Invité
est en ligne
Invité
soirée solo, ça lui arrive de temps en temps à nova, puis là elle sortait d'une mission nettoyage avec sa mère et elle n'avait qu'une envie, un moment seule, avec un cocktail à la main, avant de rentrer se coucher pour démarrer demain une nouvelle journée. assise à une table un peu plus éloignée que les autres, elle pianote sur son téléphone, scrollant sur meets les profils de ses amis et d'autres inconnus pour passer le temps, sirotant à l'occasion sa boisson posée devant elle sur la table. la brouhaha ambiant ne la dérangeait pas et elle l'avait presque omis à force. concentrée dans sa tâche, elle ne remarquait même pas que quelqu'un était planté à côté d'elle, l'observant sans dire un mot avant de lâcher un prénom totalement random mais loin d'être le sien. sortie alors de ses pensées, novie tourna la tête vers l'inconnu, surprise qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre. "euh...nan je suis désolée vous faites erreur." la personne repartit donc, une moue déçue posée sur le visage. la brune allait partir quand elle aperçu au bar l'inconnu de tout à l'heure, dépité et en train de touiller son cocktail avec sa paille un nombre incalculable de fois. "je pense que c'est bien mélanger du coup." qu'elle lui lança derrière son épaule, faisant sursauter son interlocuteur. "je peux ?..." qu'elle demanda en pointant du doigt le siège vide à côté. "laisse moi deviner, on t'as posé un lapin ?"
#rplibre (venez comme vous êtes, f/m/nb, j'ai zéro préférences )
(Invité)