let's share this passion together
@Iwan Lockhart qui te dit qu'elles en ont pas profités pour mater ton cul? lâchais-je en éclatant de rire. non mais c'est fort possible surtout que t'es un patient plutôt canon on ne va pas se mentir, je t'aurais bien soigné, moi. enfin ça ne m'aurait pas dérangé au contraire. après m'avoir expliqué tes visites à l'hôpital c'était mon tour, en faites j'ai rien eu de bien grave en soit. mais ça me fait bien rire ce que t'en déduis, t'as entièrement raison en plus.
c'était vraiment très chiant. d'autant que ma fille était encore un bébé, fallait changer ses couches et tout, la galère. heureusement que ma soeur m'a aidé sinon je m'en sortais pas. et quand j'ai retiré le plâtre elle a dit, je cite "maman tu pues, va te laver" ! je secoue la tête de droite à gauche en riant. vraiment elle est trop mimi ma fille, mais elle m'a bien fait rire ce jour là quand j'y repense. elle est autant cash et sans filtre que sa mère, il y a pas à dire.
oui, c'était pas forcément prévu, mais j'étais contente sauf que j'ai flippé quand mon mari est décédé... j'avais peur de ne pas m'en sortir seule et je ne voulais pas faire chier les soeurs Redmayne, fallait que je me débrouille seule et c'était tout nouveau pour moi. c'était vraiment flippant, mais j'y suis arrivé, mes soeurs étaient quand même bien présentes pour m'aider. bref, maintenant j'en suis là et elle fait mon bonheur chaque jour. j'suis dans mon truc, frappant des coups sur le sac de punching ball, je ne remarque même pas ces mecs qui me regardait, c'est toi qui me l'a précisé et ça ne me dérange pas, ils peuvent regarder si ça les enchante tant qu'ils font pas chier. après tout, ils ont des yeux pour ça et de la salive au coin de la bouche. mais on dirait bien qu'ils ne sont pas les seuls. toi aussi tu me fais bien comprendre que je te plais et ça me fait sourire doucement surtout suite à tes propos, j'arque les sourcils.
tu peux toujours dire que tu veux la prendre avec moi, ça m'arrange. j'ai pas envie qu'un mec me suive jusqu'aux vestiaires et me mate, tu vois? donc si tu viens ça les fera vite fuir et au moins on prendra une douche à deux. tu vois où je veux en venir, on est sur la même longueur d'ondes on dirait bien. avant ça, il fallait que tu m'apprennes un peu tes techniques. ta façon de faire, parce que ça fait depuis bien plus longtemps que moi que tu pratiques la boxe et tu t'y connais mieux. je m'éloigne du sac pour te regarder, t'admirer faire et prends note de tes conseils. un sourire en coin sur mes lèvres, j'apprécie vraiment la vue. te voir te défouler, ça m'excite.
wow, j'ai chaud d'un coup ! je me mords la lèvre inférieure. tu comprendras que c'est pas seulement le fait d'avoir frappé qui me rends aussi chaude.