Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityremember the suffering ((THEOMIN))
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

remember the suffering ((THEOMIN))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Theodora avait le choix entre Daemin et Orphéa, elle espérait tomber sur l'une ou l'autre, mais la chance n'a pas été de son côté. Elle aurait dû tricher. Elle a pioché Charleston, le jumeau de Caesar elle lui a accordé un simple baiser sur le joue et s'en est allée. Promesse à Noah de ne plus s'approcher de ce qui se rapporte à Gustin et Orphéa en fait partie. Alors, elle se rapproche de son ex petit ami, qu'elle a brisé, trompé et détruit. Mais avant d'aller à sa rencontre elle a fait des recherches à son sujet, malicieuse elle le sait autant épris par les femmes que par les hommes si ce n'est plus par la gente masculine, elle pourrait donc lui proposer un plan à trois avec Noah. Deux hommes éperdument amoureux d'elle avec qui s'amuser, elle ne peut rêver mieux. Monsieur Beauregard, quelle élégance. dit alors Blondie en s'approchant du jeune homme avec un sourire diabolique sur les lèvres. Je ne suis pas étonnée que tu participes à ce machin. Du moment que tu peux embrasser et peloter des gens monsieur est conquis. Elle vient à peine d'arriver que déjà elle lui lance des pics, mais elle ne peut s'en empêcher, elle est comme ça Theo : méchante et sournoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Il est possible de trouver les personnes les plus laides à l'intérieur être l'inverse à l'extérieur. Parfois, le niveau de beauté de quelqu'un est à la hauteur de sa méchanceté, et autant dire que toi, tu es divinement sublime. Tu t'approches avec ta moue joueuse, tes yeux pétillants et je sais que ça ne va pas me plaire. Impossible pour moi de faire semblant, d'émettre un simple sourire. Tu es la preuve même que certaines personnes mériteraient de faire carrière comme punching ball. ❝ Madame Pasquier ❞ réponds-je. C'est un peu sec, surtout blasé. Aucune vague de chaleur de ma part. Mes bras se croisent alors que tu entâmes ton petit discours, le genre où je ne sais pas où tu veux en venir mais je sais que ça ne va pas me plaire. ❝ On est beaucoup à participer, mais oui, si tu veux... ❞ J'ai l'air curieux et dubitatif. Je ne peux même pas dire ce que je ressens vis à vis de toi. Il y a eu tellement de colère, de rancoeur que tout ce dont je suis sur, c'est que l'amour est mort - vive l'amour. C'est à sa demander comment mon coeur ait pu être épris de pareille créature ? N'y-a-t-il pas un humain derrière cette peau ? ❝ Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Tu t'es perdue ? ❞ À quoi joues-tu ? Tu sais bien que je déteste cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | D'humeur taquine, Theodora a envie de terminer l'année en beauté et quoi de mieux que d'aller hanter en chair et en os son ex ?  Noah ne lui en voudra pas, elle ne fait que s'amuser et elle n'éprouve plus de sentiments amoureux pour Daemin juste... une envie de lui rappeler à son bon souvenir. La Adams House a organisé un stand à bisous, juste avant les fêtes histoire de se mettre dans l'ambiance des embrassades et autres conneries. Monsieur est blasé, mais cela peut se comprendre. Princesse fronce les sourcils et lâche Beaucoup certes mais tes présidentes ne t'ont pas mis le couteau sous la gorge pour y participer, si ? Non toi tu as sauté à pieds joints. Sourire mauvais sur les lèvres, tandis qu'il ne lui montre aucune empathie voulant juste prendre ses jambes à son cou et ainsi partir. Mais Theodora n'en restera pas là, surtout lorsqu'il lui relance la perche. Non je ne suis pas perdue, je suis exactement là où je veux être. Theodora s'approche de lui, à quelques centimètres de son visage. Je devais embrasser un autre gars, mais je veux pas. Je veux t'embrasser toi, j'ai décidé de changer les règles. Elle fixe les règles, les change et les mettre à sa sauce. Le client est roi après tout, non ? Tu n'auras pas le choix, tu vas devoir de nouveau goûter au contact des lèvres de la diablesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier ❝ Je suis devenu de plus en plus joueur avec les années, j'ai vu ça de près. ❞ Nul besoin d'en dire plus ou de sembler lancer un pic, il est évident que je fais de toi mon inspiration à m'être lâché. Il aura fallu du temps pour me relever et apprécier me lancer dans la bergerie mais j'y suis arrivé avec brio, sans aucun regret. Ce que je regrette, par contre, c'est de te donner matière à rétorquer et continuer à stagner là, avec moi. Que se passe-t-il pour que tu veuilles prendre un malin plaisir à échanger avec moi ? Ce n'est pas comme si tu pouvais tirer quelque chose de moi. Tu te rapproches dangereusement et je me fige. Tu es belle, et je ne peux le nier. Tu es diabolique et tu ne peux le nier. Et les mots s'échappent comme une violente scène de série. Des années auparavant, j'aurai peut-être tremblé d'incompréhension. Mais navré pour toi, je me mets à ricaner et reculant mon visage. ❝ Oh, non, non, désolé, le client n'est pas roi, ce n'est pas une service qu'on offre, c'est pour une bonne cause et... Non, non. ❞ Il est difficile pour moi de me stopper de rire, c'est plus fort que moi. Il me faut tourner sur moi-même et revenir à moi, souffler pour pouvoir te regarder sans sourire de trop. ❝ Il y a des règles à ce Kissing Booth, tu le sais, et navré mais ceci n'est pas un jeu que tu peux réarranger à ta sauce. ❞ Je hoche la tête, interrogatif maintenant et presque sérieux. ❝ Mais si tu veux vraiment jouer, alors je veux que ton ou tes prétendants soient là pour assister à la scène. Quitte à donner un spectacle, autant en donner un vrai, non ? ❞ Rentre-je dans le jeu en partie aussi ? Peut-être. Après tout, je ne t'ai pas attendu pour être dangereux. Je ne l'étais tout simplement pas avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Sourire diabolique lorsque Daemin lui dit qu'il est devenu joueur avec le temps, Theodora ne peut s'empêcher de dire Tu as appris de la meilleure. Bien sûr qu'elle parle d'elle-même, elle sait qu'elle est mauvaise et qu'au lit elle peut-être sauvage. Et en disant cela elle lui rappelle également qu'elle l'a trompé, lâché et brisé comme elle peut le faire à chaque fois à quiconque ose s'approcher d'elle. Theodora veut fixer les règles mais il faut croire que leur rupture et les années ont permis au Beauregard de prendre de l'assurance, ravie que ses poulains deviennent étalons. Mais par contre elle n'apprécie pas son fou rire, il se moque d'elle la pensant folle et elle déteste être prise pour une conne. Quelle confrérie de merde... dit-elle en levant les yeux au ciel lorsqu'il lui parle les règles. Theodora ne voit pas où il veut en venir, sûrement qu'elle n'a pas l'habitude de le voir joueur. Je n'ai pas compris où tu voulais en venir... Tu es d'accord pour changer les règles seulement si mes prétendants sont là ? elle tente de comprendre Theo, et elle n'aime pas quand ce n'est pas le cas. Bien qu'il se soit éloigné d'elle, elle s'approche de lui et vient poser une main dans son dos, pour ensuite lui pincer le dessus du coude. Un petit conseil évite de faire le malin avec moi Dae'. puis elle relâche la pression et se met de nouveau face à lui l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier En un sens, tu as raison. Tu m'as donné les ficelles pour me remettre de toi et jouer sans jouer. La différence est que ma sincérité fut toujours placée sur la table et que je n'ai jamais misé sans bluffer. Mon coeur fut toujours à la bonne place, en accord avec mn âme et mes principes, loin ds manigances diaboliques qui habitent ton coeur. L'ambiance change à nouveau, et je ne saurais dire pourquoi. N'apprécies-tu pas que je ne me rabaisse pas ? Les années ont passé, et je ne suis plus le même homme. Je ne réagis pas à l'insulte sur ma confrérie, ce n'est pas un combat que je veux mener. ❝ Tu as compris. Si tu veux que ce soit drôle pour toi, je veux que ce soit drôle pour moi aussi. ❞ Que les gens qui t'adulent puissent assister au spectacle de vérité que tu es. Un serpent au myocarde rocailleux. J'ai beau vouloir en finir et m'éloigner, tu me rattrapes et me surprends à me pincer. Nos corps se font à nouveau face et je suis presque dubitatif de ce que tu viens de me dire. ❝ Tu me menaces ? Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Me briser le coeur ? Déjà fait. M'humilier ? Déjà fait aussi. Il n'y a rien que je puisse t'apporter maintenant et rien que je ne veuille t'apporter non plus... Tu es belle, Théo, et je mentirai pas là-d'ssus, mais à l'intérieur, c'est noir et crasseux et je suis pas intéressé. ❞ Je ne suis même pas méchant ou accusateur quand je dis ça. C'est presque avec indulgence et compassion que je m'exprime. Car je ne sais pas ce qui a fait de toi qui tu es ou si tu es simplement brisée de naissance. En tout cas, je ne serais ni ton jouet, ni ton psy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Patience de Theodora une fois de plus mise à rude épreuve, elle ne saurait dire si elle va tenir longtemps à tenir tête à Daemin. Elle le pensait plus faible que cela, mais il a pris de l'assurance le petit, et elle sait que tout le mérite lui revient. Fronce les sourcils et secoue l'index Mais le souci chéri c'est que je n'ai pas de prétendant. Elle ment comme elle respire, elle sait parfaitement que beaucoup d'hommes aimeraient l'emmener au septième ciel, mais là elle ne veut pas se donner en spectacle, son spectacle à elle c'est le Beauregard, elle ne demande rien de plus. Mais il sait bien utiliser les mots Daemin, il sait l'envoyer gentiment sur les roses, le souci c'est que c'est trop doux pour Theodora, elle préfère quand c'est méchant, quand elle a mal et non quand c'est docile et indulgent. Elle lève les yeux au ciel et lui répond avec déni Mais qu'est-ce que tu es barbant.. Franchement tu t'écoutes parler un peu  ? Elle marque une pause, et souhaite abattre une nouvelle carte, une carte qui peut le blesser Et tu vois avec tout ce que tu me dis là je me rends compte que je n'ai aucun regret de t'avoir trompé, sali et blessé. Et je me demande même comment j'ai fait pour sortir avec un gars aussi chiant que toi. Elle aimerait tellement le frapper, mais elle se retient, il y a du monde autour. Mais maintenant je comprends, tu prône sur ta bisexualité mais en réalité tu préfères les hommes.. simplement tu as du mal à l'avouer, je t'ai alors rendu service en "t'humiliant" de la sorte pour reprendre tes mots débiles. Theodora elle aussi est bisexuelle, elle ne s'en ai jamais caché, et ne sa cacherait jamais qu'elle aime autant les hommes que les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theodora Pasquier Tu mens ou non, je ne saurais le dire. Avec toi, la vérité est toujours teintée de doutes. Tu es le fourbe serpent qui incite à croquer la pomme et qui dénonce les pauvres âmes qui t'écoutent. Aucune envie de répliquer mais les dents se serrent quand la langue acerbe joue de ses talents. Inutile de nier, ça fait mal quand tu cherches à piquer. Cependant, depuis notre histoire, les choses ont bien changé. Je te regarde en soupirant, les bras croisés, une moue impressionnée apparente. ❝ Wow, tu te surpasses là, Théo. J'aurais pas cru ça de toi. ❞ Pourquoi cherches-tu à me faire mal ? À me faire sortir de mes gongs ? S'il y a bien une chose que j'ai comprise est que tu désires quelque chose, rien n'est sans contrepartie. Et en vue de tes propos, c'est de ma peine dont tu veux te repaître. ❝ Okay, je suis chiant. ❞ Je ne lâche pas tes yeux du regard quand je rapproche mon visage. ❝ T'as des pouvoirs mais t'es pas une magicienne, t'es une sorcière ❞ lâche-je sèchement, ❝ si je vais plus vers les mecs, c'est juste depuis toi, étonnant, non ? ❞. Je me redresse à nouveau en déglutissant. ❝ Maintenant, à moins que tu me proposes une pipe pour que j'ai pas à t'entendre, on en reste là. Vas auprès de ta nouvelle victime, fais ta vie, je fais la mienne comme on a fait jusque ici. ❞ J'ai même pas de haine dans le regard, j'ai juste plus d'énergie à te consacrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Sourire narquois, réponse mauvaise Je suis pleine de surprise que veux-tu. Vipère a craché son venin, elle s'est montrée méchante et sans pitié, elle est ainsi faite Theo et n'a pas peur de le clamer haut et fort. Elle l'écoute alors se plaindre et explose de rire lorsqu'il ose lui demander une pipe écarquillant les yeux, outrée par cette désinvolture. Elle aurait tant aimé le frapper, le gifler mais elle serre le poing, serre les dents et soupire l'air blasé. Tu es d'une faiblesse Daemin. Toujours à jouer la victime, le petit agneau dans la bergerie et je suis le loup. S'approche de la joue masculine et fait mine d'aller la mordre s'arrêtant à quelques centimètres arrivant à sentir la chaleur corporelle du jeune homme. Maintenant c'est moi qui décide de partir et pas toi qui m'a dit de le faire. Je préfère mourir plutôt que de te sucer. Avec toutes les bouches qui y sont passées je risquerais de choper un virus. Hausse des épaules, et lui dit avec un sourire diabolique On se retrouvera. Et elle tourne les talons, lui faisant de dos un signe de la main.

fin ?? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : mots crus.

@Theodora Pasquier Heureusement que j'ai appris à me contrôler car je pourrais te fracasser contre le mur. Il n'y a rien de bon chez toi, je me demande encore comment j'ai pu être aussi aveugle. Ton rire raisonne et me fait rouler instinctivement des yeux. ❝ C'est ça, je joue ma victime, si tu veux. ❞ J'accepte tes mensonges du moment que je ne te revois plus jamais de ma vie. Tu t'approches près, trop près. C'est ça ton truc, le jeu, celui que je déteste. Je me tends sans même le vouloir. Je te déteste. J'écoute et je me mords l'intérieur des joues. Mais je ne dis rien. Je te regarde t'éloigner sans un mot, reprenant mon souffle en priant qu'une météorite vienne transformer ton beau corps en une soupe de ton cadavre.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)