Invité
est en ligne
Invité
La période d'examens arrivait à grand pas, pour ne pas dire cette semaine en réalité. Ça commençait à te rendre anxieuse. Comme à chaque année en fait. Tu avais même passé l'avant-midi sur tes révisons sachant que tu sortais un peu plus tard dans la journée. De quoi te filer un mal de crâne si tu continuais à ce rythme-là. Du coup, tu finis par manger un peu vers 13h avant de te préparer à partir. Tu t'habilles pour être au chaud avant de commencer à chercher tes patins. Chose qui s'avère beaucoup plus compliqué que tu ne l'aurais pensé. Tu croyais savoir où ils se trouvaient mais tu as dû vider la remise en entier pour les atteindre.Preuve que tu ne les as pas utilisé depuis longtemps. Tu finis par mettre la main dessus alors qu'il est presque 14h. Tu vas arriver en retard, c'est pas possible. Tu sautes donc dans ta voiture avant de filer sur la route. Le temps de te rendre, ton regard passe de la route au cadran plusieurs fois. C'est définitif, tu es en retard. Dès que tu trouves une place de parking, un autre truc pour te mettre encore plus en retard, tu attrapes tes patins par les lacets et cherche ton ami du regard. Tu finis par le trouver et fonce directement vers lui. "J'suis là. En retard, mais j'suis là. C'est la remise et le parking.... j'suis désolé, je suis enfin là!" T'espères ne pas trop l'avoir fait attendre quand même.Ice skating
w/ @Jung Hoon Shin
~~~~
credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)