Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield
Les vacances approchaient mais avant celles-ci, il fallait survivre aux derniers cours et aux derniers partiels. Et la fatigue était de mise : les journées passaient si longues, les efforts si intenses à fournir. Le temps lui échappait par une organisation toujours aussi calamiteuse mais il s'efforçait de bien faire, même jusqu'à la dernière minute. Sortant d'un examen, il alla marcher quelques minutes sur le campus, se perdant jusqu'aux bâtiments consacrés au droit. Il ne s'était jamais aventuré dedans, complètement indifférent mais il se disait que Drake ne devait pas être si loin que ça. Et le jour de chance, il le vit, autour d'autres camarades, sortir d'une salle de classe. Il l'alpagua, le tirant violemment par la manche, sans dire mot pour le conduire jusqu'aux premières toilettes du couloir. Personne qui les voyait, il s'enferma avec lui dans une cabine. — écoute moi bien, j'en peux plus, j'suis à deux doigts de craquer. Il se colla à lui, le serrant dans ses bras. — j'suis trop tendu et là, y'a qu'un seul truc qui pourrait marcher. Et il ne voulait pas de refus ou de discussion.
(Invité)