BILAN DE L'ANNÉE 2021
Et mes nominés sont...
VOTRE PSEUDO
Prénom : jimmy.
Un mot pour définir mon année : élévation.
Résolution(s) tenues cette année : trouver un travail et se pousser au delà de ses traumas mais aussi s'ouvrir davantage dans la sphère privée.
Résolution(s) non tenues cette année : avoir une activité sportive (disons qu'il y a déjà les galipettes sous la couette, c'est déjà ça, ainsi que la marche quotidienne).
Les points positifs de cette année : perspective pro claire, rencontres etc.
Les points négatifs de cette année : sous la casquette.
Meilleur souvenir de cette année : être embauché.
Mes résolutions pour l'année à venir : continuer à maintenir ma figure et peut-être alléger mon coeur davantage.
Mon plus grand vœu pour l'année à venir : me surpasser.
Un mot pour définir mon année : élévation.
Résolution(s) tenues cette année : trouver un travail et se pousser au delà de ses traumas mais aussi s'ouvrir davantage dans la sphère privée.
Résolution(s) non tenues cette année : avoir une activité sportive (disons qu'il y a déjà les galipettes sous la couette, c'est déjà ça, ainsi que la marche quotidienne).
Les points positifs de cette année : perspective pro claire, rencontres etc.
Les points négatifs de cette année : sous la casquette.
Meilleur souvenir de cette année : être embauché.
Résolutions de 2021
Mes résolutions pour l'année à venir : continuer à maintenir ma figure et peut-être alléger mon coeur davantage.
Mon plus grand vœu pour l'année à venir : me surpasser.
MA REMISE D'AWARDS 2020
Ma ou mes révélation(s) de l'année : @Thadee W.-Rothschild, est-ce que j'ai besoin de le préciser ? Tu vas être citée dans quasi tout, je le sens d'avance tu sais déjà tellement tout, merci pour tout ce que tu fais, sincèrement, je suis tellement reconnaissant de t'avoir rencontré, tu m'as aidé énormément sur le rpg ; @Orphéa Wertheimer, ma louloute, j'ai vraiment hâte de te revoir mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer, notamment à disney, jpp rien que d'y penser ; @Hope J.F. Kennedy, you know, we know, t'es excessivement fun et ça fait du bien de t'avoir en vocal, mon rayon de soleil ici bas il faudrait que j'en cite énormément d'autres mais on va se cantonner à ça.
Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Thadee W.-Rothschild, non surprenant, right ? Tu es mon amour de partenaire, celle que j'adore lire en meets comme en rp. C'est incroyable tout ce qu'on a pu écrire ensemble et comment je ne me lasse pas, tu es géniale merci pour tout ce que tu es et fais je vais mettre aussi @Easton Argall, tout de même c'était hyper surprenant aussi car ça a matché en rp et je me suis énormément attaché à notre dynamique d'écriture, c'est impressionnant.
Personnage coup de cœur : répondre ici
Ship coup de coeur :thaben avec @Thadee W.-Rothschild et @Eben R.-Wolford daeston avec @Daemin Beauregard et @Easton Argall pas le droit de s'auto citer ? Horreur en dehors de ceux me concernant, j'ai envie de dire @Billie O'Malley et @Eowyn Clark a été un immense coup de coeur ship à lire, genre wow.
Partenaire de rp le plus rapide : @Thadee W.-Rothschild en règle général, non ?
Personne qui m'a fait le plus rire : @Orphéa Wertheimer, comme je l'ai dit plus haut, vraiment, les rires à s'en étouffer sur place, la vie.
Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Orphéa Wertheimer aussi tu rafles les places, toi et aussi @Easton Argall car la vibe est différentes de l'écrit (you're not such a monster ).
Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Elios Goldwin (j'aurai pu taguer n'importe quel compte mais tu sais pourquoi ) car en vrai, je sens que j'ai des choses à apprendre, mais il y a aussi @Elsie Barlow et même @Layla Rothschild, je sens aussi, je sais pas, vous êtes des pépites dissimulées sur le forum.
La personne avec qui j'adore papoter : @Thadee W.-Rothschild gagne cette place. :devilish:
Mon plus ancien lien IRL sur ILH : dans un sens, j'ai envie de dire @Victoria Lahey dans un sens ? Car NYCL remonte mine de rien.
Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Gustin Mahoney avec Eben me semble-t-il comme quoi sinon, c'est nécessairement @Thadee W.-Rothschild.
Rp qui m'a le plus touché : il y en a eu trop, surtout ceux concernant mes ships, je présume mais tellement dur de choisir ou de réfléchir correctement là.
Rp qui m'a le plus fait rire : @Capucine Nesbitt et @Aidan Nesbitt TOUT COURT, best alchimie ever.
L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : summer camp.
Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : @Thadee W.-Rothschild, non surprenant, right ? Tu es mon amour de partenaire, celle que j'adore lire en meets comme en rp. C'est incroyable tout ce qu'on a pu écrire ensemble et comment je ne me lasse pas, tu es géniale merci pour tout ce que tu es et fais je vais mettre aussi @Easton Argall, tout de même c'était hyper surprenant aussi car ça a matché en rp et je me suis énormément attaché à notre dynamique d'écriture, c'est impressionnant.
Personnage coup de cœur : répondre ici
Ship coup de coeur :
Partenaire de rp le plus rapide : @Thadee W.-Rothschild en règle général, non ?
Personne qui m'a fait le plus rire : @Orphéa Wertheimer, comme je l'ai dit plus haut, vraiment, les rires à s'en étouffer sur place, la vie.
Une rencontre IRL qui m'a marquée : @Orphéa Wertheimer aussi tu rafles les places, toi et aussi @Easton Argall car la vibe est différentes de l'écrit (you're not such a monster ).
Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : @Elios Goldwin (j'aurai pu taguer n'importe quel compte mais tu sais pourquoi ) car en vrai, je sens que j'ai des choses à apprendre, mais il y a aussi @Elsie Barlow et même @Layla Rothschild, je sens aussi, je sais pas, vous êtes des pépites dissimulées sur le forum.
La personne avec qui j'adore papoter : @Thadee W.-Rothschild gagne cette place. :devilish:
Mon plus ancien lien IRL sur ILH : dans un sens, j'ai envie de dire @Victoria Lahey dans un sens ? Car NYCL remonte mine de rien.
Mon plus ancien lien IG sur ILH : @Gustin Mahoney avec Eben me semble-t-il comme quoi sinon, c'est nécessairement @Thadee W.-Rothschild.
Rp qui m'a le plus touché : il y en a eu trop, surtout ceux concernant mes ships, je présume mais tellement dur de choisir ou de réfléchir correctement là.
Rp qui m'a le plus fait rire : @Capucine Nesbitt et @Aidan Nesbitt TOUT COURT, best alchimie ever.
L'animation ou l'event que j'ai préféré cette année : summer camp.
LE MOT DE LA FIN
Il y aurait tellement de choses à dire et généralement, on a envie de citer tout le monde. Caro, vraiment, j'ai besoin de dire quoi de plus ? vraiment, merci à tout le staff (@Ottis Heimann, @Hope J.F. Kennedy, @H. Siloé Langford, @Mala Tenenbaum, @Jude Montgomery, @Namkyu Jeong et @Orphéa Wertheimer ). Toutes les personnes citées plus haut aussi et @Caesar Falls, @Minjun Baek, @Silas Rothschild, @Kieran Maddox, @Iwan Lockhart, @Léonie Burgess, @Lily Wolford, @Alyss Harrison, @Alyssia Domingues, @Oriana Versace, @Dimitri A. Marriott, vous êtes trop nombreux-ses mais merci pour ce que vous avez apporté, vraiment. navré pour les personnes oubliées (sauf si je vous ai cité plus haut comme @Elios Goldwin, @Elsie Barlow, @Layla Rothschild ou encore @Victoria Lahey même pour un petit truc, sachez que vous êtes dans mon ).
(Eben Wolford)
I repair myself