Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Topic de groupe ❉ les stands de noël

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un léger rire s’échappe des lèvres d’Elizabeth quand William lui donne sa définition personnelle des sports d’équipe. Elle ne peut pas nier qu’il y a une certaine vérité là-dedans, même si ce n’est probablement pas ce que diraient les athlètes dans ce sport. Si la jeune femme a toujours placé sa passion sur un piédestal, elle comprend tout à fait que les gens confondent les différents types de ski. Il faut adapter son discours aux gens à qui l’on s’adresse et si la jeune femme a pu se lancer dans des discussions endiablées sur les différences entre le ski alpin et le ski de fond mais il ne lui viendrait même ps à l’idée d’avoir cette discussion avec William, qui n’y connaît probablement rien ou au moins pas grand chose. “Vu comme ça, c’est certain… Je pense qu’il y a tout de même une exception entre le parti républicain et le parti démocrate, non ?” Elle lui fait un petit clin d'œil, taquine et l’interroge ensuite sur les cadeaux qu’il pourrait envisager pour ses sœurs. Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de Liz quand il lui dit qu’elles feraient sûrement une drôle de tête s’il leur offrait un portrait de lui. Elle lève les yeux au ciel. “Ok, alors pour la future président des Etats-Unis, je veux bien que tu me la présentes.” Si McCarthy voit très bien où il veut en venir, se présenter à la présidence ne fait pas partie de ses ambitions. Liz n’a pas envie de compromettre certains de ses principes pour plaire à tous les membres du parti et préfère se battre pour ses idéaux. Elle a bien sûr tout le temps de changer d’avis sur le sujet et comprend pourquoi les gens qui se présentent à des élections aussi importantes sont obligés de le faire et pourrait les y encourager… Mais ce n’est simplement pas elle. “Quant au portrait, j’en ai offert un à mes frères et soeurs, et ça a son petit succès.” Sous réserve qu’ils aient un minimum d’humour bien entendu. “Mais j’avais surtout en tête que tu montres une photo d’elle, ou de vous trois au portraitiste, pour être honnête.

@William Bennett
(Invité)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston. Avec Erza
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 1725567617-bennettban-copie
Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 William-copy
Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 5PoHBm2
Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 5PoHBm2
Topic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 Gj7EEJtTopic de groupe ❉ les stands de noël - Page 4 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 170
Messages : 1757
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
« Ah! Ça m’est parfois difficile de me l’avouer, mais avec le recul suffisant, je pense que les Bleus et les Rouges ont beaucoup en commun… Faut que ça reste un secret entre nous, hein ? J’ai une réputation à défendre après tout! »

La façon avec laquelle elle esquiva le commentaire de William sur ses aspirations politiques lui arracha un sourire.

« Et moi donc! Si la tendance se maintient, la première président sera probablement une porn star… »

Il s’arrêta net lorsqu’elle suggéra de plutôt faire faire un portrait de famille à partir d’une photo.

« Mais quelle bonne idée! T’es géniale. Approche, aide-moi à choisir.  »

Il sortit son téléphone et retira son gant pour faire défiler une série de photos.

« Je t’ai déjà montré mes sœurs ? Celle-là, c’est Bisha, et l’autre, c’est Zaza. Enfin, Erza, la cadette. On a pris ça il y a quelques semaines, dans un voyage de vélo de montagne dans le New-Hampshire. Qu’est-ce que tu en penses ? »

@Elizabeth McCarthy
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away