Invité
est en ligne
Invité
@Isak de Danemark — t'as déjà un sublime teint, pas besoin de suivre mes tutoriels, le complimentas-tu avec malice. il était très beau ainsi, il n'avait nullement besoin d'artifices supplémentaires. sa beauté naturelle était déjà parfaite. tu lui demandas comment est-ce que vous alliez passé au plus intéressant de la soirée alors que vous étiez dans un bar. isak t'expliqua les différentes possibilités. tu l'écoutas attentivement. — cette soirée deviendra peut-être un rendez-vous hebdomadaire. faut que je sois à la hauteur alors, supposas-tu en prenant une nouvelle gorgée de quincy, absorbée par son envoûtant regard. il t'ordonna soudainement de prendre ton verre, chose que tu fis. il te prit par la main et t'amena jusqu'à l'intérieur du bar. silencieusement, tu le suivis jusqu'à l'étage qui menait à la partie hôtel du bar. tu pénétras dans une spacieuse et luxueuse chambre. — eh beh, tu ne rigoles pas, souris-tu. ultime gorgée de ton verre bu, tu déposas ton verre vide sur une table basse. plantant ton regard électrique dans le sien, tu laissas ton manteau tomber par terre, dévoilant ton corps parfaitement bien moulé dans cette robe. — l'endroit est si grand, je ne sais même pas par où commencer, murmuras-tu en laissant tes doigts parcourir sa nuque, ton visage à quelques centimètres du sien.
(Invité)