Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire s’échappe des lèvres d’Elizabeth quand William lui donne sa définition personnelle des sports d’équipe. Elle ne peut pas nier qu’il y a une certaine vérité là-dedans, même si ce n’est probablement pas ce que diraient les athlètes dans ce sport. Si la jeune femme a toujours placé sa passion sur un piédestal, elle comprend tout à fait que les gens confondent les différents types de ski. Il faut adapter son discours aux gens à qui l’on s’adresse et si la jeune femme a pu se lancer dans des discussions endiablées sur les différences entre le ski alpin et le ski de fond mais il ne lui viendrait même ps à l’idée d’avoir cette discussion avec William, qui n’y connaît probablement rien ou au moins pas grand chose. “Vu comme ça, c’est certain… Je pense qu’il y a tout de même une exception entre le parti républicain et le parti démocrate, non ?” Elle lui fait un petit clin d'œil, taquine et l’interroge ensuite sur les cadeaux qu’il pourrait envisager pour ses sœurs. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Liz quand il lui dit qu’elles feraient sûrement une drôle de tête s’il leur offrait un portrait de lui. Elle lève les yeux au ciel. “Ok, alors pour la future président des Etats-Unis, je veux bien que tu me la présentes.” Si McCarthy voit très bien où il veut en venir, se présenter à la présidence ne fait pas partie de ses ambitions. Liz n’a pas envie de compromettre certains de ses principes pour plaire à tous les membres du parti et préfère se battre pour ses idéaux. Elle a bien sûr tout le temps de changer d’avis sur le sujet et comprend pourquoi les gens qui se présentent à des élections aussi importantes sont obligés de le faire et pourrait les y encourager… Mais ce n’est simplement pas elle. “Quant au portrait, j’en ai offert un à mes frères et soeurs, et ça a son petit succès.” Sous réserve qu’ils aient un minimum d’humour bien entendu. “Mais j’avais surtout en tête que tu montres une photo d’elle, ou de vous trois au portraitiste, pour être honnête.”
@William Bennett
@William Bennett
(Invité)