Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAND AINSWOCK ❉ Croque la vie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

stand ainswock

En cette période de Noël, la ville de Boston a organisé un marché de Noël. Fervent adeptes de cuisine, @Mickey Ainsworth et @Gaïa Murdock se sont lancés dans une expérience afin de voir si leur concept de street food tenait la route. De la gastronomie française mêlée à de la street food américaine, voilà le concept de “Croque la vie”, un stand de croques monsieur revisités ! En espérant que vous passerez un agréable moment, n'hésitez pas à faire parler de cette petite trouvaille et qui sait, peut-être qu'un jour, vous les retrouverez en dehors des périodes de Noël ;)

c'est le moment de croquer la vie à pleines dents !

les croques salés

le “red american”
› cheddar, chou rouge, bacon

le “frenchy ranch”
› brie, pulled pork, poire

le “tartiflette”
› reblochon, oignon, bacon

tous ces croques sont disponibles en version veggie avec du tofu frit ou en version sans porc, remplacé par du poulet
les croques sucrés + boissons

le “hot chocolate”
› chocolat fondu, marshmallow

le “chocolate fondue”
› chocolat fondu, fruits au choix (banane, fraise, myrtilles, pomme)

+ = + = +

boisson au choix :
chocolat chaud ·
vin chaud ·
jus de pomme chaud ·

► QUAND IG : Du 4 décembre au 26 décembre
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Au festival de noël, dans un parc aménager pour l'occasion
► QUI ? : Tout le monde

Merci de privilégier les réponses courtes de 5/10 lignes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mes filles installées l'une à côté de l'autre dans leur poussette pointaient avec leur index l'énorme sapin, émerveillées par ce qu'elles voyaient. C'est vrai que c'était magnifique les décorations, sans oublier les lumières qui illuminaient ce parc. Je marchais lentement pour laisser les jumelles admirer les lieux, alors que de mon côté je cherchais le stand de Mickey et Gaïa. Au bout de quelques minutes, je finissais par les trouver. Je m'avançais dans leur direction, sourire aux lèvres. « J'étais obligée de venir y jeter un coup d'oeil.  » et parce que j'avais dit à Mickey que je voulais leur tenir compagnie. Comme quoi, je tenais mes promesses.

@Mickey Ainsworth @Gaïa Murdock
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie Valgiu10
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie WcChabD3_o
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie Img_2410
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie Quipe-7
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie LA51N0r3_o
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

j'avais promis de passer. bon c'était mort pour le déguisement d'éléphant et j'étais super déçue, mais j'avais promis de passer et j'en avait tellement envie. depuis mon entrée à l'armée, j'avais peu de temps pour moi. j'essayais de voir tout le monde, la bande, Céleste, Jesus.. mais c'était compliqué d'être partout. pourtant, ma famille me manquait énormément. alors même si l'envie de faire une sieste me tiraille, j'enfile mon gros manteau et mon bonnet et je file au stand de Gaga et Mickey. sur place, j'aperçois Agathe et les jumelles, le sourire qui nait sur mes lèvres. « heeeey salut tout le monde » coucou aux filles qui viennent me faire une bisou sur la joue, tandis que je prends Agathe dans mes bras.

@Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Agathe de Belgique-S

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ya un monde de fou. c'est de la fatigue. de fou. avec mickey, durant des jours vous avez passés des heures à élaborer des menus, des plats pour ravir les papilles de tous au marché de noël de boston. il y a quelques mois en arrière, l'idée d'ouvrir un food truck dans le futur vous était passé par tête. et ce marché est super bien tombé. ce serait un genre de test en vrai. alors, t'avais posé quelques congés au centre, pour pouvoir être là chaque jour. et puis, bosser avec son mec c'est plutôt cool hein ? surtout quand on s'entend aussi bien, faut le dire. tu pourrais pas le faire avec tout le monde. faut bien passer le temps quand ya des moments creux, donc autant avoir les mêmes sujets de discussion, les mêmes délires. sauf que bon.. ya pas trop d'moments creux en réalité. frottes tes paumes l'une contre l'autre pour te les réchauffer. t'aimes tellement cette ambiance festive des marchés de noël. et là, tu vois une blonde dont le visage ne t'es pas trop inconnu. et ça te reviens, c'est @Agathe de Belgique-S avec ses jumelles. tu regardes la blonde, ouvrant d'grands yeux puis lui tends une de vos création : le frenchy ranch jeter un coup d'oeil ? ah non, tu vas pas faire QUE jeter un coup d'oeil. tu vas faire fonctionner tes papilles. frenchy ranch, brie, pulled pork, poire. vraiment mon pref. petit clin d'oeil à la blonde et les deux petites dans la poussette. elles bavent limite en voyant la bouffe que tu tiens au creux de l'assiette. quelques secondes plus tard, c'est @Hope J.F. Kennedy qui arrive. bon, pour les potes, ya toujours un burger gratos, c'est obligé. tu lui tends le burger c'est le red american babe. j'sais que tu supportes bien le chou toi, donc profite. un burger qui va pas forcement avec les intestins de ton mec ( @Mickey Ainsworth ).
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : STAND AINSWOCK ❉ Croque la vie O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Winter Festival

croque la vie · stand ainswock
Le lancement de ce stand était l’opportunité sur laquelle on avait sauté @Gaïa Murdock et moi, étant donné nos projets futurs de monter un food truck, et pourquoi pas par la suite un restaurant. C’était quelque chose qu’on savait faire tous les deux, la cuisine. Une passion commune qui nous unissait plus qu’autre chose. Des semaines qu’on avait mis à plat ce menu, faisant des tests répétés sur ce qu’on pourrait mettre, sur ce qui pourrait marcher. Le résultat était sans appel, on faisait fureur et c’était clairement une bonne chose. Tout ce que je souhaitais dans le fond, c’était qu’on ait une bonne recette sur ce projet et qu’on puisse miser à fond sur nos projets futurs. Nos amis passaient les uns après les autres, ou même en même temps. Comme là, @Agathe de Belgique-S avec ses jumelles, mais aussi @Hope J.F. Kennedy et son appétit d’ogre. « bébé, j’ai foutu des trucs dans le frigo pour les petites, suffit juste de les réchauffer dans le grill » Agathe m’avait ce qu’elles pouvaient manger et j’avais préparé un truc en avance de phase, dans le cas où elle passerait. « du coup, qui veut quoi ? » que j’dis tout sourire, sortant les pains, prêt à mettre les ingrédients dedans pour faire cuire tout ça.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)