Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- stood up. (libre)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


- stood up. (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée solo, ça lui arrive de temps en temps à nova, puis là elle sortait d'une mission nettoyage avec sa mère et elle n'avait qu'une envie, un moment seule, avec un cocktail à la main, avant de rentrer se coucher pour démarrer demain une nouvelle journée. assise à une table un peu plus éloignée que les autres, elle pianote sur son téléphone, scrollant sur meets les profils de ses amis et d'autres inconnus pour passer le temps, sirotant à l'occasion sa boisson posée devant elle sur la table. la brouhaha ambiant ne la dérangeait pas et elle l'avait presque omis à force. concentrée dans sa tâche, elle ne remarquait même pas que quelqu'un était planté à côté d'elle, l'observant sans dire un mot avant de lâcher un prénom totalement random mais loin d'être le sien. sortie alors de ses pensées, novie tourna la tête vers l'inconnu, surprise qu'on la prenne pour quelqu'un d'autre. "euh...nan je suis désolée vous faites erreur." la personne repartit donc, une moue déçue posée sur le visage. la brune allait partir quand elle aperçu au bar l'inconnu de tout à l'heure, dépité et en train de touiller son cocktail avec sa paille un nombre incalculable de fois. "je pense que c'est bien mélanger du coup." qu'elle lui lança derrière son épaule, faisant sursauter son interlocuteur. "je peux ?..." qu'elle demanda en pointant du doigt le siège vide à côté. "laisse moi deviner, on t'as posé un lapin ?"

#rplibre (venez comme vous êtes, f/m/nb, j'ai zéro préférences :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir-là devant son miroir, Misa ne comptait plus les secondes passées à s’observer, à scruter le moindre détail qui ferait tache. Pourquoi ? Parce que la jeune femme avait un date. Une jeune femme rencontrée sur meetsachussets, un feeling presque immédiat et qui promettait déjà une bonne soirée.

A peine arrivée au Drink, Misa s’arrêta net, scrutant l’environnement autour d’elle. Du regard, elle arpenta les lieux à la recherche de la belle brune avec qui elle devait passer la soirée. Précis mais voués à l’échec, les coups d’œil de l’asiatique se posèrent sur une femme assise à une table. Pressée de mettre fin à sa solitude, Misa s’approcha de la jeune femme et s’assis devant elle. « Oh, ok. Excusez-moi » fit-elle en s’armant d’un sourire gêné.
Au bar, Misa commanda une tequila sunrise. Si son date mettait du temps à arriver, tant pis, elle patientera en consommant. Mais les minutes passent et personne ne la rejoint. Machinalement, la brune se mit à touiller son cocktail, le regard fixant un détail invisible sur le zinc. Désespérée, elle dégaine son téléphone ; aucunes notifications. Un long soupire de Misa ponctua son mécontentement. « Hm ? », fit-t-elle en relevant la tête. C’était la jeune femme de tout à l’heure. « Euh oui … ». Les belles teintes de son cocktail s’étaient unies en un amas orange. Elle fait ensuite un signe de tête, laissant l’autre s’installer. « Ouais. J’avais rendez-vous mais … ‘fin tu connais la suite » fit Misa avec un geste vague de la main. « Et toi ? Un date foireux ou tu es volontairement venue seule ? ».
(Invité)