Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre
Depuis peu, j'avais un nouveau professeur, une nouvelle "matière". Vous allez me dire, mais qui, quoi et surtout pourquoi ? Il était vrai qu'on avait pris l'habitude de voir la gentille Ambre se promenait, des livres épais comme tout dans les bras, un sac tout aussi remplie et un stylo coincé derrière l'oreille. Le vrai cliché d'une étudiante sérieuse qui prenait soin de travailler pour réussir, pour réussir vraiment.
Pourtant, les étudiants d'Harvard avaient du se rendre à l'évidence dernièrement : je n'étais plus cette Quincy là. Non. La Quincy qui se promenait aujourd'hui dans les jardins de l'université avait plongé dans la drogue et l'alcool, les fêtes bien arrosées et les cuvettes de toilettes. Enfin, il y a quelques jours, voir bientôt deux semaines, j'avais de nouveau changé... Disons que je m'étais...calmée.
Bien heureusement, des gens étaient là pour moi et parfois, ils m'aidaient sans même le savoir. C'était le cas d'Adriel. C'était un jeune étudiant, plus vieux que moi certes, mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un de très âgé. C'était une personne vraiment sympas avec qui j'aimais trainer depuis un certain temps. Car lui et sa mélodie me faisaient du bien. Oh oui, sa mélodie ! Qu'est ce qu'il jouait bien ! Et c'était bien lui mon professeur, et c'était bien le piano ma nouvelle "matière".
M'enfin, j'étais très calme et posée lorsque je me dirigeais vers l'un des salles de musique. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Adriel, nan en réalité je pensais trouver un piano seul puisque nous préférions travailler en fin de matinée ou vers midi, une heure. Il était seize heures et lorsque j'ouvris la porte, je m'arrêtais mes lèvres illuminées par un sourire.
-Bonjour Adriel.
(Invité)