Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem)

Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

★ ─ c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles w/ @Clémentine Hartwig

Les fêtes de fin d'année le mettent toujours de bonne humeur, il aime voir les sourires sur les visages, entendre les chants de noël et porter des pulls en laine moches. Forcément dès l'ouverture du marché de noël il répond présent, c'est aussi l'excuse parfaite pour voir sa petite amie. Ces derniers temps il a l'impression de ne pas beaucoup la voir à cause des révisions pour leurs examens respectifs. Il doit bien admettre qu'elle lui manque. Lui qui ne voulait pas tomber dans le romantisme, qui croyait pouvoir être un garçon totalement indépendant, il a bien rapidement remarqué qu'il regarde souvent l'écran de son téléphone portable pour vérifier qu'elle ne lui a pas écrit. Avant son arrivée il s'est occupé de récupérer un paquet de churros à partager et deux verres de chocolat chaud. Quand enfin il la remarque dans la foule il s'approche à petits pas, colle un baiser sur sa joue et lui tend la boisson chaude. — Je suis content de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas eu de temps ensemble. les vacances lui manquent, il pouvait passer autant de temps qu'il le voulait avec elle à cette époque. — Tu veux pas qu'on aille fêter le nouvel an ailleurs ? J'ai l'impression qu'on se voit quasiment plus, ça serait l'occasion de nous rassembler avec nos potes.

credits img/gif: skate vibe
code by lumos s.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles w/ @Namkyu Jeong

Clémentine était juive, elle ne fêtait pas Noël mais alors toujours trouvé cette fête absolument jolie de part ses décorations et toutes ces activités proposées. Les gens entraient dans un mood particulier qui était assez agréable, cachant sûrement la déprime hivernale en approche. Aujourd’hui, elle avait voulu faire plaisir à son copain et surtout le voir un peu puisqu’avec les examens, ils n’avaient plus vraiment le temps de passer du temps à deux si ce n’est à travers un écran de téléphone ou un rapide baiser dès qu’ils se croisaient dans les couloirs de l’université. Couverte de la tête aux pieds, elle décide de le rejoindre au marché de Noël et profiter d’une douce après-midi en sa compagnie. Le nez coincé derrière son écharpe, elle laisse ses prunelles noisettes se balader dans la foule pour tenter de le repérer avant de le trouver non loin d’une cabane qui servait des chocolats chauds. Sourire aux lèvres , elle abaisse son écharpe avant de s’avancer également vers lui. — merci pour le chocolat. qu’elle lui glisse tendrement avant de lui sourire une énième fois. — j’suis désolée, j’vais essayer de faire au maximum pour organiser mes révisions qu’on puisse se voir un peu plus. c’est sûr qu’Havard était pas une école facile et que le rythme était soutenu mais ce n’était pas une raison pour mettre sa vie privée de côté. Gorgée de chocolat qui la réchauffe délicatement, elle passe sa langue sur ses lèvres pour en retirer la moustache de lait qui aurait pût rester. — Pourquoi pas ? Faut juste que j’dise à mes parents de pas me compter au repas du nouvel an. Tu veux partir où ? Enfin si t’as une idée. Elle à jamais vraiment voyagé aux quatre coins du monde alors ça serait l’occasion de visiter un endroit nouveau en petit comité. Et puis si il y avait des potes, ça serait assez sympa également et plus convivial !

code by lumos s.
(Invité)
Ida Schäfer

Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : rathmore (av) ethereal (gifs)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
Description (1) :
— you could've asked me why I broke your heart
you could've told me that you fell apart
c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) 568dbde47110cf0fcfe7200b9d17bc6d4b08fe8e c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles. (clem) Ae1aa83f44add8b532c9435b7f575c0ae3d44d01
but you walked past me like I wasn't there
and just pretended like you didn't care

RPS en cours : cleojamessiennajames
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 96
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185

★ ─ c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles w/ @Clémentine Hartwig

Ça lui fait plaisir de voir sa petite amie, depuis la rentrée ils se voient beaucoup moins qu'au summer camp. Il doit bien admettre qu'elle lui manque, même s'il n'est pas le genre de garçon à beaucoup parler de ses sentiments, il s'est entiché de clémentine et ne pas la voir pendant plusieurs jours à cause des cours et des révisions devient rapidement pesant. Donc il est content de pouvoir partager un petit moment auprès d'elle, sur le marché de noël de la ville. Plusieurs de leurs camarades tiennent des stands pour leurs confréries respectives donc c'est aussi l'occasion de passer faire un petit coucou. — Moi aussi, tu sais à quel point je suis désorganisé mais pour tes beaux yeux je vais faire un effort. il pose ses lèvres contre le front de sa petite amie avant de prendre une gorgée du chocolat chaud. C'est qu'il commence à faire vraiment froid dans la ville. — T'es aussi emmitouflée qu'un burrito. toujours une blague au coin des lèvres ou une petite pique gentille, surtout pour clémentine. Il a toujours été comme ça avec elle et leur nouvelle relation amoureuse ne change en rien cela. Il hausse les épaules. — Je sais pas. Tu préfères un pays chaud ou froid ?

code by lumos s.
(Ida Schäfer)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ c'est noël, il est grand temps de rallumer les étoiles w/ @Namkyu Jeong

Un petit sourire se forme sur les lèvres de la douce, ravie d’entendre des paroles aussi tendres venant de la bouche de son petit ami. Il est vrai que Nam est loin d’être le lover absolu mais il faisait des efforts, du moins… il voulait en faire pour le bien de son couple et ca, ca faisait plaisir à Clémentine. — t’en fais pas, on ferra mieux dès qu’on aura plus de temps pour nous. et puis, elle ne pouvait pas le blâmer non plus. Elle avec ses cours et ses entrainements non plus n’avait pas le temps à profiter. Hormis quelques baisers échangés lors des compétitions de natation, ils étaient loin d’avoir la relation de Michelle et Peter dans les Spider-Man. Elle finit par relever les yeux vers les siens, un rire mélodique qui se fit entendre par ses âneries et un coup de coude bien placé lui fit sortir un son mécontent qui au contraire faisait sourire la brunette. — ouais mais je suis un burrito sexy que veux-tu. Tu peux pas avoir plus de swag que moi… et elle continue de se délecter de son chocolat, boisson épaisse et bien chaude pour lui réchauffer le gosier et le ventre en un temps record. Elle écoute attentivement le garçon lui évoquer son envie d’escapade et pince doucement les lèvres, mine réfléchie pour savoir où ils pourraient profiter de leur nouvel an. — franchement j’ai pas de préférence ? Que ce soit à la montagne ou à la mer, tant que t’es là, moi je m’en fiche. et puis, elle appréciait les deux alors ce n’était pas elle qui aurait le dernier mot. Quoi qu’il est vrai que l’hiver commence à lui taper sur le système et on était même pas encore dedans. Alors peut-être qu’un pays chaud serait cool ? Mais en même temps, un truc comme la Suisse et ses stations de skis ne serait pas de refus. Elle finit par attraper doucement sa main puis la fourrée dans la veste du garçon, pour venir sa réchauffer d’un petit geste affectif. — et toi du coup ? Tu as une préférence ? Ou juste une idée ?

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)