser doucement son visage : “J’aimerai que tu changes ton statut sur Meetsa.” C’est bête, mais la jeune femme ne se sent pas capable de lui dire autrement qu’elle veut qu’il ne soit qu’à elle - et n’être qu’à lui. “Je veux plus que tu sois disponible pour d’autres plans, que moi.” parvient-elle à articuler avant de déglutir. Elle guette sa réaction, maintenant son regard mais la jeune femme s’est rarement sentie aussi nerveuse. Noura souffle doucement puis vient retrouver ses lèvres avant qu’il n’ait le temps de répondre : “On en parlera plus tard”, murmure-t-elle contre elles avant d’approfondir le baiser. Maintenant que les choses sont dites, elle préfère être distraite quelques minutes plutôt que de l’entendre dire non. Cela pourrait être pire, il pourrait ne pas comprendre où elle veut en venir puis dire non mais Kian est bien trop intelligent pour ne pas comprendre là où elle veut en venir. Du moins, elle l’espère - parce qu’elle serait mortifiée de devoir utiliser les bons mots pour lui expliquer sa requête, mais aussi parce qu’il baisserait nettement dans son estime. Noura ne veut que l’excellence, même dans sa vie amoureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard university, Cambridge 16.11.2021

it's a love story baby just say yes
Ça faisait quelques semaines maintenant, que je m’en suis rendu compte. Que l’attachement était là et que j’arrivais pas à lutter contre ça. Je me souviens encore de la soirée où je t’avais dit des choses, que finalement elles étaient restées en suspens puisque tu n’étais pas prête à les assumer. Elles étaient en tête, ces choses dites, mais surtout pas oubliées. J’espère simplement qu’un jour, tu réussiras à me voir comme autre chose que l’homme qui te fait du bien le plus clair de ton temps. Parce qu’on peut pas dire, mais dernièrement, c’était régulier les retrouvailles. Et elles ne laissaient pas la place à d’autres prétendantes ou prétendants. Ça m’arrangeait, ne voulant pas trop te partager, mais c’était aussi légèrement égoïste. « c’est une promesse oui » Et j’avais hâte de te retrouver ici même, au printemps, un soir étoilé pour qu’on fasse l’amour tous les deux. Ce soir, c’était ton anniversaire, depuis quelques minutes seulement, et t’étais pleine de mystère que j’en étais perdu. Prêt à tout pour toi, sauf parcourir la ville de bon matin, c’était pas crédible, je l’admets. Souriant à tes mots, j’étais prêt à rétorquer quelque chose mais tu me coupais dans mon élan, trouvant sûrement le courage de m’avouer ce que tu voulais vraiment. Le regard qui plonge un peu plus dans le tien, cherchant une blague qui arriverait par la suite, mais non, rien ne sort, si ce n’est une remise à plus tard et les lèvres qui se plaquent de nouveau contre les miennes. J’étais pas sous le choc, mais presque quand même. Je ne m’attendais pas à ça, vraiment pas. Les neurones coupés à la force de ton baiser, je me laissais prendre par ce dernier, répondant ardemment à celui-ci. Main qui glisse sous tes vêtements, provoquant sûrement quelques frissons sur son passage, la fraicheur de l’air n’aidant pas. Puis finalement, mes lèvres lâchaient les tiennes pour que mon regard capte de nouveau le tien. « j’veux bien changer mon statut meetsa… à condition que tu changes le tien. j’veux que tu vois que moi aussi » Mon autre main repousse légèrement tes cheveux, un sourire apparait sur mon visage et mon cœur bat de plus en plus vite. J’avais l’impression que jamais ça n’arriverait et pourtant. T’avais fait le premier pas, t’avais initié le processus et j’espérais simplement qu’il n’y ait pas de machine arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



it's a love story baby just say yes

16.12.2021 - 00h09 @Kian Lockhart


Vivement le printemps alors”, souffle-t-elle, quand il lui parle de lui faire l’amour sur ce toît à ce moment-là. Noura est sincère, elle a hâte mais c’est difficile aussi de se projeter de la sorte, d’accepter que ce qu’il se passe maintenant en plein mois de novembre aura encore lieu d’être en avril. Noura ne se projette pas beaucoup dans la vie; elle n’a que deux certitudes : elle aura la vie professionnelle qu’elle mérite et désire, et Austin sera à ses côtés. Le reste, elle n’en est pas certaine, jamais. Même dans ses amitiés, elle a dû mal à se projeter, alors dans les relations qui ressemblent un peu trop à des histoires d’amour… n’en parlons pas. Même maintenant, même alors qu’elle s’apprête à lui demander d’être sien pour de vrai, l’américano-marocaine a dû mal à se projeter.
Si la façon qu’il a de répondre à son baiser est tout à fait rassurante, Noura ne peut s’empêcher d’avoir hâte d’entendre sa réponse. Et en même temps, de ne pas vouloir l’entendre. Elle approfondit à son tour un peu plus le baiser, frissonnant sans se reculer lorsqu’il glisse sa main sous ses vêtements, tandis qu’elle enfonce un peu plus ses doigts dans sa nuque. Un léger râle s’échappe de ses lèvres quand il recule, et elle est tentée de fuir son regard mais l’éclat dans celui de Kian suffit à la convaincre de ne pas le faire. Un large sourire vient éclairer son visage quand il lui dit qu’il accepte. Elle ne peut s’empêcher de pincer ses lèvres en l’entendant, faisant mine de réfléchir. “Ca se négocie.” précise-t-elle, sans se détacher de lui d’un millimètre. Noura vient doucement caresser son visage et précise : “J’ai le droit à mes viennoiseries, ou pas demain matin ?” demande-t-elle avant de venir retrouver ses lèvres. Son cœur bat la chamade et Noura n’a jamais ressenti ça pour personne. Elle n’est toujours pas certaine d’avoir pris la bonne décision et craint de le regretter à un moment ou un autre mais elle ne regrette pas d’avoir pris ce risque. Elle aura tout le temps de le faire plus tard si cela ne fonctionne pas entre eux mais pour l’instant, la jeune femme a envie d’y croire et se concentre là-dessus en priorité. Alors qu’elle s’allonge complètement sur Kian, elle laisse ses mains glisser sur ses vêtements, tandis que ses baisers glissent dans son cou.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard university, Cambridge 16.11.2021

it's a love story baby just say yes
De toutes les filles que j'ai pu fréquenter, il était évident que tu sortais du lot. Loin devant celle qui avait pu récolter un battement supplémentaire de mon coeur, toi t'avais mon coeur tout entier. C'était pas si récent que ça finalement, ça s'est fait au fil du temps, avec les nombreuses retrouvailles nocturnes - ou non. Et puis ma présence ici, avec toi. C'était ton anniversaire depuis quelques minutes et tu ne le passais pas avec quelqu'un d'autre. J'avais droit à cet instant privilégié, me faisant craquer encore plus. Alors j'y compte bien, à ces retrouvailles au printemps, pour assouvir cette envie sur ce toit. Envie présente à chacun de nos moments partagés. Incorruptible sur le domaine, il ne se passait pas une fois sans que les vêtements tombent autour de nous. Ta demande m'a surpris malgré tout, puisque tu ne semblais pas être du genre à vouloir te laisser embarquer dans ce genre d'aventure. T'étais plutôt carriériste et pas sentimentale. Mais la surprise était agréable, parce que finalement, c'est comme si t'avais entendu mes mots de la dernière fois, et que t'y répondais honnêtement. « c'est ton anniversaire... t'auras tout ce que tu veux » que j'arrive à dire avant que nos lèvres se retrouvent. Je rêve ou on vient d'officialiser notre relation ? Comme un rêve éveillé, d'autant plus que je me perds dans cette étreinte qui se veut langoureuse. Mes lèvres se délectent des tiennes, avant d'être surpris par cette main baladeuse posée entre mes jambes. Yeux à présent grands ouverts, te regardant attentivement, tout comme mon écoute qui est au max de sa capacité. « faut pas me dire ça ici bébé... j'vais pas pouvoir attendre le printemps » Même si on va avoir la capote pendant quelques temps, le temps qu'on fasse les tests nécessaires pour cesser de l'utiliser. Lèvres qui récupèrent les tiennes avant d'ajouter « j'aime beaucoup cette idée et même si j'aimerais bien mettre ça en pratique ce soir, j'vais prendre mon mal en patience pour mieux kiffer quand ça arrivera » soufflais-je, commençant à me redresser. « on y va ? il fait froid et j'ai envie de retirer tous tes vêtements maintenant » Maintenant que t'es officiellement ma petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



it's a love story baby just say yes

16.12.2021 - 00h09 @Kian Lockhart




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noura Lasri Harvard university, Cambridge 16.11.2021

it's a love story baby just say yes

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)