Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIEL HARGROVE - #(456) 161-1475
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ADRIEL HARGROVE - #(456) 161-1475

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADRIEL
TEXT. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla. Blablabla.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Hey...
Je n'ai pas dis que je ne voulais pas te voir, mais mets-toi à ma place, voir ton ex débarquer dans ta vie alors que tu as passé les sept dernières années à l'oublier, c'est dur...
Si tu veux me retrouver, me parler, passe chez moi et peut-être que je pourrais t'écouter.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Parce que tu crois que je pense que tu es comme eux ? Tu vois, j'étais prête à te laisser parler, à t'écouter, savoir ce que tu avais à me dire. J'étais prête à laissé ma fierté et mes principes de coté pour toi, mais à ce que je vois ce n'est pas suffisant ! Je n'ai pas pensé une seule seconde que tu pouvais te mettre devant les pieds d'une femme, mais si tu penses ça de moi, c'est qu'au final tu ne m'as jamais vraiment connue.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Et tu crois que je fais quoi là ? Que j'parle comme ça tout bêtement. Si je t'invite c'est pas pour qu'on se lise des blagues de carambar, mais pour parler. Tu vois, ce qui me tue c'est de voir l'image que tu as de moi à présent. La fille qui passe son temps à aller voir ailleurs et qui par dessus tout, veut t'en faire baver. Si j'aurais voulu t'en faire baver, je l'aurais déjà fais et je ne serais pas en train de te parler en ce moment-même. Je suis prête à parler, à comprendre... Je sais que je suis difficile, que j'ai changé, mais au fond, j'espère toujours pouvoir retrouver ce que j'avais il y a sept ans, mais en lisant tes mots, je me dis que c'est peut-être peine perdu.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Tu sais qu'on a jamais été amis tous les deux ? L'amitié, on ne l'a jamais vraiment vécu, car on a été bien plus que ça dès le départ. Sûr ? Pas à 100%, mais je me dis que peut-être tu pourrais être celui qui puisse me faire rire et sourire de nouveau. Je ne demande qu'à voir ♥.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
En faite, t'es un marrant toi hein ADRIEL HARGROVE - #(456) 161-1475 980580023 . Je sais très bien m'amuser et rire sans avoir 3g j'te signale. Je n'ai pas autant changé que ça, au fond, je suis toujours la même.
Je t'attends alors, mais prends un paquet de M&MS bleu, je n'aime pas ceux dans le paquet jaune ADRIEL HARGROVE - #(456) 161-1475 2474380249 .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Ça aurait été dommage que ça change, sachant que ton humour est vraiment ce que j'aime chez toi.
Oui, je ne suis peut-être pas encore un cas aussi désespéré que tu puisse le penser, mais sinon non, juste ça et ta présence et ça sera parfait ADRIEL HARGROVE - #(456) 161-1475 3850463188 .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
Mais non, il n'y a pas que ton humour qui me plaisais chez toi et tu le sais très bien alors ne m'oblige pas à te le dire...
Très bien, je t'attends, je ne boude pas ♥.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW
C'est vrai ♥️.
Bon, ce n'est pas que je n'aime pas être harceler de message, mais si on continue à parler, tu n'arriveras jamais :doh: .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue-Ivy
Chouchou. ♥ Ca va et toi ? Ah mais oui avec plaisir, ça commence à remonter la dernière fois qu'on a fait ça, ça me manque. ** Toi aussi faudra que tu me dises tout, j'ai haaate. ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)