Invité
est en ligne
Invité
CLAUDIE-ROSE & ELIZABETH
►REPAS ENTRE AMIE
La veille, j'avais envoyée un texto à une de mes bonnes amies Lowell, Elizabeth pour lui dire de ne pas préparée un truc à manger pour le midi, car je m'en étais chargée. J'avais préparée deux gros sandwiches pour moi et un pour Elizabeth. C'était une toute petite attention amicale. Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas passer du temps avec elle et ce midi, c'était l'occasion. Un petit midi entre fille, à papoter de tout et de rien, en mangeant et en lisant quelques bons magazines à potin. Rien de très spéciale, mais ça allait être chouette, je le savais d'avance. Alors une fois mon cours terminée, je me rendais directement au Yard, là où j'avais donner rendez-vous à ma jolie rousse. J'installais une couverture que j'avais apporter dans mon sac, car s'asseoir sur l'herbe, parfois, c'est pas super. Ça peut tâcher nos jeans et puis bref, vous voyez ce que je veux dire. Alors, une fois la dites couverture installée, je m'assisais dessus et j'attendais patiemment Elizabeth. En attendant, j'avais ouvert un magazine et je commençais tranquillement à le lire. Je lisais en fait un article sur les coiffures les plus ''in'' de la saison.