Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian

5 participants
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian UNLERImi_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian DMOe94qI_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian S5kIdeOR_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
BILAN DE L'ANNÉE 2021
 

Et mes nominés sont...



VOTRE PSEUDO


Prénom : jimmy.

Un mot pour définir mon année : élévation.

Résolution(s) tenues cette année : trouver un travail et se pousser au delà de ses traumas mais aussi s'ouvrir davantage dans la sphère privée.

Résolution(s) non tenues cette année : avoir une activité sportive (disons qu'il y a déjà les galipettes sous la couette, c'est déjà ça, ainsi que la marche quotidienne).

Les points positifs de cette année : perspective pro claire, rencontres etc.

Les points négatifs de cette année : sous la casquette.

Meilleur souvenir de cette année : être embauché.

Résolutions de 2021



Mes résolutions pour l'année à venir : continuer à maintenir ma figure et peut-être alléger mon coeur davantage.

Mon plus grand vœu pour l'année à venir : me surpasser.



MA REMISE D'AWARDS 2020



Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Thadee W.-Rothschild, est-ce que j'ai besoin de le préciser ? Tu vas être citée dans quasi tout, je le sens d'avance Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262 tu sais déjà tellement tout, merci pour tout ce que tu fais, sincèrement, je suis tellement reconnaissant de t'avoir rencontré, tu m'as aidé énormément sur le rpg :heaart: ; @Orphéa Wertheimer, ma louloute, j'ai vraiment hâte de te revoir mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer, notamment à disney, jpp rien que d'y penser  :heaart:  ; @Hope J.F. Kennedy, you know, we know, t'es excessivement fun et ça fait du bien de t'avoir en vocal, mon rayon de soleil ici bas :heaart: il faudrait que j'en cite énormément d'autres mais on va se cantonner à ça. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 550846730

Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Thadee W.-Rothschild, non surprenant, right ? Tu es mon amour de partenaire, celle que j'adore lire en meets comme en rp. C'est incroyable tout ce qu'on a pu écrire ensemble et comment je ne me lasse pas, tu es géniale Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1365124802 merci pour tout ce que tu es et fais  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1562094367 je vais mettre aussi @Easton Argall, tout de même Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2868098356 c'était hyper surprenant aussi car ça a matché en rp et je me suis énormément attaché à notre dynamique d'écriture, c'est impressionnant.  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 699381251

Personnage coup de cœur : répondre ici

Ship coup de coeur : thaben avec @Thadee W.-Rothschild et @Eben R.-Wolford daeston avec @Daemin Beauregard et @Easton Argall pas le droit de s'auto citer ? Horreur  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1815259351 en dehors de ceux me concernant, j'ai envie de dire @Billie O'Malley et @Eowyn Clark a été un immense coup de coeur ship à lire, genre wow.  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1946740601

Partenaire de rp le plus rapide : @Thadee W.-Rothschild en règle général, non ? Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2868098356

Personne qui m'a fait le plus rire : @Orphéa Wertheimer, comme je l'ai dit plus haut, vraiment, les rires à s'en étouffer sur place, la vie. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262

Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Orphéa Wertheimer aussi  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 863241595 tu rafles les places, toi  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2399534397 et aussi @Easton Argall car la vibe est différentes de l'écrit (you're not such a monster  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2868098356  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2157042859  :heaart: ).

Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Elios Goldwin (j'aurai pu taguer n'importe quel compte mais tu sais pourquoi Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 152426858) car en vrai, je sens que j'ai des choses à apprendre, mais il y a aussi @Elsie Barlow Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1365124802 et même @Layla Rothschild, je sens aussi, je sais pas, vous êtes des pépites dissimulées sur le forum.  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2474380249

La personne avec qui j'adore papoter : @Thadee W.-Rothschild gagne cette place.  :devilish:

Mon plus ancien lien IRL sur ILH : dans un sens, j'ai envie de dire @Victoria Lahey dans un sens ? Car NYCL remonte mine de rien. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2868098356

Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Gustin Mahoney avec Eben me semble-t-il Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262 comme quoi Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 166564858 sinon, c'est nécessairement @Thadee W.-Rothschild.  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 3997999705

Rp qui m'a le plus touché : il y en a eu trop, surtout ceux concernant mes ships, je présume mais tellement dur de choisir ou de réfléchir correctement là.  :TT:

Rp qui m'a le plus fait rire : @Capucine Nesbitt et @Aidan Nesbitt TOUT COURT, best alchimie ever. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262 Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262 Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2157042859

L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : summer camp.

LE MOT DE LA FIN



Il y aurait tellement de choses à dire et généralement, on a envie de citer tout le monde. Caro, vraiment, j'ai besoin de dire quoi de plus ?  Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 208576344 vraiment, merci à tout le staff (@Ottis Heimann, @Hope J.F. Kennedy, @H. Siloé Langford, @Mala Tenenbaum, @Jude Montgomery, @Namkyu Jeong et @Orphéa Wertheimer :heaart:). Toutes les personnes citées plus haut aussi et @Caesar Falls, @Minjun Baek, @Silas Rothschild, @Kieran Maddox, @Iwan Lockhart, @Léonie Burgess, @Lily Wolford, @Alyss Harrison, @Alyssia Domingues, @Oriana Versace, @Dimitri A. Marriott, vous êtes trop nombreux-ses Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2157042859 mais merci pour ce que vous avez apporté, vraiment. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1365124802 navré pour les personnes oubliées (sauf si je vous ai cité plus haut comme @Elios Goldwin, @Elsie Barlow, @Layla Rothschild ou encore @Victoria Lahey même pour un petit truc, sachez que vous êtes dans mon :heaart:).

(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian L9zsvk4T_o
en construction
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian CuqTohBI_o

en construction

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2e2cLc3k_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian TMyjTnQq_o
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian RvpsQAe

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14914
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
vraiment trop adorable Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 3850463188
moi je demande à ce que tu développes le "me surpasser" parce que l'année prochaine, on va pas savoir si t'as réussi à tenir ton engagement, c'est trop flou Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 166564858 Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian UNLERImi_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian DMOe94qI_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian S5kIdeOR_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Léonie Burgess, noooooooon, c'est trop intime. :TT:
Je vous dirai si j'ai réussi ou pas. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 152426858 Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 636082422
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptn, ça m'a fait rire du début à la fin, c'est bon, j'ai fait mes abdos de la journée 😂
Je suis trop content de te connaître petit Jim's même si se perdre dans le Limousin c'est vachement plus fun que se perdre dans le marais I said what I had to say Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1815259351

Et aussi : t'es un humain extraordinaire et je t'adore pour qui tu es 💕
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian UNLERImi_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian DMOe94qI_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian S5kIdeOR_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Caesar Falls, merci Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262 je l'ai écrit tellement vite, j'avais la flemme de faire des courbettes et tout Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2157042859 genre sorry mais voilà, le truc vite fait, et juste fait. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1f648
You are a shady campagnard. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1815259351

OUIN ME RENDS PAS EMOTIONEL. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1365124802 Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 863241595
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un shady campagnard et je l'assume Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 152426858
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian UNLERImi_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian DMOe94qI_o Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian S5kIdeOR_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
@Caesar Falls, mange mes boules vanille. Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1815259351
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec p l a i s i r Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 3997999705
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12214
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
c'est un plaisir de t'avoir dans l'équipe :heaart:
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian L9zsvk4T_o
en construction
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian CuqTohBI_o

en construction

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 2e2cLc3k_o

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian TMyjTnQq_o
Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian RvpsQAe

Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14914
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
parfait, t'as intérêt ! Bilan 2021 de Eben/Daemin/Shalimar/Adrian 1881463262
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)