Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAAAAALUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT Tout d'abord Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188

Alors c'est moi qui vais être ton parrain quel honneur, je sais, je sais ! J'vais m'présenter rapidos mouahaahah libre à toi de faire pareil pour faire plus ample connaissance par la suite Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3997999705

J'm'appelle Romane (sisi, comme le modérateur, je suis sa source d'inspiration en fait), j'vis à Montpellier (sud de la France) dix-neuf ans et bientôt 20, la page de la première décennie se tourne et j'vais cesser de grandir pour vieillir et me tasser, déjà que j'casse pas des briques niveau taille erm.. Je m'égare Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1153642411 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 J'me suis pris une année sabbatique *PAN* pour me recadrer un peu parce que l'année j'ai fait une double licence LLCE Chinois et LEA Anglais-Russe et en fait j'me suis crevé à la tâche et je savais plus trop comment faire pour arriver à c'que j'voulais Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Donc bref, courant de l'année (j'sais pas trop quand encore) j'vais m'envoler pour les USA, le pieeeeeddddd, mais le must du must pour moi c'est la Russie, c'pays m'rend ahgvhnrcrkeka y a pas d'autre adjectif Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 749226586 T'aimes la Russie ? Si oui, on s'ra obligé d'se marier Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2931463659

Question série Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 J'en regardais pppppllllllleiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn fut un temps, mais j'ai décroché pour plusieurs d'entre elles, genre Fringe, Torchwood, Spartacus... Les seules que je suis encore c'est The Walking Dead Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 4205929361 Teen Wolf :+18:The big bang theory Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Et RIP ma défunte série chérie Merlin Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2442039969 Colin Morgan m'fait rêver et l'un de ses films se trouve être mon film préféré, j'ai nommé Parked, j'sais pas si tu connais mais il est juste trop sublime ce film, hyper humain, touchant, bref merveilleux quoi Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Faut qu'je regarde How I met your mother sinon Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1616978029

Au niveau d'la musique, j'avoue qu'j'écoute un peu de tout ! C'que j'aime le moins c'est le rap, mais encore y a des chansons qui passent Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1616978029 Sinon j'adore délirer sur les chansons pourries genre la danse d'Hélène (j'l'ai faite danser à R. J.-Marloes Orhen IRL, c'était la pure classe - c'est ma bff irl, tadaaa), après en tant normal j'adore l'électro, minimale, techno, house, bref toutes les musiques dans ce genre-là quoi, avec un méga gros big giga kiff pour Joachim Garraud, c'mec est un pur dieu des platines Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2931463659
Sinon j'suis un ange Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2474380249 J'fume pas, j'me drogue pas, j'bois pas............... enfin si je bois mais je tiens absolument pas l'alcool disons et la dernière fois que j'ai fini vraiment ivre j'ai dragué une porte, la fois d'avant j'ai pleuré sur une frite, celle d'encore avant j'ai offert une cuvette de chiottes à mon ex, c'tait un peu la honte alors j'évite de pousser à l'extrême Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3619069448 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262

Et en fait j'aurais encore 6635253206026 trucs à dire sur moi mais, il est 2h11, j'dis probablement connerie sur connerie et je voudrais pas t'faire peur tout d'suite alors... j'vais abréger pour l'instant Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1153642411

J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi, en tout cas no problem tu peux tout m'dire, même quand tu rotes ça m'gêne pas chuis open *pan* Maintenant j'vais te dmander d'bien vouloir remplir le formulaire qui suit, ça va m'permettre de cibler un peu ce dont t'as besoin vis-a-vis d'ILH et tout ça Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo Romaneee Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188
Mon dieeeeuuu mais quelle belle -petite- présentation ! On ne se connaît pas, mais grâce à ça j'ai l'impression de tout savoir sur toi :loukas: déjà je m'appelle Kawtar et j'ai vingt ans, je fais commerce mais une année sabbatique ne serait pas de refus pour moi. Parce qu'à l'instant même où j'écris ça, j'ai mis en pause ma révision sur l'étude de marché et après je vais devoir rédiger un guide d'entretien avec des thèmes et tout.. breeeef j'arrête de t'embêter avec ça. Sinon tu m'as parlé des états-unis, LA CHAAANCEEE Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 je suis partie à New York :coeurboum: dans un campus il y'a un an et demi, et mon dieu c'était trop bien mais vraiment quoi, j'ai tout adoré et j'adorerais y revenir. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 Sinon pour la Russie, j'ai une cousine qui étudie là-bas et je vois quelques photos, je peux te dire que j'aime bien. Alors? On a des chances de se marier ? Tu crois? :sifle:

Niveau série, je suis une BIG BIG FAN de Malcolm, je regarde aussi Drop Dead Diva, je regardais The vampire diaries mais j'ai un peu décroché, y'a aussi 90210, Gossip Girl mais j'ai décroché aussi. &&.. HOW I MET YOUR MOTHER :coeurboum: & The big bang theory que je commence à adorer :coeurboum: Pour la musique je dois t'avouer qu'on est différents, je préfère des trucs indie rock, indie folk, bref toutes les musique où y'a de l'indie, des groupes qui semblent super paumés et qui font cette super belle musique avec des rythmes très intéressants. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1001568715 Sinon je suis aussi une fan des covers, j'essaie même d'en faire de temps en temps Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 & je suis aussi une fille super clean, genre je bois pas, je me drogue pas, je fu.. :sifle: je ne fume pas, enfin même si j'ai déjà tenté plusieurs fois. - mea culpaaaaa Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1116103942 - Non plus sérieusement, j'ai déjà bu, mais j'évite parce que je supporte pas non plus.
Voilà je t'ai tout dis je crois. Maintenant je vais gentiment remplir ton beau petit questionnaire. :loukas:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Bluejoy
    Date d'inscription sur ILH: 09/04/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Je crois que j'ai bien saisi pour les maison et le système des points, je n'ai pas vraiment de question à ce niveau là.
    Des difficultés à l'intégration ? Je viens d'arriver, mais je suis juste un peu perdue, je ne sais pas par quoi commencer pour bien m'intégrer ici.
    Autres : non non. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai dit beaucoup, maiiiis tu peux me croire, y a encore tellement de choses à apprendre sur mon compte :loukas: !
Ouuf j'compatis pour tes études et j'imagine bien qu'une année sabbatique te ferait du bien ouais xDD Han t'as déjà été à New York Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 J'connais pas mal de gens qui y ont déjà été aussi et tout le monde a adoré, après j'me dmande si y a une grosse différence ou pas entre y aller en touriste ou y vivre... Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1616978029 T'y es restée longtemps ?
Aaahh ben y a des chances qu'on s'marie alors oui :sifle: Ou alors tu me présentes ta cousine ? Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Elle a d'la chance d'étudier là-bas :TT:

Aah niveau série on s'entend bien sur les trucs un peu concon Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 IT'S GONNA BE wait for it... LEGENDARY Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2157042859 J'ai tellement entendu parler d'HIMYM que j'connais Barney en long en large et en travers avant même de l'avoir vu, j'le kiffe déjà Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Et dans BBT, SHELDON ** Ptain j'ai appris l'âge des acteurs récemment, ils ont tous entre 30 et 40 ans oO Ça m'a choqué quoi, ils ont tellement pas des têtes de mecs à avoir 40 balais xD
Oh, y a une nouvelle série qui va sortir en juin basée sur un livre de Stephen King, Under The Dome, j'veux trop la voir Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188

Oh tes goûts musicaux Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 Tu saurais m'trouver une chanson sur youtube ou quoi pour que j'écoute ? Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Puis tu chantes, si t'essaies de faire des covers ? Ö

Alors pour ton questionnaire ! Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3406960028 Le forum est un peu grand je te l'accorde Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 749226586 Est-ce que tu es du genre à flooder ou aller dans la chatbox ou à faire sans, déjà ?
Comme tu as fini ton bizutage et que tu as ta couleur rose, t'as probablement déjà vu le flood privé des cabots et même si t'es pas très très flood j'te conseille d'y faire un ptit tour régulièrement, les roses organisent leurs events entre elles là-bas et ça peut grandement facilité la tâche pour l'intégration Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2109348208
Sinon, y a aussi ça qui est pas mal, tu demandes à afficher ta fiche de liens en page d'accueil et les gens reçoivent très souvent des réponses comme ça, les anciens comme les nouveaux y passent souvent en priorité pour demander des liens Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Généralement, les membres affichés en page d'accueil ont beaucoup d'places dispo pour des liens et des RPs du coup pour s'intégrer c'est le mieux comme ils sont 100% dispo, tu peux y afficher ta fiche & commencer par demander des liens à ces personnes-là Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2109348208 Pour rester dans les liens et rps, t'as les Recherches de Liens et Recherches de RPs qui peuvent t'aider, les membres y postent leurs idées, souvent dans les recherches de liens ils se cherchent des groupes de potes et ça peut aider à trouver plusieurs liens positifs d'un coup, puis parfois ça débouche avec un rp à 3 ou 4 donc ça peut être utile !

T'as aussi les mini-floods pour apprendre à connaître les membres en HJ si ça te tente, c'est . On forme des ptits groupes de 5-6 personnes, ça évite les floods surpeuplés et c'est assez sympatoche Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188

Sinon, je sais pas à quelle fréquence tu RPs ? Mais dans tous les cas faut pas paniquer en voyant comment le forum va vite parce que c'est vrai que les membres RP énooooormément sur ILH (1700 rps la semaine dernière, on compte toutes les semaines ici) cela dit des membres attesteront que y a pas besoin de rp tous les jours pour être bien intégré Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Et puis si tu commences à te sentir un peu perdue, JE SUIS LA Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1688815589 *pan*

J'vais arrêter de t'assommer d'informations pour le moment et voir si t'as des questions et tout avant d'continuer Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 749226586

EDIT : Pardon, j'écris beaucoup Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2157042859 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que j'en apprendrai plus alors sweety :loukas:
Pour New York, je n'y ai pas été très longtemps malheureusement que quinze jours. Mais j'ai fais beaucoup beaucoup de rencontres que je n'oublierai sûrement jamais Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1001568715 Sinon je pense que c'est pas vraiment pareil quand tu y vis. J'ai vraiment adoré Brooklyn, les gens là-bas paraissent cool Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188
Je te présente ma cousine quand tu veux, j'ai aussi un ami qui fait médecine là-bas tu sais :loukas: -tu peux aussi m'appeler meetic, c'est cool :sifle: - MAIS à une condition ! On se marie et tu les auras comme amant et maîtresse. ça te va? Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868

OUII SURTOUT SHELDON OMGGGGG, il fait vraiment vraiment pas son âge. Mais sérieux c'est quoi leurs secrets?? Ils doivent être abonnés à L'oréal anti-ride un truc comme ça en secret moi je dis. hanwii hanwii & j'irai voir cette série sur Stephen King aussi tiens. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667
Sinon pour la musique je te donne quelques petits aperçus.
Rogue Wave : https://www.youtube.com/watch?v=-cIPtFr0pXU
The vines : https://www.youtube.com/watch?v=c5rNwumgWgI
& une cover de Jolene faite par the white stripes : https://www.youtube.com/watch?v=gE3-q-aoFZI

& oui je chante et je fais un peu de guitare et de piano, mais je ne suis pas vraiment pro, j'espère le devenir un jour Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188

Merci pour ton petit guide ! j'ai déjà fais la pub pour ma fiche de liens, je vais essayer de flooder un peu, et j'ai aussi posté une idée de liens en espérant avoir une réponse. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1001568715
& NE T'EXCUSE PAS. J'AIME LES GENS QUI BLABLATENT BEAUCOUP. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 jours c'est déjà pas mal ! Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 J'ai hâte d'y êtreeee Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868

DEAL on s'marie quand ? J't'emmène à Vegas et tu me les présentes quand on rentre de notre nuit de noces Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2931463659 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262

MAIS TROOOP J'ai vu ça.. Jim Parsons ? 40 ans ? Fatal error MDRR Il a pas une ride le mec o_o Il est peut-être botoxé ? Ça expliquerait aussi son sourire hyper effrayant Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1616978029 MDRR Mais grave ils sont sponsorisés par L'Oréal y a pas d'autre explication ÔÔ

J'vais écouter tout ça j't'en donne des nouvelles juste après ! hanwii

Agvsrjceka j'pourrai entendre un jour ? Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Le piano, c'est trop beau :heaart: J'ai une guitare aussi mais elle prendre la poussière depuis 5 ans, j'crois même que j'ai pété une corde et j'l'ai jamais remplacée, RIP Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1616978029 MDR

Oui j'ai vu ça pour la pub de ta fiche de liens ça m'a fait plaisir Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 T'as pas de question qui te vient à l'esprit là ? :heaart:

D'accord super Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 73120010 Non mais profite parce qu'en fait j'parle beaucoup là dans les sujets mais dans les messageries instantanées chuis tellement pas drôle et pas sociable, c'est dur à vivre :TT: Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262
Ah par contre je te préviens, je serai pas là ce Week-end parce que j'vais passer 3 jours chez le modérateur du même nom que moi /baf/ ON VA SE FAIRE UN MARATHON SEIGNEUR DES ANNEAUX Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2931463659 En bouffant des crêpes et tout, le pied total quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii profite bien quand tu seras aux USA sweetyyy, et surtout si tu vas à New York, faut absolument voir Soho pour les fringues Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1001568715 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1001568715
On s'marie hm.. en mai tiens ! Le mois des amoureuux pour moi :loukas: & dès qu'on rentre de la nuit de noces, je présente ton amant et ta maîtresse :finger: Non mais quelle cool épouse je fais hein? :luv2:

Non mais Sheldon, je l'adooooore sans lui, The big bang theory serait pas drôle quoi, même si j'aime beaucoup les autres perso, mais c'est comme HMYM sans Barney quoi. :hmm:

Ahahahah fais donc une bonne action pour ta guitare et jouuue la, je suis sûre qu'elle n'attend que ton attention ! Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Sinon moi aussi je me laisse un peu aller ces derniers temps, je n'ai rien appris de nouveau niveau chansons depuis des mois, donc aucune nouvelle cover à cause de mes études Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 :work:

Tu me diras pour les chansons que j'ai montré, j'ai hâte de connaître ton avis. Sinon pour l'instant non pas de question, je vais essayer de suivre tes conseils Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 Pour ton absence, t'inquiète c'est pas graaave! profitee bien des crêpes Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868

J'essaie de profiter du fait que tu parles beaucoup là, je me sens privilégiée attends ! 🇧🇬 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1153642411 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soho, j'prends note ! :heaart:

Au mois de mai d'accord, ça me va, en plus il fera vraiment beau, début des chaleurs itout, c'est parfait :loukas: Et ouaiiiiiis j'suis tombé sur la perle rare là sérieux j'pouvais pas rêver mieux Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188
Chuis d'accord, BBT sans Sheldon, ce serait pas pareil ! J'ai hâte de regarder HIMYM Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3997999705

:TT: Non j'ai pu assez d'temps ni de motivation malheureusement Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 *tape des mains* AAAALLEEEEEEEEZ Au boulot va apprendre une nouvelle chanson et qu'ça saute Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188

J'aime beaucoup les chansons Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 C'pas ce que j'écouterais H24 mais une fois d'temps en temps pourquoi pas !
Finalement on a même pas bouffé crêpes dis-toi, par contre j'ai eu droit à des gambas au réveil *BAF* Elles étaient super bonnes mais c'vrai qu'ça fait chelou un peu Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Bon c'est ma faute j'aurais pas du dormir jusqu'à 18h aussi Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868

MDRR Ouais profiiiiite Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1153642411 Non mais sur le forum j'le suis à peu près toujours, c'est juste dans les messageries instantanées que c'est pas forcément ça /baf/

Depuis le temps, t'as des questions sur le forum ? Tu t'en sors ? Comment ça s'passe pour toi itout ? Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bieeen écoute cher Parrain/Marraine, je m'en sors LIKEABOSS. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3406960028 Je crois que c'est moment Barney dans le forum là -y'a pas de smiley avec des lunettes de soleil? Pas grave j'ai mieux :hum: :hum: - :sifle:

Doonc, je viens de faire un instagram à Katerina, j'en ai un IRL et je suis accro donc quand j'ai vu ça dans ILH j'étaaais soo happy Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667 après j'ai fais un formspring au cas où on pose des questions gênantes à Kat Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1532001046 j'ai des demandes dans mes liens, exclusivement féminins, du coup j'suis partie chercher des mâles, des vrais. :loukas: Bon à part ça j'ai un rp en cours et mon personnage m'inspire ! Doonc tout va pour le mieux. Je manque juste de liens masculins mais je tente d'y remédier AAH et j'ai eu une réponse pour la proposition de lien super compliqué -qui vire vers le négatif - que j'avais posté. TOUT EST COOL. Sauf qu'avoir plus de liens compliqués ne serait pas de refus, mais je manque d'idées, je vais essayer de me remotiver pour trouver comme ça je ferai de beaux rps hanwii
Breeef voilà, voilà. Andy/Romane, tu doit être mon porte bonheur je crois, parce que depuis que tu m'as parrainé tout se passe pour le mieux. Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIIIIIII Y a un smiley, y a lui 🇧🇬 MDR Il te convient ? :hum:
Aaahh ouais j'aime bien instagram aussi, 'fin j'l'ai pas IRL parce que t'manière j'vais pas montrer mes orteils à 3 pauvres pecnauds mais, pour ILH j'trouvais ça sympa aussi Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 321341868 ! Formspring Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 152426858 C'bien ça pour les soirées forms MDR Même si y a des questions vraimmmmeeeeeent zarbs des fois xD

Aaahh c'cool si t'as des demandes de liens Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 152426858 Et ouais tu m'étonnes, ça manque un peu de testostérone par là Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 Et j'te comprends les liens compliqués ceylavie, bien tordus là, super croustillants qui foutent -généralement MDR...- les personnages dans la merde, y a que ça d'vrai et ça pimente vachement l'jeu Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3997999705

Après tu sais j'trouve que les meilleurs liens sont généralement ceux qui s'font découvrir dans le rp de toute manière, c'est juste énorme les situations incongrues qu'ça peut faire des fois hanwii

Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3850463188 Chuis flatté d'être ton porte-bonheur Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 1881463262 En tout cas c'est trop cool que ça marche pour toi, t'hésites pas hein si t'as la moindre question Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Le filleul ayant visiblement été supprimé, je remet le parrain en liberté huhu Andy E.-McDougall ✱ Katerina Iris Ozzello 3997999705 Et j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)