Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityice skating ((jung))
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ice skating ((jung))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ice skating
w/ @Jung Hoon Shin
~~~~
La période d'examens arrivait à grand pas, pour ne pas dire cette semaine en réalité. Ça commençait à te rendre anxieuse. Comme à chaque année en fait. Tu avais même passé l'avant-midi sur tes révisons sachant que tu sortais un peu plus tard dans la journée. De quoi te filer un mal de crâne si tu continuais à ce rythme-là. Du coup, tu finis par manger un peu vers 13h avant de te préparer à partir. Tu t'habilles pour être au chaud avant de commencer à chercher tes patins. Chose qui s'avère beaucoup plus compliqué que tu ne l'aurais pensé. Tu croyais savoir où ils se trouvaient mais tu as dû vider la remise en entier pour les atteindre.Preuve que tu ne les as pas utilisé depuis longtemps. Tu finis par mettre la main dessus alors qu'il est presque 14h. Tu vas arriver en retard, c'est pas possible. Tu sautes donc dans ta voiture avant de filer sur la route. Le temps de te rendre, ton regard passe de la route au cadran plusieurs fois. C'est définitif, tu es en retard. Dès que tu trouves une place de parking, un autre truc pour te mettre encore plus en retard, tu attrapes tes patins par les lacets et cherche ton ami du regard. Tu finis par le trouver et fonce directement vers lui. "J'suis là. En retard, mais j'suis là. C'est la remise et le parking.... j'suis désolé, je suis enfin là!" T'espères ne pas trop l'avoir fait attendre quand même.

credits img/gif: google
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impression horrible qu'il n'a pas mis le nez dehors depuis des jours. Les révisions qui se font beaucoup trop ressentir, rendant le jeune homme complètement reclus de la société. Patron indulgent qui lui offre des jours de congé pour permettre à l'étudiant de réviser à sa guise. Mais c'est surtout le sommeil qui l'a emporté les trois premiers jours. Et maintenant, il s'y est mis bien plus sérieusement. Quand est ce que l'hiver est arrivé ? Il jette un coup d’œil à son montre connectée, constatant que l'automne est toujours là. Et pourtant, il fait un froid de canard ce dimanche. Il profite de son avance pour se prendre un vin chaud au stand, se met là où il a donné rendez vous à Evie. Et c'est qu'elle est en retard la demoiselle, arrivant presque en courant, ses patins à la main. Il sourit des qu'il la voit et secoue doucement la tête. « Mais non, ne t'en fais pas. Je me suis pris un vin chaud en t'attendant. T'en veux ? Je n'ai pas osé en prendre un pour toi au cas où tu ne serais pas là à l'heure et qu'il soit froid. » Qu'il lance en lui tendant son gobelet si jamais elle en voulait. Il ramasse ses propres patins posés au sol. De vieux patins qu'il adore et dont il n'arrive pas à se séparer bien que sa mère lui ait souvent répété d'en acheter une paire neuve. « Aller viens ! » Il glisse son bras autour des épaules de Evie, se dirige vers la patinoire où il y a déjà un peu de monde qui tourne. Il a toujours été assez tactile avec la demoiselle, appréciant de l'avoir contre lui. Et il se demande bien quand est ce qu'il trouvera le courage de lui avouer qu'elle lui plaît. La conversation récente qui tourne en boucle dans son esprit. Il la lâche le temps de s'asseoir pour mettre ses patins. « Ça fait longtemps que je n'en ai pas fais non plus ! Le dernière fois je devais avoir... dix-neuf ans ? À Central Park ! » Et ça fait loin pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ice skating
w/ @Jung Hoon Shin
~~~~
On peut pas dire que tu sois la mieux organisée dernièrement. Les révisions te prennent toute la tête et t'en oublie un peu le reste. Ou c'est le fait que Sukie parle à votre père qui fait que tu veux juste te concentrer sur autre chose et oublier ça? Vite fait, comme toujours, tu chasses ce sujet de tes pensées. Il le faut puisque Jung te rejoint à la patinoire et à cause de tes mésaventures, tu es en retard. Retrouvant le jeune homme près de la patinoire, tu t'excuses d'être en retard. C'est la première chose qui te vient en tête, suivi rapidement de la conversation que vous aviez eu quelques jours plus tôt. Est-ce que vous deviez en parler? Rien dire? Tu choisis rapidement la deuxième option alors qu'il te propose un peu de vin chaud. "Oui, j'veux bien." Une gorgée et vous voilà partis vers la patinoire, son bras sur tes épaules, le tien dans son dos. Vous prenez quelques minutes pour enfiler vos patins avant de rejoindre la glace. "Et moi qui comptait sur toi pour me garder debout." rigoles-tu avant de poser un premier patin sur la glace. "Ça doit être quelque chose à central park" Un endroit dont la réputation n'était plus à faire.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vin chaud terminé, les patins aux pieds, il marche vers l'entrée de la patinoire, glissant sur la glace doucement. Il se décale pour laisser Evie passer. « Je vais faire de mon mieux, c'est promis. » Les musiques tranquilles que les haut-parleurs crachent autour d'eux. C'est presque féerique comme décors, presque digne d'un film de Noël avec un scénario tout claqué. Il sourit légèrement, l'observant essayer de rester debout sur ses patins. « Oui, tu n'as jamais été à New-York ? » L'hiver New-yorkais qui se résume à beaucoup de froid et de neige. Le penthouse familial qui domine la Cinquième Avenue et donne une vue sur Central Park. Le gamin peut se vanter d'avoir grandit près de la nature. Et il se souvient de ce couple de faucon qui avait établi leur nid contre sa fenêtre, à pleurer dans les jupes de sa mère quand son père avait voulu le détruire. Au final, il avait suivit l'évolution familiale des rapaces du début à la fin. Puis, il avait gardé le nid vide dans un coin de sa chambre. Il doit bien y être encore. « Il y a un musée vraiment bien à Central Park d'ailleurs. Je vais être obligé de t'y emmener. » Qu'il lance en lui tendant la main pour qu'elle s'appuie sur lui. Et les voilà partis sur la glace. Il est entreprenant. Et même s'il n'en parle pas, de lui avoir confié certaines choses dernièrement l'aide vraiment à essayer de pousser la relation plus loin maintenant. Il ne veut plus essayer de penser, de trouver le bon moment. Il se laisse porter par ce qu'ils font et il avisera quand il sentira que c'est maintenant. « Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis longtemps ! » Il sourit doucement, serre un peu plus sa main dans la sienne. Une promesse qu'il ne la lâchera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ice skating
w/ @Jung Hoon Shin
~~~~
Les souvenirs de notre enfance reviennent parfois en force. Si tu repenses aux moments où tu n'étais qu'une gamine, tu voyais une famille heureuse, unie. Mais il suffisait d'y ajouter l'événement tragique qui était tombé sur votre famille pour que tout ses souvenirs se noircissent. Tu parlais très peu de cette époque de ta vie, très peu de ta famille. C'était facile de ne pas en parler avant de Sukie se pointe. Tu n'étais même certaine que tout tes proches savaient pour ta jumelle. "Pas pendant l'hiver." Tu y avais déjà mis les pieds pour de courts séjours mais la majorité du temps durant l'hiver ou l'été. Avec des copains. Quand Jung parla d'un musée, tu approuvas d'un signe de tête beaucoup trop occupée à rester debout sur tes deux patins. Ta main qui rejoint d'ailleurs la sienne pour t'aider à rester en équilibre, te donner confiance. Tu as une confiance aveugle en Jung, tu sais qu'il ne te laissera pas tomber volontairement. C'est plutôt en tes capacités que tu as des doutes. Quoi que ceux-ci se dissipent doucement alors que vous avancez sur la glace. "J'suis encore debout, c'est déjà bon." tu rigoles juste avant de passer près de perdre pied. tu te rattrapes juste à temps, ta main se resserrant encore plus sur celle de Jung alors que de l'autre, tu lui agrippes le bras. "faut pas parler trop vite." C'est ça quand on prend confiance trop rapidement. Au moins, tu es toujours sur tes deux patins, tu as réussi à rester debout.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York sous la neige se targue d'être vraiment belle. Ça tourne vite dans l'esprit du brun, à se dire qu'il pourrait inviter Evie chez lui. Lui faire découvrir sa ville. Il a envie de tant de choses avec elle et pourtant, il n'en parle pas. Pas vraiment. Il retient un léger soupir, main dans celle de Evie. Il la tient, l'aide à retrouver la glace que lui-même a oublié. Ils apprivoisent à nouveau leurs patins, s'aidant l'un l'autre. Et Evie manque de s'étaler, il lui tient la main plus fort, essaie de la tenir debout. « Si tu tombes, je tombes ! » Qu'il lance en riant doucement. Sans lâcher sa main, il continue de patiner tranquillement. C'est apaisant, agréable, surtout en bonne compagnie. Il trouve ça étrange malgré tout, de passer du temps avec elle sans réussir à parler des choses qu'il a sur le cœur. Après quelques minutes à faire des ronds sur la glace, il s'arrête un moment. Sa main libre agrippe la rambarde alors qu'il aide Evie à se tenir. Il pousse un léger soupir, créant un nuage de fumée devant ses lèvres. « Ça fait longtemps, fiou... Ça m'épuise... Je vais pas tenir... » Il fait une moue boudeuse, regrettant de ne pas être aussi endurant qu'il le voudrait. Il regarde Evie, venant dégager une mèche de cheveux venue se coller sur le visage de la demoiselle. « Tu rentres chez toi pour les fêtes ? » Et il se rend compte qu'elle va lui manquer, énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ice skating
w/ @Jung Hoon Shin
~~~~
Tu t'en sors pas si mal après tout. Comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Et ce, même si tu manques d'équilibre à un certain moment, la main de Jung dans la tienne qui t'aide à te stabiliser. "j'suis pas responsable si tu finis par tomber." rigoles-tu sachant très bien que ça peut arriver sans que tu le veuilles. Vous finissez pas trouver un bon rythme, avançant sans encombre le temps de quelques tours. C'est plaisant, simple. Ta main qui ne quitte pas le sienne, pas besoin de dire quoi que ce soit pour rendre le moment plus agréable. Il est parfait comme il est. C'est Jung qui vient d'ailleurs briser le silence en mentionnant qu'il commence à fatiguer, vous amenez près de la bordure. Tu t'ey agrippes doucement pour t'arrêter sans te retrouver sur les fesses. "Tu veux qu'on arrête un peu, qu'on aille boire un truc chaud?" proposes-tu juste avant que sa main vienne placer une mèche de cheveux qui passe sur ton visage. Petit sourire sur ton visage, probablement un peu de rouge sur tes joues dissimulé sous celui déjà présent par le froid. "euh.. oui. à noël, j'vais aller voir ma grand-mère. elle m'a dit qu'elle avait un truc à nous parler, à sukie et moi." Tu te demandes vraiment ce que c'est d'ailleurs. Des idées te passent par la tête mais tu n'oses pas aller dans le même sens que tes idées.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)