Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn musique, ce sont les sensations qui comptent vraiment || Adriel.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

En musique, ce sont les sensations qui comptent vraiment || Adriel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre

Depuis peu, j'avais un nouveau professeur, une nouvelle "matière". Vous allez me dire, mais qui, quoi et surtout pourquoi ? Il était vrai qu'on avait pris l'habitude de voir la gentille Ambre se promenait, des livres épais comme tout dans les bras, un sac tout aussi remplie et un stylo coincé derrière l'oreille. Le vrai cliché d'une étudiante sérieuse qui prenait soin de travailler pour réussir, pour réussir vraiment.

Pourtant, les étudiants d'Harvard avaient du se rendre à l'évidence dernièrement : je n'étais plus cette Quincy là. Non. La Quincy qui se promenait aujourd'hui dans les jardins de l'université avait plongé dans la drogue et l'alcool, les fêtes bien arrosées et les cuvettes de toilettes. Enfin, il y a quelques jours, voir bientôt deux semaines, j'avais de nouveau changé... Disons que je m'étais...calmée.

Bien heureusement, des gens étaient là pour moi et parfois, ils m'aidaient sans même le savoir. C'était le cas d'Adriel. C'était un jeune étudiant, plus vieux que moi certes, mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un de très âgé. C'était une personne vraiment sympas avec qui j'aimais trainer depuis un certain temps. Car lui et sa mélodie me faisaient du bien. Oh oui, sa mélodie ! Qu'est ce qu'il jouait bien ! Et c'était bien lui mon professeur, et c'était bien le piano ma nouvelle "matière".

M'enfin, j'étais très calme et posée lorsque je me dirigeais vers l'un des salles de musique. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Adriel, nan en réalité je pensais trouver un piano seul puisque nous préférions travailler en fin de matinée ou vers midi, une heure. Il était seize heures et lorsque j'ouvris la porte, je m'arrêtais mes lèvres illuminées par un sourire.

-Bonjour Adriel.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's go to the beach, each, Let's go get away ❞
En musique, ce sont les sensations qui comptent vraiment || Adriel. Tumblr_inline_mgv9yy93Ci1qd54da
ambre & adriel ✖ Dans la nouvelle vie de Adriel, entre alcool, drogues, déprimes, coucherie continuaient de persister trois chose essentielles pour lui, la musique et le piano, la natation surement sa plus grande passion car il en faisait plus jeune avec sa soeur ainsi que les séjours humanitaires qu'il faisait régulièrement pour se rendre utile, maintenant qu'ici plus personne n'avait besoin de lui. C'est alors qu'après le déjeuner, il se décida de se rendre vers la salle de musique pour y composer une ou deux mélodies, oui il adorait créer et le fait de jouer du piano lui changeait les idées, lui faisait oublier ce qu'il était devenu maintenant. Enchainant les accords, il notait des suites de notes sur un bout de papier lorsque cela lui convenait, mais après plusieurs heures de travail, la fatigue se ressentit quelque peu, alors qu'il allait partir il entendit une voix derrière lui : Ambre. Se retournant en affichant un sourire. Coucou ma belle, tu ne peux plus te passer de moi ? Ou plutôt du piano. dit il en se levant pour lui faire la bise, non il ne se prenait pas la tête, il disait des conneries toute la journée et avec n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre

Adriel se tourna vers moi, tout sourire :

-Coucou ma belle, tu ne peux plus te passer de moi ? Ou plutôt du piano... dit-il en se levant et en me faisant la bise.

Je me mit à rire. C'était comme ça avec lui et j'aimais cela. Quand je le voyais, je me détendais tout de suite en sachant que je n'avais plus à jouer un rôle. Je savais qu'avec lui, je serais tout simplement moi, et cette simple idée me rassurais.

-Comme si toi tu pouvais te passer de moi, plaisantais-je. Nan, j'avais besoin de me ressourcer un peu avec ce magnifique instrument, mais j'espères que tu vas rester, c'est encore mieux si c'est le cas, lui lançais en lui donnant un léger coup de coude.

Je m'assis avec lui sur le tabouret en cuir noir et le regardais dans les yeux. Il devait en faire tomber des filles à Harvard, parfois, j'avais l'impression de faire partie de ces filles, mais je me refusais à croire qu'il pouvait m'attirer. J'étais plus forte que tout ça normalement et puis j'avais bien trop de problème pour m'attarder sur un garçon.

Remarque, ce n'était pas n'importe quel garçon, c'était un ami, mon ami et je l'aimais trop pour me passer de lui.

-Comment s'est passé ta journée alors ?

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En musique, ce sont les sensations qui comptent vraiment || Adriel. Tumblr_inline_mgv9yy93Ci1qd54da
ambre & adriel ✖ Alors que Ambre était en train de se rapprocher pour finalement mettre son fessier sur le tabouret en cuire, il reposa alors son regard sur le piano tout en l'écoutant. Elle se mentait à elle même, ce n'est pas bien -ou pas-. J'ai tout mon temps de toute évidence, je ne sais même pas ce que je vais faire de ma soirée alors bon ... et puis ça ne se refuse pas de rester avec Ambre Wilcox. dit il en lui lançant un clin d'oeil. Puis alors qu'il se remit un peu à jouer, il se plongea dans un tout autre univers, la musique lui permettait de partir de ce monde de fou. Puis Ambre le fit revenir à la réalité quelques minutes tard. Et bien ce matin j'ai eu des cours aussi passionnant qu'un accouplement de deux fourmis, autant dire horrible, et puis après je suis venu par ici pour me changer les idées ! Et toi ? dit il en lui souriant tout en plongeant son regard dans celui de Ambre, il n'avait d'ailleurs jamais remarqué qu'elle avait des yeux aussi beaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre

Alors qu'il s'était assis pour jouer à mes côtés, je l'observais, comme passionnée. Et puis, parfois, je fronçais les sourcils et détournai les yeux pour la simple et bonne raison que je ne voulais rien ressentir. Peut-être n'était ce que de l'attirance, mais c'était déjà beaucoup pour moi et j'avais peur de devenir sentimentale.

Adriel jouait à la perfection et ça se voyait, il était ailleurs lorsque ses doigts se promener sur les touches du piano. Il baignait dans la musique, on pourrait croire qu'il ne vivait que pour ça et c'était d'ailleurs surement vrai. Je trouvais ça beau et... Je me réveillai de nouveau en espérant un jour lui trouver un défaut.

- J'ai tout mon temps de toute évidence, je ne sais même pas ce que je vais faire de ma soirée alors bon ... et puis ça ne se refuse pas de rester avec Ambre Wilcox.

Je lui souris puis il arrêta de jouer et se tourna vers moi en plongeant ses yeux dans les miens.

- Et bien ce matin j'ai eu des cours aussi passionnant qu'un accouplement de deux fourmis, autant dire horrible, et puis après je suis venu par ici pour me changer les idées ! Et toi ?

Son regard me trouble pourtant je ne détournai pas le miens. Je restais sans rien dire et il du se demander la cause de ce silence mais je me repris en riant.

-Oh.. Un accouplement de fourmis... Et bien, de nos jours, les cours sont vraiment fascinants ! Riais-je. Moi j'ai eu... Une journée fatigante disons. Je commence à être perdue en histoire, ce n'est plus si facile de suivre le cour, m'enfin je m'accroche. Et puis, j'ai mangé avec Sateen... Ça m'énerve vraiment de voir que nous ne sommes plus comme avant toutes les deux, il va falloir que je règle ça encore..

Je soupirai. Il était vrai qu'entre ma meilleure amie et moi, ça allait mieux mais ce n'était toujours pas ça et moi je le sentais. Je posais un doigt sur une touche et laissa échapper la note Do. Je levai les yeux sur lui et lui souris.

-Est-ce que je t'ai déjà remercié de m'apprendre à jouer de ce magnifique instrument ? J'ai l'impression que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Je baissais les yeux. J'avais peur qu'il ne comprenne que je ne pourrais me passer de ces heures que je passais avec lui... Mais après tout, je craignais que ce ne soit vrai. J'essayais de m'apaiser en plaisantant :

-Dommage que ça ne se transporte pas comme la guitare...
© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre & adrielOui tu as vu ça passionnant la sociologie, comme quoi on peut apprendre plus en dehors de la vie étudiante qu'en cours. Mais ne m'écoute pas parce que je sus plutôt du genre à sécher en cours pour allait me faire une petite bataille d'eau au parc, oui je sais c'est un peu gamin mais tellement drôle. Ah je pourrais peut-être jeter un coup d'oeil à tes cours si tu veux, je suis sûr que l'histoire à deux c'est beaucoup plus drôle. N'ajoutant rien car il ne savait pas vraiment quoi dire par rapport à sa relation avec sa meilleure amie, qu'il ne connaissait pas mais elle lui en avait déjà beaucoup parlé, comme quoi ils ne se connaissaient pas vraiment mais pourtant savait déjà beaucoup de chose l'un sur l'autre. Apparemment il lui avait transmis la passion du piano, ce qui n'était pas pour le décevoir, comme quoi il serait peut-être un bon prof. En tout cas je suis content que tu aimes .. mais quand tu devras changer de professeur je suis sûr que cela sera moins drôle. Il lui adresse un clin d'oeil, avant de se décaler un peu pour lui laisser plus de place pour qu'elle puisse jouer à son tour un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre

- Une petite bataille dans l'eau au parc ? Je pouffais. Bon, c'est sur que c'est moins ennuyant que les cours, mais quand même ! Et merci, on pourra p'têtre voir ça après, seulement là j'en peux plus donc...

- En tout cas je suis content que tu aimes .. mais quand tu devras changer de professeur je suis sûr que cela sera moins drôle.

Je souris en pensant à Deaclan. Ce n'était pas forcément drôle avec lui, c'était plus..intime. Enfin c'était étrange mais j'aimais tout de même ça. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas laisser Adriel se lancer des fleurs.

-Ah ça, j'en suis pas si sûre, le taquinais-je. Mais en parlant de ça, t'as jamais pensé à enseigner ? Parce que je sais pas mais, ça se voit, la musique et toi c'est quelque chose.

C'était vrai, la façon dont il jouait était impressionnante : une telle précision, une telle rapidité...
Adriel m'adressa un clin d'oeil et se décala. Je fis de même et reproduisais en plus aigu la note qu'il venait de jouer. J'étais plutôt satisfaite, je venais de faire taire (temporairement) l'attirance que j'éprouvais pour lui ce qui me permis de me détendre un peu plus à ses côtés.

© Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambre & adriel Tu as quelque chose contre les batailles d'eau ? Ou bien tu es juste jalouse que ce ne soit pas toi que j'ai vu avec un tee shirt totalement mouillé et transparent. Il lui adressa un sourire tout en la regardant jouer du piano, elle jouait superbement bien mais il avait encore l'envie de passer du temps avec elle donc inventait des prétextes pour continuer à la voir, et pour le moment c'était la seule façon qu'il avait trouvé. Ah ben écoute je comprends Monsieur Wilkerman est très sexy aussi, je te connais Ambre. Moi enseigner la blague ! Je n'ai aucune patience. La laissant jouer, elle avait l'air heureuse d'avoir réussi à jouer, un rien pouvait dessiner un sourire sur son visage mais elle était si belle avec un sourire, cependant elle restait Ambre, sa petite Ambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel & Ambre

-Tu as quelque chose contre les batailles d'eau ? Ou bien tu es juste jalouse que ce ne soit pas toi que j'ai vu avec un tee shirt totalement mouillé et transparent.

Je piquai un fard mais répliquai d'un ton détaché:

-Tu es libre de faire des batailles d'eau avec qui tu le souhaites, mais ne te crois pas irrésistible pour autant... La jalousie, ça ne me connait pas. Ou remarque, si ça me connait mais seulement dans le cas de ma meilleure amie pas d'un mec et donc pas de toi...

Je ris. On aimait bien se taquiné tous les deux, mais ça n'allait rarement plus loin, ou alors je me serais éloignée car je n'aimais pas les gens qui piquaient les autres comme bon leur semble.

-Ah ben écoute je comprends Monsieur Wilkerman est très sexy aussi, je te connais Ambre. Moi enseigner la blague ! Je n'ai aucune patience.

Je rougis d'autant plus mais restai muette face à sa petite remarque taquine. Deaclan ? Depuis quand était-il au courant de ma relation avec le professeur ? Et pourquoi tout le monde pensait que j'en pinçait pour celui que je considérais comme mon grand frère. Malgré ma surprise, je jouai le jeu.

- C'est vrai, Deaclan est très sexy... Et plus mature surtout, lui dis-je en le poussant légèrement par l'épaule. Et pour ce qui est de la patience, tu l'as bien avec moi, pourquoi ne l'aurais-tu pas avec les autres ? La blague comme tu dis...

Je jouai une note et attendait qu'il la répète en plus grave. J'aimais quand on jouait en duo comme ça. Puis je levais les yeux vers lui, prête à l'emmerder de nouveau.

-En parlant de M. Wilkerman, il a dit que je vous dépasserai tous bientôt et oui, même toi. Alors prépare toi, car c'est moi qui te donnerai des leçons la prochaine fois...

Je souris en voyant l'expression de son visage et posai ma tête sur son épaule, un geste assez doux pour compenser sur ce que je venais de dire.
© Kaiji
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)