Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybilan d'agathe 2021
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


bilan d'agathe 2021

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2021
 

Et mes nominés sont...



@Agathe de Belgique-S


Prénom : Vicky-Zoé (vz)

Un mot pour définir mon année : angoissante

Résolution(s) tenues cette année : aucune (pcq ça fait quand même deux ans j'crois que j'ai pas fait mon bilan ici huhu)

Résolution(s) non tenues cette année : aucune

Les points positifs de cette année : de m'être entourée de personnes qui sont extrêmement bienveillantes bilan d'agathe 2021 2109348208

Les points négatifs de cette année : de ne pas avoir obtenu le poste que je convoitais au niveau professionnel, d'avoir mis sur pause mes études en soins infirmiers pour des raisons personnelles, la surchage de travail + le manque de personnel

Meilleur souvenir de cette année : j'en ai pas

Résolutions de 2022



Mes résolutions pour l'année à venir : de prendre le temps d'écouter mon corps dès que je sens un trop-plein, ne pas tout prendre en charge sur mes épaules

Mon plus grand vœu pour l'année à venir : avoir un poste professionnellement parlant face



MA REMISE D'AWARDS 2021



Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Aylan Lockhart ça fait des années qu'on se connaît (depuis que j'ai agathe j'pense, j'sais pas, trop longtemps ceci dit) mais, je trouve qu'on s'est vachement rapprochés contrairement aux autres années. On est constamment en train de se faire des updates sur nos vies irl, pis t'es quelqu'un de génial. ily david (j'm belhart, comme ils sont beaux)

Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Demyan C. Brock hi face

Personnage coup de cœur : honnêtement, je dirais mon propre personnage (c'est pas objectif.) J'ai fait son complément de personnage dernièrement et j'ai réalisé à quel point elle a énormément évolué au fil des années. Agathe a accompli tellement de belles choses, passé par diverses épreuves pour devenir la merveilleuse femme -et maman- qu'elle est aujourd'hui. Même après cinq ans d'ancienneté avec elle, je garde ce même plaisir de la jouer. Je tiens à remercier ceux qui ont contribué à son évolution et à ceux qui continuent de le faire. bilan d'agathe 2021 2109348208

Ship coup de coeur : @Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Alaska Hamilton @Jasper O. Ellington @Pia Sondheim @Ryke Faulkner @Milo Wilcox @A. Hades de Belgique-S. (cléadès dans mon coeur) belhart ftw @Isaiah Seaton demyathe @Demyan C. Brock bilan d'agathe 2021 208576344

Partenaire de rp le plus rapide : /

Personne qui m'a fait le plus rire : @Kieran Maddox  bilan d'agathe 2021 1525747124

Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Minji Bang mon amour tu me manques trop, ily t belle t perf

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Maxine Cheshire @Peyton Redmayne @Lenka Ivankov @Satine Alibo-Cook @Colombe Perol @Noreen Delcourt bilan d'agathe 2021 1365124802

La personne avec qui j'adore papoter : @Aylan Lockhart @Mickey Ainsworth @Milo Wilcox @Minji Bang @Kieran Maddox @Marla Witherspoon #gabrielle #kenza #anya (triste de pu pouvoir les taguer) @Jade Beauregard @Maxine Cheshire @Demyan C. Brock

Mon plus ancien lien IRL sur ILH : @Minji Bang carrément toi bb

Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. emilia et athéna les queens bilan d'agathe 2021 2109348208

Rp qui m'a le plus touché : /

Rp qui m'a le plus fait rire : @Demyan C. Brock quand demyan a préparé une journée/soirée romantique juste pour embarrasser agathe  bilan d'agathe 2021 1881463262  bilan d'agathe 2021 3980826022

L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : j'ai participé à aucun bilan d'agathe 2021 2157042859

les personnages vétérans de ilh : @Jude Montgomery @Leandra T. Carreirao @Jasper O. Ellington@Alaska Hamilton (parce que c'est comme ça eugé, même si t'as repris bb laska) @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Aymalyne K. Strauss @Rosie Reynolds et j'inclus agathe. Nous avons grandi à travers eux au fil des années et c'est beau cette fidélité que nous avons pour nos personnages  bilan d'agathe 2021 1365124802  bilan d'agathe 2021 699381251  

l'armée de dumby : @Mickey Ainsworth @Minji Bang @Marla Witherspoon @Milo Wilcox @Kieran Maddox #anya #gabrielle #kenza , merci d'être vous, je vous aimes. Je suis telleeeement choyée de vous avoir dans ma vie. Cette amitié est la plus seine et simple, que des personnes green flags (même si apparemment les poissons sont red flags hein marine bilan d'agathe 2021 599342406 )

LE MOT DE LA FIN



Désolée si j'ai oublié des gens bilan d'agathe 2021 3232039673 peut-être que l'année 2022 sera l'occasion pour en découvrir d'autres. bilan d'agathe 2021 2109348208  


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bilan d'agathe 2021 3232039673
j'sais pas quoi dire de plus que ily too mon outarie :heaart:
(Invité)
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : bilan d'agathe 2021 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
bilan d'agathe 2021 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f bilan d'agathe 2021 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : bilan d'agathe 2021 UYAHlWXg_o
bilan d'agathe 2021 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
fgdxtchhtxc
je le dirai jamais assez mais merci d'être toi :heaart: ça va faire 5 ans dans moins d'un mois que tu m'as sautée dessus pour la première fois et j'suis si heureuse que t'aies jamais lâché ma manche :heaart: je t'aime fort baby :heaart:

(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : bilan d'agathe 2021 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : rathmoore pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
bilan d'agathe 2021 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
bilan d'agathe 2021 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
bilan d'agathe 2021 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
bilan d'agathe 2021 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

bilan d'agathe 2021 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18888
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
toujours dispo pour toi mon chat bilan d'agathe 2021 1001568715
et j'espère en même temps que tu trouveras un boulot qui te convient parce que c'est vrai qu'on passe quand même une bonne partie de notre vie au travail, c'est important que celui-ci te plaise bilan d'agathe 2021 3850463188
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya : du love bb jtm love love bibi :heaart:

JUJU : OUTREE, ok cléo n'est plus là, mais vu le sketch auquel j'ai eu droit, j'aurais du être dans la caté ship coup de coeur avec @A. Hades de Belgique-S. bilan d'agathe 2021 1616978029

BREF, LOVE YOU BB D'AMOUR :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylan Lockhart a écrit:bilan d'agathe 2021 3232039673
j'sais pas quoi dire de plus que ily too mon outarie :heaart:

change de surnom c'est le mien avec faustine. bilan d'agathe 2021 1815259351 bilan d'agathe 2021 1815259351

bb. bilan d'agathe 2021 208576344 bilan d'agathe 2021 208576344
moi aussi j'adore papoter avec toi. bilan d'agathe 2021 863241595 bilan d'agathe 2021 863241595 ça fait plaisir d'avoir repris nos délires avec toi. bilan d'agathe 2021 1365124802 bilan d'agathe 2021 1365124802
m'oublie plus eukay ? bilan d'agathe 2021 599342406 bilan d'agathe 2021 599342406

je suis triste y'a plus notre "dtalk". mais en ton honneur et parce qu'à chaque fois je te visualise toi, je mets celui ci : agathev
love you so muche. outarie et pitbull forever. bilan d'agathe 2021 1302798370
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63038
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
trop de choses à dire mais qui peuvent se résumer simplement en "i love you fort vz bilan d'agathe 2021 73120010 bilan d'agathe 2021 2511619667 "

ps: les poissons sont pas des red flags, on est d'accord 👀 bilan d'agathe 2021 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63038
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ps2: j'suis shook comme juju que Cléadès soient pas dans tes ship préférés dfklgjdfgkljdflg

ps3: merci d'y avoir mis Ainswock gjdfgkldjfkggjfk bilan d'agathe 2021 1365124802 bilan d'agathe 2021 73120010
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cutie mon petit chat :heaart:
Tellement heureuse de te connaitre, t'es un vrai petit rayon de soleil (et j'dis pas ça parce que t'as des cheveux de princesse) :heaart: Love you :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S merci d'avoir pensé à moi vz :heaart: et c'est quand tu veux pour venir me parler sur didi bilan d'agathe 2021 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)