Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooooooooooo hanwii

Hey, t'sais quoi t'sais quoi ?! ben, je suis ta marraine :lol2: Ouais et tu sais quoi d'autre ? Moi je m'appelle Lou :lol2: Enfin, en soi, mon prénom c'est Lulu Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1616978029 mais tout le monde m'appelle Lou, alors c'est la même chose :lol2: Donc, je me présente, j'suis Lou, 22 ans, célibataire et en recherche d'un homme :hum: Pour le nom bizarre, c'est parce que je suis une chinoise, ouais ouais Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 152426858 Et belge en plus. Mais entre belge et français, ya pas de grosse différence, si? Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1616978029 Fin bref. Je suis une fille assez sociable (je crois que ça se voit non) et j'adore aider les petits nouveaux à s'intégrer dans la grande famille qu'est ILH. Tu verras, ici, tu te sentiras comme chez toi. Mais avant d'aller plus loin, très chère, j'aimerais que tu complètes ce petit questionnaire. Et après, si tu veux, on fera plus amplement connaissance hanwii (je l'espère en tout cas )

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! :luv2:

Et tu sais pas quoiiii? Je suis super contente de t'avoir comme marraine, tu as l'air vraiment cool! hanwii
Dans ce cas je t’appellerais Lou aussi Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1508216586 Je me présente aussi, je m'appelle Léa, j'ai 17 ans, célibataire et aussi en recherche d'un homme tout comme toi, mais ne désespérons pas! :dance: Notre prince charmant arrivera bientôt sur son cheval blanc *sors* Oh, j'ai toujours trouvé que les chinoises avaient un trop joli visage Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3850463188 Moi de base, je suis allemande mais de nationalité Française donc je suis bien blonde aux yeux bleus tout ça x) Et devine quoi? J'habite juste à la frontière Belge, à 30 minutes de Lille donc pour moi il n'y a pas de différence entre les belges et les francais non plus :loukas: Ca se voit que tu es une personne sociable, justement c'est cool car moi je ne le suis pas vraiment xD Je suis quelqu'un de réservée, j'ai un peu de mal à aller vers les autres mais une fois qu'on me connait, je suis quelqu'un de posé avec un petit grain de folie :rvmp: J'espère que je passerais pas trop pour une cruche avec mes questions ^^'
Ah oui, aussi, je suis déjà bientôt absente pendant les vacances, une semaine, je galère un peu pour trouver la partie absence :3

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Léa !
    Date d'inscription sur ILH: Le 4 avril 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Tout d'abord je voulais savoir, on peut vraiment rp avec tout le monde? J'ai vu aussi qu'on pouvait changer de groupe, ça se passe comment dans ces cas la? Et à partir de quand on peut avoir un DC? :)
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je viens tout juste d'arriver donc je galère un peu pour avoir des liens avec d'autres membres surtout que c'est mon 2e forum et sur mon 1er j'étais une des 1eres inscrites donc c'était beaucoup plus simple... Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1508216586
    Autres :
Je galère encore un peu à me retrouver sur le forum de temps en temps, il est tellement grand.. x) Puis j'aime beaucoup les smileys, ils sont trop cools Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Léa Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3850463188 Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas eu énormément de temps ces derniers jours, avec les exams qui approchent :TT: Blonde aux yeux bleu hanwii je suis trop fan des yeux bleus! Je veux que mon futur homme en ai Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3997999705 Sinon, on dirait vraiment pas que t'es réservée aux premiers abords. Enfin, d'après ce que tu me dis, j'ai plus l'impression d'avoir une fille sociable en face de moi Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3850463188

Bref, du coup, tu as toujours besoin de chercher la partie absence? Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1616978029 Sinon, pour tes questions, je te réponds dans l'ordre.

Alors oui, tu peux rp avec tout le monde, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 1616978029 Ce n'est pas parce que tu es dans une maison que tu ne peux pas rp avec des gens dans une autre maison, au contraire! Sinon, pour changer de maison, il suffi que tu ailles poster une demande ici Bien sûr, il va falloir que tu trouves un raison dans le jeu et une fois que le staff aura approuvé, tu pourras changer de maison. Bien sûr, il faudra aussi que tu recommences le bizutage!
Pour les DC, pas besoin d'un laps de temps, il faut juste que tu postes ta demande ici. Et si tu es bien active avec ton premier compte, le staff te l'accordera sans doute!

Pour ton intégration, vraiment, ce n'est pas difficile d'avoir des liens. Va sur la CB, dans le flood et tu verras, déjà tu te feras accueillir les bras ouverts. Et il suffi que tu demandes, beaucoup de personnes seront ravies de t'aider. N'aie pas peur non plus d'aller vers les autres, dans leur fiche ou en mp, vraiment. Personne ne te mangera! Certes, c'est dur au début, mais une fois que tu vas sur la CB, même une fois, tu te feras assaillir de tous les côtés!

J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Le filleul ayant visiblement été supprimé, je remet la marraine en liberté huhu Elysia M-J Ravenswood ✱ Ella J. Knowles 3997999705 Et j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)