Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's share this passion together (iwan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's share this passion together (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi 03 décembre

let's share this passion together
@Iwan Lockhart    
Cela faisait une semaine qu'on se parlait. Et comme le monde est petit, je t'avais déjà vu quelque part et apparemment, t'es aussi quelqu'un qui aime la boxe autant que moi. Je dois dire que le hasard fait bien les choses, on a un bon point en commun même une amie en commun: Carter. Quoiqu'il en soit on s'est donné rendez-vous ce vendredi soir pour se voir et surtout apprendre quelques techniques. J'avais envie d'apprendre, il faut dire que ça fait un paquet d'années que tu fais de la boxe et tu va pouvoir me donner quelques tuyaux. Sac en bandoulière sur l'épaule, je rentre dans ta salle et me présente, tout le monde te connait ici et ils disent tous que t'as de la chance qu'une belle femme comme moi vient te voir, leurs remarques me font rire. Je file dans les vestiaires, me mettant en tenue, attachant mes cheveux d'une couette haute. J'allais enfin te rejoindre, préparant mes gants de boxe, je te vois cogner dans un punching ball, je m'approche de toi, sourire aux lèvres. Hey ! J'aimerais pas être à la place de ton ennemi. Lâchais-je en riant. Te contemplant de haut en bas, t'es vraiment très sexy, mieux que sur les photos meetsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la merde depuis quelques semaines. depuis la sortie de l'hosto. depuis que ton bras et ta main te font atrocement mal. parfois, la douleur passe, grâce aux cachets que t'arrives à te procurer, parfois pas. c'est juste une mauvaise période iwan. ça s'arrangera. alors oui, depuis quelques semaines, t'appréhendes chaque cours de boxe. depuis presque un mois, tu t'es rendu seulement trois fois à la salle. tu passes ton temps à t'entrainer chez toi la plupart du temps. au moins, lorsque tu grimaces de douleur, on te tombes pas dessus en te posant dix milles questions. ouais, tu te dis que ça doit bien parler entre eux. en même temps, tu passais ta vie à la salle avant. maintenant, on t'y vois presque plus. d'toute manière, tu payes, donc leurs commentaires t'en a strictement rien à foutre. ils vont pas t'virer parce que tu viens pas. d'ailleurs, t'as déjà esquivé pas mal de questions avant de te rendre au punching ball, munit de tes gants. quelques frappes et puis, la douleur revient. pourtant, t'as pris la dose de cachets avant d'arriver. pas de surdose, mais les bons cachets. t'aurais peut-être du y aller mollo sur les frappes. ou au moins, t'échauffer un peu plus. grimaces légères, puis tu continues. jusqu'à c'que quelqu'un te stoppes dans ton exercice en s'adressant à toi. voix féminine et la bouille qui t'reviens rapidement. vous deviez vous rejoindre ici ce soir. peyton qu'elle s'appelle, si ta mémoire est bonne; et sa réflexion ne manque pas d'te faire arquer un sourcil mh, tu crois pas si bien dire. bon évidemment, l'autre il a prit cher la dernière fois, mais t'as pris cher aussi. d'ailleurs, c'pour ça qu'aujourd'hui t'en es là. à prendre des cachets pour faire passer cette putain de douleur. ne pas vouloir qu'on te réauscultes de peur qu'on te dises d'arrêter la boxe à vie. c'est même pas envisageable. tu peux pas t'empêcher de la dévisager. vraiment mignonne, ya pas à dire l'sac est tout chaud. honneur à toi. que tu dis en lui montrant le sac de frappes, sourire léger aux lèvres. ça te permettras de te reposer un peu.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iwan Lockhart    
depuis le décès de mon mari, ça a renforcé mon caractère et m'a appris à me battre seule. à me débrouillait seule dans la vie, j'ai toujours été indépendante, mais ne plus avoir l'homme que j'aimais à mes côtés, me le voir enlevé du jour au lendemain m'a fait réalisé qu'il fallait que je sache me défendre. j'ai pris des cours d'auto défense et de boxe après avoir accouché de ma fille. et j'ai pris tellement de plaisir à frapper sur ce punching ball que j'ai poursuivi les cours, je me suis inscrite dans une salle de boxe. je me suis fait quelques amis, je me suis amélioré d'années en années. une passion, cette activité. ça me permettait aussi de me défouler, de m'aérer l'esprit, de pouvoir donner des coups sans en recevoir. et grâce à ce sport, je peux faire connaissance avec un mec qui a l'air bien sympathique. par message, il y avait un bon feeling et j'avais vraiment envie de te connaître, de savoir si t'es aussi doué que tu le prétends et en même temps ça fait bien plus longtemps que moi que tu pratiques la boxe. quand je te vois frapper, je comprends très vite que tu va m'apprendre quelques techniques, qu'on va bien s'amuser. je laisse échapper un petit rire à ta réflexion. tu t'es déjà battu? je parie que tu mets les mecs à l'hôpital. une question juste comme ça, par curiosité. puis vu ta manière de frapper, ça ne m'étonnerait pas. ajustant mes gants, j'avais trop envie de te montrer de quoi je suis capable. c'est pas parce que je suis une femme que je frappe comme un enfant. n'empêche, rien à voir, mais t'es vraiment charmant, pas dans une bonne tenue pour draguer, mais après tout c'est encore mieux comme ça, dans la simplicité, hein? parfait ! tu va être impressionné. je te lance un regard malicieux avant de placer mes poings fermés, prête à attaquer. tout est dans le geste, dans la manière de cogner. et j'applique mes techniques sur le sac. plusieurs coups forts, j'enchaîne aussi vite et aussi bien appliquée. des coups qui feraient tomber à terre un homme, mais qui ne marque pas le sac parce qu'il est fait pour ça. je suis tellement concentrée, plus rien ne m'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ouais, j'envoie des gars à l'hôpital et j'y vais aussi par la même occasion. arques un sourcil, puis grimaces rapidement. pas besoin de lui raconter les détails. c'est pas forcement intéressant. quoi que... toi, tu serais assis, bol de pop corns entre les mains en écoutant le récit. c'est plutôt toi qui a pas envie d'en parler. quoi que ça pourrait bien t'mettre en nerfs avant de taper à ton tour dans le sac. ça peut aider ouais j'pense vraiment qu'on devrait avoir des genre de points ou de cartes de fidélités. j'pourrais avoir des réductions à la cafet de l'hosto, ou deux coloscopie pour l'prix d'une, avec tous les séjours que j'y fais. puis, elle se met en place. t'admires déjà la posture. ouais, elle a bien la technique, puis elle est carrément pas dégueu à regarder. une meuf qui boxe, ça te fais clairement kiffer toi. bras croisés contre ton torse, tu souris confiant j'suis sur que oui. allez vas-y.. et quand elle se met à frapper, tu croises le regard d'un des mecs qui se cachait même pas. le gars était limite la langue pendue là t'es entrain de déconcentrer tous les daleux d'la salle là.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iwan Lockhart    
fallait rire ou pas? parce qu'à la fois c'est pas drôle, mais à la fois la façon dont tu sors ça on dirait que t'es bercé à l'idée de fréquenter souvent les hôpitaux et que tu le vis bien. j'sais pas pourquoi, mais je me mets vraiment à rire. surtout quand t'évoques cette idée de carte de fidélité et tous les trucs comme ça. à c'point là?! toi t'aimes trop te battre. tu sais que les hommes qui se battent ça m'excite? j'arque les sourcils, le regard provocateur. je plaisante, mais sans plaisanter, tu m'as compris. j'suis déjà quelqu'un de sombre en moi, j'adore tuer d'où mon métier secret alors voir des hommes se battre, je donnerais cher pour voir ça même si on peut le voir justement ici. c'est quoi ta plus grosse blessure? celle la plus grave. franchement, j'suis parfois trop bizarre, c'est rien de le dire, ça m'intéresse vraiment ce genre de discussion. tout comme le fait que ça m'intéresse de te faire voir à quel point je suis douée dans la pratique de la boxe. je m'éclate tellement à frapper chaque coup. je ne fais même pas attention aux regards autour de moi, je suis tellement braquée et concentrée sur ma cible à fond. ta réflexion me fait stopper, mes yeux qui se posent sur les mecs puis sur toi, le sourire en coin aux lèvres. ils ont jamais vu de femme ici? et toi alors? je te déconcentrerais? si tu devais te mettre à t'entraîner à mes côtés. toujours les paroles pour séduire. tu crois que j'ai besoin de tes cours du coup? en faites c'est peut-être aussi une bonne excuse pour se rapprocher. je réfléchis bien, n'est-ce pas? t'en ferais des jaloux dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, direct elle parle d'excitation elle. arques un sourcil en la dévisageant, le sourire légèrement amusé qui se dessine sur tes lippes ouais j'ai du mal à faire dans la demie mesure. pas d'ma faute. mais tant mieux si.. ça t'excites. ça exictes beaucoup de meufs. sauf qu'elle s'imagine surement pas dans quel état t'étais. ah ouais t'avais l'air fin sous cette chemise de nuit iwan. remarque, quand on sait que t'étais nu là dessous, ça peut être aussi excitant pour le coup. façon de voir les choses surement. puis lorsqu'elle te demandes qu'elle est ta plus grosse blessure, t'hausses les épaules et sans penser à celle que t'as actuellement, parce que moins y penser c'est peut-être la faire disparaitre petit à petit j'ai fais une commotion une fois. une grosse et ya pas si longtemps puis après bah des blessures basiques quoi.. et toi ? parce qu'elle a bien du se blesser parfois. elle frappe, puis se stoppe pour regarder les mecs au fond de la salle si, mais quand y a des nouvelles.. c'est l'attraction de la journée t'vois. et tu te mets à ricaner légèrement quand elle te demandes si toi, ça te déconcentrerais clairement pas. m'en faut plus pour me déconcentrer. et c'est vrai. vraiment, elle est canon mais t'es pas à ce point désespéré après bon, ça dépend d'mon mood aussi. genre là, en ce moment ya pas grand chose qui te déconcentrerais en boxant à part le fait d'avoir mal à ton bras tu te débrouilles bien en vrai, donc... tu t'avances vers elle, sourire taquin aux lèvres je devrais pas avoir besoin de te donner des cours. mais.. j'suis sur que toi tu veux que je t'en donnes. hausses les sourcils en venant t'adosser contre le mur.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iwan Lockhart    
ouais après si on t'as cherché aussi, c'est normal... ça excite, mais ça dépends à quel degré, si tu te retrouves à moitié mort ça craint quand même. faut pas déconner, je suis quand même pas sadique à ce point là. puis bon, ça m'excite dans le sens où voir des beaux mecs se battrent c'est plutôt kiffant. je te demande alors les blessures graves, on en a tous eue à une période de notre vie. je grimace en entendant ta réponse. c'est moche... je fouille dans mes souvenirs lointains avant d'ajouter. j'ai eu un bras cassé, le plâtre pendant trois longs mois... c'est rien comparé à toi. on ne fait pas de concours, mais bon, je ne me plains pas c'est ce que je voulais dire. heureusement que j'avais mes soeurs pour m'aider en plus avec ma fille c'est compliqué de gérer. ma petite merveille du haut de ses cinq ans. à l'époque de ma blessure elle était bien plus petite d'où la complication. on s'mets à changer de conversation pour parler de ces mecs en chien qui me regardent avec de la salive au coin de leur lèvre. je vois. moi j'men fous qu'on me regarde après tout, ça flatte mon égo. et je me mets à rire légèrement à tes paroles. c'est parce que t'es à fond ! et quand on est à fond dans la boxe, rien ne nous arrête, je connais bien ça. c'est totalement mon mood, je fais abstraction de tout ce qui m'entoure. et t'es dans quel mood là? le regard provocateur, le sourire malicieux aux lèvres. j'cherchais un peu à te destabiliser, mais j'voulais aussi qu'on se rapproche, why not. merci, très flatteur venant d'un pro qui pratique la boxe depuis des lustres. j'attendais qu'à voir ce que tu vaut sur un ring ou même ici. tu t'approches, je peux sentir ton souffle sur ma peau et le sourire qui s'élargit sur mes lippes. puis tu t'adosses contre le mur et je mettais un coup puis deux sur le sac. je me tiens bien alors? c'est bien comme ça? soufflais-je entre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement, c'est moins sexy ouais. surtout quand tu te retrouves à l'hosto avec une chemise de nuit et l'cul à l'air devant des infirmières hypers sexy. c'est vraiment pas ouf. oui, tu parles en connaissance de cause. alors, dis comme ça, c'est drôle hein, on va pas se mentir, même toi t'as envie d'en rire aujourd'hui, mais sur le coup, c'était vraiment pas une des meilleures situations que t'as eu à vivre dans ta vie. puis, quand elle t'expliques sa blessure, t'hausses les épaules « en vrai, avoir un bras dans le plâtre pendant trois mois, c'est la merde. c'était celui dont tu te sers le plus ? putain, en plus ça doit gratter avec l'humidité à force. les champignons tout ça.. j'imagine pas l'odeur quand t'as retiré c'machin. » tu grimaces sans retenue « ah ouais t'as une gosse. j'ai l'impression que ya beaucoup de meufs autour de moi qui sont mamans seules. » ouais t'imagines bien qu'elle est plus avec le père - s'il y en avait un d'ailleurs -. elle a l'air de bien kiffer les regards portés sur elle. ça change. d'habitude, du moins la plupart du temps, ça agace les filles. c'est surement pas toi qui materait comme un gros dalleu. toi, quand t'es à la boxe, bah, c'est le sport en priorité. après évidemment c'est toujours agréable de voir une belle meuf comme elle boxer, mais tu vas pas non plus en perdre tes moyens quoi. pas comme les gars là bas. mais l'échange devient plus provocateur, se plonge plus dans la séduction. vous êtes là aussi pour ça après tout non ? regard qui se braque sur elle, sourire au coin des lèvres, tu t'approches d'elle, puis vient t'adosser au mur, posant un pied contre celui ci pour te maintenir. puis t'hausses les épaules « j'suis dans le mood où j'ai pas envie d'prendre ma douche seul après. » ouais en gros, tu vas lui faire visiter les vestiaires après. aprs l'effort, le réconfort, tu crois pas peyton ? hausses les sourcils, l'air interrogateur alors qu'elle se remet à frapper contre le sac. et plus tu penses à l'après, plus t'as juste envie que le cours se termine rapidos là « pas mal ouais. » évidemment, venant de toi fallait pas qu'elle s'attende à mieux. tu te redresses puis viens prendre sa place, en mode ' jvais te montrer qui c'est le patron ' ahah, toi et cet égo près à toucher le plafond « regarde, déjà tu places pas tes jambes correctement. » et là tu te mets en bonne position, puis une fois bien placé, tu te mets à frapper dans le sac, avec une telle force, une telle rage que t'as toutes les veines qui ressortent. mais en c'moment toi c'est ça. dès que tu commences à frapper, t'arrives plus à t'arrêter limite. la boxe c'est le seul moyen que t'as pour extérioriser toute cette colère et cette frustration en toi. tellement que tes blessures morales prennent plus d'importantes que tes blessures physiques.

@Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iwan Lockhart    
qui te dit qu'elles en ont pas profités pour mater ton cul? lâchais-je en éclatant de rire. non mais c'est fort possible surtout que t'es un patient plutôt canon on ne va pas se mentir, je t'aurais bien soigné, moi. enfin ça ne m'aurait pas dérangé au contraire. après m'avoir expliqué tes visites à l'hôpital c'était mon tour, en faites j'ai rien eu de bien grave en soit. mais ça me fait bien rire ce que t'en déduis, t'as entièrement raison en plus. c'était vraiment très chiant. d'autant que ma fille était encore un bébé, fallait changer ses couches et tout, la galère. heureusement que ma soeur m'a aidé sinon je m'en sortais pas. et quand j'ai retiré le plâtre elle a dit, je cite "maman tu pues, va te laver" ! je secoue la tête de droite à gauche en riant. vraiment elle est trop mimi ma fille, mais elle m'a bien fait rire ce jour là quand j'y repense. elle est autant cash et sans filtre que sa mère, il y a pas à dire. oui, c'était pas forcément prévu, mais j'étais contente sauf que j'ai flippé quand mon mari est décédé... j'avais peur de ne pas m'en sortir seule et je ne voulais pas faire chier les soeurs Redmayne, fallait que je me débrouille seule et c'était tout nouveau pour moi. c'était vraiment flippant, mais j'y suis arrivé, mes soeurs étaient quand même bien présentes pour m'aider. bref, maintenant j'en suis là et elle fait mon bonheur chaque jour. j'suis dans mon truc, frappant des coups sur le sac de punching ball, je ne remarque même pas ces mecs qui me regardait, c'est toi qui me l'a précisé et ça ne me dérange pas, ils peuvent regarder si ça les enchante tant qu'ils font pas chier. après tout, ils ont des yeux pour ça et de la salive au coin de la bouche. mais on dirait bien qu'ils ne sont pas les seuls. toi aussi tu me fais bien comprendre que je te plais et ça me fait sourire doucement surtout suite à tes propos, j'arque les sourcils. tu peux toujours dire que tu veux la prendre avec moi, ça m'arrange. j'ai pas envie qu'un mec me suive jusqu'aux vestiaires et me mate, tu vois? donc si tu viens ça les fera vite fuir et au moins on prendra une douche à deux. tu vois où je veux en venir, on est sur la même longueur d'ondes on dirait bien. avant ça, il fallait que tu m'apprennes un peu tes techniques. ta façon de faire, parce que ça fait depuis bien plus longtemps que moi que tu pratiques la boxe et tu t'y connais mieux. je m'éloigne du sac pour te regarder, t'admirer faire et prends note de tes conseils. un sourire en coin sur mes lèvres, j'apprécie vraiment la vue. te voir te défouler, ça m'excite. wow, j'ai chaud d'un coup ! je me mords la lèvre inférieure. tu comprendras que c'est pas seulement le fait d'avoir frappé qui me rends aussi chaude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)