Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Let me die...J'ai le plus sexy des meilleurs amis !
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) Let me die...J'ai le plus sexy des meilleurs amis !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexander Zachary Callahan
J'ai toujours voulus devenir astronaute...Puis j'ai arrêté d'y croire parce ce que je voulais que des singes y aillent à ma place !

Son profil

20 ans ● date de naissance au choix
études de médecine ● deux ans
Célibataire ● Eliot ou Dunster • (maison 2)

Son histoire

L'histoire est assez libre à part ces quelques points,

▶ Il a rencontré Maxime au cours de guitare à ses 12 ans (elle en avait 11)
▶ Il fait de la guitare
▶ Lui aussi vient d'une famille riche
▶ Il est secrètement amoureux de Maxime
▶ Ils connaissaient tout par cœur l'un de l'autre
▶ Lui aussi ne supporte pas la richesse de ses parents
▶ Son père le force à faire des études de médecine mais lui veut devenir musicien

Ses liens

Maxime Leighton Prinks
ft. Miley Cyrus
Maxime et Alexander se sont rencontré au cours de guitare qu'ils avaient en communs. Ils ont tous de suite accrochés ! Ils sont devenu petit à petit meilleurs amis, ils partageaient tous. Maxime passait ses journées entières chez Alexander et vice-versa. Les deux jeunes gens n'ont jamais voulus aller plus loin que l'amitié même si ils ressentaient plus que de l'amitié. Ils sortaient avec d'autres personnes pour ne pas penser aux sentiments amoureux qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais resstent malgre tout meilleurs amis. Au moment de choisir leur université, il ont choisi de prendre la même, c'est à dire, Harvard !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le pseudo est pas vraiment négociable parce que je trouve que le nom Alexander lui va TROP bien, en plus, c'est méga sexy !
AVATAR C'est Douglas Booth et pas un autre ! Ce gars est juste M.A.G.I.F.I.Q.U.E ! Et puis, on réussi à trouver des photos avec Miley et lui donc ;)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je trouve que Eliot irais mieux avec sa classe sociale mais Dunster lui irais tout aussi bien!
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'ai pas vraiment de demande précisé, je m'adapte vite ^^
LIENS ET EVOLUTIONS Plein de liens sont envisageables après à vous de voir ! ;)
(Invité)