★ ─ c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles w/ @Clémentine Hartwig
Les fêtes de fin d'année le mettent toujours de bonne humeur, il aime voir les sourires sur les visages, entendre les chants de noël et porter des pulls en laine moches. Forcément dès l'ouverture du marché de noël il répond présent, c'est aussi l'excuse parfaite pour voir sa petite amie. Ces derniers temps il a l'impression de ne pas beaucoup la voir à cause des révisions pour leurs examens respectifs. Il doit bien admettre qu'elle lui manque. Lui qui ne voulait pas tomber dans le romantisme, qui croyait pouvoir être un garçon totalement indépendant, il a bien rapidement remarqué qu'il regarde souvent l'écran de son téléphone portable pour vérifier qu'elle ne lui a pas écrit. Avant son arrivée il s'est occupé de récupérer un paquet de churros à partager et deux verres de chocolat chaud. Quand enfin il la remarque dans la foule il s'approche à petits pas, colle un baiser sur sa joue et lui tend la boisson chaude. — Je suis content de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas eu de temps ensemble. les vacances lui manquent, il pouvait passer autant de temps qu'il le voulait avec elle à cette époque. — Tu veux pas qu'on aille fêter le nouvel an ailleurs ? J'ai l'impression qu'on se voit quasiment plus, ça serait l'occasion de nous rassembler avec nos potes.
credits img/gif: skate vibe
code by lumos s.
(Ida Schäfer)